Wiwi Je sais
Je ne sais pas, çca dépend du succès!
mais non, à jamais gratuit!
de nuit ! On up quand on peut !
wahou, j´ai 38 points sans rien faire
Hum hum... je ne vois qu´une seule raison plausible à cela...
Corruption des voteurs !
je vais voté
wiwimarthyyybladejihemparkusse
Merci mon beau Chefounet d´amour en sucre !
Et Jihem ?
T´as aussi voté pour Parkusse le fainéant !
de rien mon wiwi d´amour
j ai voté pour eux.... ba oui
Juve-per-sempre[DarkAnubis17]EnvyWiwiGokta
chef :fete blade geldobleme gorille
le foireux et le oublié et le en bonus
Asto.Envy.Wiwi.Gohan.Kev.
Night, mais tu n´es pas souvent là.
Asto! .
marthyyy
CheF_ChaudaR Posté le 01 janvier 2006 à 11:25:13 marthyyy.
Je ne peux pas en dire de même .
Ok Juve!
Juve Wiwi Martyyy Kev Asto
Juve et By_NIGHT
Merci Night, demain je ne t´oublierai pas.
.
Mais c´est quand que tu reviendras comme avant?