v´ nez sur mon jeu "super sayen légendère, jeu de rôle"
trunks255
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:47:37
je vote pour demain :
envy marilyn gohan_7 fury parkusse
boto je t´ai deja dit : flemme
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:57:01
alors je vote envy wiwi thrunks trunk255 by_NIGHT
trunks255
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:04:02
frieza
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:53:07
de rien trunk
geldoblame
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:07:35
wiwi sonic parkusse marthyyy trunks255
trunks255
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:36:33
geldo
Luffy-le-pirate
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:49:19
Tiens je vais voter pour une fois -meda -gokta (meme si il est pas stylé) -trunks(elle non plus n´est pas stylée) -baddack -zep je le trouve sympa
GoktaSSJ3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:52:21
pkoi tu te crois stylé toi ?
- meda - envy - laura - svejito - fury ^^
trunks255
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:53:17
casser luf gokta
Luffy-le-pirate
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:55:29
bon écoute gokta, tout a l´heure je t´avais un ptit peu cassé, voir même defoncé, bon je croyais que la page était tourné, je voulais te laisser tranquil, (eh ouais un mec stylé est sympa )mais apparemment t´as voulu signer ton arret de mort