mdr envy
neo :merci beaucoup ´je me mare dejà )
neo> faux ! tu as dit (je cite ) ok j´adhere ^^
tiens je vais voir cette video, merci néo
Meda Mouarf ,c´est pas mal mais bon ,dans un pseudo officiel ,il faut le nom des membres
envy> ouais mais ca c´est nul
néo qu´est ce que c´est cette vidéo
Meda Chipote pas Il faut les noms une virgule bart
marilyn < elle est terrible!!!!!!!!!
meda > Euuuh... c´est neomatrix-com qui a dit ca,pas neomatrix_com
baddack ouais mais serieux ya des vidéos ou pas ?Meda réponds steuplait
les graphismes ont l´air... !
marylin> a quoi?neo> mouarf
granturismo tu as vu des videos ?
http://www.banpresto.co.jco.jp/machine/spdbz/image.html
Voila les premieres video
meda tu as posté un lien sur le topic de kev, avec des images avec marqué " play movie " c´est vraiment super dragon ball z ?
ce jeu a l´air terrible!!! SDBZ pas le boulanger
marylin> ben oui c´est le nouveau, pk?
meda moi elles marchent pas les vidéos... elles sont bien ?
marylin> erf tu loupes quelque chose c´est enorme