CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:36:32

Oui, la dernière est page 49, donc ça va :ok: .

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:37:28

Ah cool, c´est bien merci ! :-)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:43:03

C´est quoi le speudo à Marilyn?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:43:40

Metal-Broly. :)

Bonne chance juve.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:44:39

Ok!

:merci:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:48:42

Ca va encore, la MAJ n´est pas si longue à faire, ce n´est pas la mort ! :fou:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:51:42

Dire que j´étais 10ème de la màj, je suis trop fort. :fier: ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:54:11

Oh oui tu es si fort ! :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:56:37

Pour quelqu´un qui n´aime pas ce jeu, je suis fort ! :fier:

Mais bon je reste quand même dans la màj (comme meda ^^).

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:59:31

Bah que tu n´aimes pas le jeu ne change rien.

Je n´aimais pas Tenkaichi pourtant j´ai été premier donc.. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:05:51

Je te parle du principe de jeu, les + cools et pas de SDBZ ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:07:36

Ah ok, j´avais pas pigé ! ^^

T´aurais pu être plus précis ! :-p :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:10:11

Enfin :fou: .

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 –

Le podium:

1- Wiwi --> 111 pts (+9)
2- Medasoldier_DX --> 93pts (+9)
3- Flo/Night --> 77pts (+8)

Le top 10:
4- Envy --> 70pts (+3)
5- Parkusse --> 38pts (+5)
6- Asto --> 37pts (+6)
7- Kev --> 36 pts (+6)
8- Still --> 28pts (+1)
9- Juve --> 27pts (+10)
10- Baddack04 --> 24pts (+1)
11- Marthyyy --> 22pts (+2)
12- SamusQueen --> 20pts (+0)
12- Moipitch --> 20 pts (+1)
13- Chef --> 18 pts (+0)
14- Marylin --> 17pts (+2)
15- Gorrille --> 13pts (+0)
16- Trunks255 --> 12pts (+7)
17- Azerty --> 11 pts (+2)
17- Fury --> 11 pts (+4)
18- Goldy --> 10pts (+0)
18- Gokta --> 10pts (+6)
19- Mental --> 9pts (+0)
19- Cachalo --> 9pts (+0)
19- Vegehan --> 9 pts (+0)
20- Sayark --> 8pts (+0)
20- Gohan7 --> 8 pts (+4)
20- Freezerpowere --> 8 pts (+1)
21- Geldoblame --> 7pts (+0)
21- Thrunk --> 7 pts (+1)
22- Arnaud --> 6pts (+0)
22- Tapion --> 6pts (+0)
22- Rififi --> 6pts (+0)
22- Blade --> 6 pts (+0)
22- zep --> 6pts (+2)
23- K-Skun --> 4pts (+0)
23- Svejito --> 4pts (+2)
24- renge --> 3pts (+0)
24- Kaioshin --> 3 pt (+1)
25- Sora --> 2 pts (+0)
25- Fire-Marine --> 2 pts (+0)
25- Toto --> 2 pts (+0)
25- Clems-Evil --> 2 pts (+0)
25- pika59 --> 2 pts (+0)
25- SP4 --> 2 pts (+0)
26- Benoit --> 1 pt (+0)
26- Petitboss --> 1 pt (+0)
26- Goku-5 --> 1pt (+0)
26- Rafale --> 1pt (+0)
26- CBB --> 1 pt (+0)
26- Jihem --> 1 pt (+0)
26- killerof_raiden --> 1pt (+0)
26- super_goku12 --> 1 pt (+0)
26- vegeto94 --> 1 pt (+0)
26- cranama --> 1 pt (+0)
26- kastor --> 1pt (+0)
26- Cranamon --> 1 pt (+0)
26- Ange de Cachalo --> 1 (+0)
26- Gwench --> 1 (+0)
26- Le--mediateur --> 1 (+)0
26- Deadman --> 1 (+0)
26- GranTurismo1000--> 1pt (+1)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:05

12- SamusQueen --> 20pts (+0)

Snifeuh. :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:12:44

:lol: , normalement, il n´y a aucune faute! :-(( :cool: .

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:17:30

PTDR Samus ! :rire:

Merci pour la MAJ. :-)

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:18:24

Enfin la MAJ :-p Merci Juve

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:21:02

De rien :-))) , c´est encore gratuit :ok: .

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:22:02

Pourquoi?Cela va devenir payant? :ouch:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:22:25

Mais non ! Il rigole ! :fou:

La vidéo du moment