CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 janvier 2006 à 00:02:13

© © © © © © © © © © © © © © † Màj ~ By Chocobodor. † © © © © © © © © © © © © © © ©

• Màj ~~> Du 31 Décembre 2005 au 3 Janvier 2006.
• Message du jour ~~> Les Màj’s à l’ancienne reprennent de l’activité. :-p

© © © © © © © © © © © © © © † Le classement du forum. † © © © © © © © © © © © © © ©

• Le classement du forum Super Dragon Ball Z, génère un total de 62 membres classés.
• Le classement est effectué par ordre alphabétique des pseudonymes en cas d’égalité.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • LE PODIUM • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

1°_) Wiwi | 125 points.
2°_) Medasoldier | 100 points.
3°_) Night | 83 points.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 10 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

4°_) Envy | 77 points.
5°_) Astopilano | 48 points.
6°_) Kev | 46 points.
7°_) Parkusse | 42 points.
8°_) Juve | 38 points.
9°_) Still | 30 points.
10°_) Marthy | 28 points.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 20 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

11°_) Baddack | 25 points.
12°_) Chef | 23 points.
12°_) Samus | 23 points.
14°_) Moipitch | 22 points.
15°_) Marilyn | 20 points.
16°_) Gorrille | 15 points.
16°_) Trunks255 | 15 points.
18°_) Azerty | 11 points.
18°_) Gohan7 | 11 points.
18°_) Gokta | 11 points.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 50 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

18°_) Mental | 11 points.
22°_) Blade | 10 points.
22°_) Cachalo | 10 points.
22°_) Goldy | 10 points.
25°_) Sayark | 9 points.
25°_) Vegehan | 9 points.
27°_) Geldoblame | 8 points.
27°_) Friezapowere | 8 points.
27°_) Thrunk | 8 points.
27°_) Zep | 8 points.
31°_) Arnaud | 6 points.
31°_) Rififi | 6 points.
31°_) Tapion | 6 points.
34°_) KaioShin | 4 points.
34°_) Svejito | 4 points.
34°_) Xyp | 4 points.
37°_) Renge | 3 points.

38°_) Clems-Evil | 2 points.
38°_) Fire-Marine | 2 points.
38°_) Jihem | 2 points.
38°_) Pika | 2 points.
42°_) Rafale | 2 points.
42°_) Sora | 2 points.
42°_) SP4 | 2 points.
42°_) Toto | 2 points.

46°_) AngeDeCachelo | 1 point.
46°_) Benoit | 1 point.
46°_) CBB | 1 point.
46°_) Cranama | 1 point.
46°_) Cranamon | 1 point.

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®® • TOP 200 • ®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

46°_) Deadman | 1 point.
46°_) Goku-5 | 1 point.
46°_) GranTurismo | 1 point.
46°_) Gwench | 1 point.
46°_) Kastor | 1 point.
46°_) Killerof_Raiden | 1 point.
46°_) Le--Médiateur | 1 point.
46°_) PetitBoss | 1 point.
46°_) Super_Goku12 | 1 point.
46°_) Vegeto | 1 point.
46°_) DarkAnubis | 1 point.
46°_) Shadow_Goku | 1 point.

© © © © © © © © © © © © † Les règles des votes. † © © © © © © © © © © © ©

• Vous devez voter pour cinq forumeurs de votre choix, qui pour vous semblent les plus cool de ce forum.

• On vote seulement une fois par jour.

• On ne vote bien sûr, pas pour soi-même.

• On ne vote qu’une fois pour la même personne dans son vote.

• Pour les votes où les pseudonymes peuvent être confondus évitez les abréviations. Mettez les pseudonymes complets, lorsque vous votez pour quelqu’un d’inconnu, ou que l’on peut confondre.

© © © © © © © © © © © © † Les meilleurs évolutions. † © © © © © © © © © © ©

1°_) Wiwi ¤ 14 points.
2°_) Astopilano ¤ 11 points.
3°_) Juve ¤ 11 points.
4°_) Kev ¤ 5 points.
5°_) Envy ¤ 7 points.

© © © © © © © © © © © © © © † Les remarques. † © © © © © © © © © © © © ©

• INFORMATION : Par le seul et simple volonté, Chocobodor, SonicdxO & Martlio ont décidé de ne pas apparaître dans la Màj. Il ne sert donc à rien de voter pour eux.

• Il y a eu 2 nouveaux entrant dans la Màj, qui sont : DarkAnubis ; Shadow_Goku.

• A venir : Des petits commentaires pour chaques personnes à côté des pseudonymes dans le classement.

• A savoir : Il se pourrai que je fasse quelques petites fautes dans la Màj, au niveau des points, ou erreur sur le pseudonyme… Ect, je vous demande donc de me prévenir si vous voyez l’erreur, et je regarderai le problème de plus prêt. Merci.

• Suggestions : Voilà, pour ceux qui veulent améliorer la Màj, ou bien donner des idées, qu’il me les fasse parvenir, je verrai avec ces personnes même si oui ou non j’accepte leurs demandes.

© © © © © © © © © © © © † Màj ~ By Chocobodor. † © © © © © © © © © © © ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 janvier 2006 à 00:03:26

Je suis sûr que Chef n´avait même pas poster, et qu´il a fait son smiley lol comme ça, mdr ! :rire:
En tout cas, il l´a fait au très bons moments. :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:03:30

c bio tout ca... :p)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:04:00

Ouais c´est bien, j´aime beaucoup. :coeur:
Tu comptes te charger tout le temps de la MAJ ? :-)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:05:08

Chocobodor Posté le 04 janvier 2006 à 00:03:26

Je suis sûr que Chef n´avait même pas poster, et qu´il a fait son smiley lol comme ça, mdr !
En tout cas, il l´a fait au très bons moments.

en plus c vrai mdr :rire:

bird-3
bird-3
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:05:13

Chocobodor la meuf toute moche qui na rien d´autre a faire de ces journée que d´ecrire des posts de 50 lignes pauvre nolife jte plaint :nonnon:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 janvier 2006 à 00:05:59

Wiwi > Bah oui lol. ^^
Je suis partie dans les Màj´s maintenant. Je le fais car bon souvent, les Màj´s sont très mal faites avec pas mal d´erreurs dedans.
Ce qui est bien, s´est que les plus cool ne sont pas actif comme sur Tenkaichi, alors bon ça va quoi. :)

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
04 janvier 2006 à 00:06:15

Bird :d) Et oui, elle sait écrit de long posts intéressants pas comme toi qui n´a que deux mots de vocabulaire. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 janvier 2006 à 00:06:40

Chef > MDR ! :rire:

bird-3 Posté le 04 janvier 2006 à 00:05:13
Chocobodor la meuf toute moche qui na rien d´autre a faire de ces journée que d´ecrire des posts de 50 lignes pauvre nolife jte plaint

J´aurai voulu savoir... Ca te pose un réelle soucis ça ?

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:07:03

On va sur le CT ? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 janvier 2006 à 00:08:25

Oui je ne post plus là. :/
Car je n´ai pas envie de faire de blabla ici, étant donné que je me tape tout à compter. ^^

Donc si tu veux me parler Bird, tu me trouveras sur le Couche Tard.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:09:42

bird veux s´occuper de nous c trop mignon :coeur: c vrai que c pas bon de rester h24 sur l´ordi :oui: c pour je te remercie l´oiseau de prendre soin de nous

promis j arrete ! pas maintenant je suis top accro :fou:

bird-3
bird-3
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:10:39

je suis la un peu pour vous proteger je suis votre pére a tous !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:12:01

bird :ok:

c pour ca que je deco..... :bye:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:18:50

:d) Chef_ChaudaR
:d) By_NIGHT
:d) Marthyyy
:d) Juve-per-sempre
:d) Meda

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:23:53

Oups , j´ai oublié Wiwi :(

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:32:46

Pas grave. :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:53:22

belle MAJ choco bravo

je vote

envy
wiwi
by_night
chef_chaudar
marthyyy

kev0311
kev0311
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:55:02

wiwi
asto
juve
night
envy

:o))

Envy
Envy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:44:15

-Still :coeur:
-Kev
-Asto
-Frieza
-Juve

Je tiens a dire merci a choco pour le Màj ,bonne idée pour les commentaires a venir. :p) ^^

La vidéo du moment