A quand la MAJ ? L´auteur de ce topic devait s´occuper de son topic...
PS: = Wiwi
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:46:02
mais qui est donc l´auteur de ce topic
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:47:59
Je ne sais pas, il a sans doute voulu garder l´anonymat. J´aimerai qu´il s´occupe de son topic, on ne prends pas un topic de ce genre à la légère..
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:49:00
ben ouais, c´est clair lol surtout qu´il s´agit d´un topic impliquant tout le forum, et que par consequant il dit etre les seul a s´en occuper
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:50:10
doit*
bref ca change rien au probleme, expliques nous donc pourquoi tu veux foutre la merde jusque sur ce topic? quelle est donc ce vilain defaut?
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:52:15
Si pour toi demander une MAJ à ce topic s´appelle foutre la merde... chacun son point de vue. L´auteur de ce topic doit s´en occuper, c´est simple. Peux-tu comprendre ça ou c´est encore trop dur pour toi ?
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:53:21
wiwi> et toi, tu vas comprendre un jour qu´il n´y a pas d´auteur a ce topic et que c´est l´ensemble des forumeurs qui doivent le gerer, ou c´est trop compliqué?
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:31
temps mort les gars
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:54
Mais oui, l´ensemble des forumeurs doivent gérer... c´est ridicule. On va attendre longtemps pour la MAJ.
Rien n´a stipuler que c´était l´ensemble des forumeurs que devaient gérer tout cela.
Tu as sûrement décider cela tout seul, encore une fois.
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:55:22
je suis d´accord, si wiwi pouvait arreter quelques temps ses provocs a la con tout le monde s´en porerai mieux ^^ a moins que la jalousie ne l´emporte
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:56:51
ca y est j´ai compris (depuis environ une semaine) !
wiwi est simplement complexé parce qu´il n´a pas droit a son pseudo devant un topic aux nombres de posts impressionant, et sans ca wiwqi n´existe pas
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:43
arrétés les gars, y´a dejà pas besoin de ça
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:45
Quelle provocation ? J´aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire cela.
Et la jalousie ? Etre jaloux d´un topic mal gérer, c´est évident...