trunk255thrunkssayarkwiwiby_NIGHT
Merci Frieza !
DJMartheadKevWiwiGohan
Juve !
La nouvelle Màjeuse a fait son entré. ^__^Après une heure et demi de travail sur la Màj, elle est enfin prête.
Le travail de monstre ! O_o
waouh......
Ouais. ^^Enfin j´ai connu pire mdr. Je le souvenir d´une Màj sur Tenkaichi de plus de trois heures. ^^ (et j´ai encore fais pire. ^^ )
CheF_ChaudaR Posté le 03 janvier 2006 à 23:56:09 waouh......
Tu vas voir ce que s´est qu´une Màj mon p´tit Chef. ^^
Arf, t´aime bien travailler toi.
Wiwi > Bien sûr, je suis une très grande travailleuse. ^^Tu te rends compte, je bosse la journée, et le soir. J´ai deux travail dans la vie.
Chef On doit s´arrêter de poster avant la nouvelle page !
Chocobodor Posté le 03 janvier 2006 à 23:58:10
Allez, encore quelques messages !
BebeWiwi Posté le 03 janvier 2006 à 23:58:21Chef On doit s´arrêter de poster avant la nouvelle page !
Oui mdr, sinon faut qu´on continue.
Chocobodor Posté le 03 janvier 2006 à 23:59:40
Ouais et ça peut durer longtemps...
BebeWiwi Posté le 04 janvier 2006 à 00:00:14Chocobodor Posté le 03 janvier 2006 à 23:59:40Ouais et ça peut durer longtemps...
C´est pour ça qu´il ne faut pas rater !
Faut faire gaffe, on se rapproche !
Ouais lol. ^__^Et je ne vois plus Chef, j´espère qu´il va pas surgir au mauvais moment !