CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:04:38

neo> lol il etait louche lui ausi :o)) un de plus dans les archives de jv :fou:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:30:36

:salut: a tous

:d) Sonic
:d) Baddack04
:d) Still
:d) Wiwi
:d) Kev

Envy
Envy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:16:43

Still
Meda
Badd´
Flo
Gokta

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:18:45

yoy :fou:

- envy :fou:
- meda :fou:
- mental :fou:
- baddack04 :fou:
- gorille :fou:
voilà ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:20:39

Merci Envy! :-p

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:22:40

arrgghh j´ai oublié flo :fou: ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:30:38

Pas grave! :-p

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:45:32

A quand la MAJ ?
L´auteur de ce topic devait s´occuper de son topic...

PS: :oui: :oui: = Wiwi

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:46:02

mais qui est donc l´auteur de ce topic :sarcastic:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:47:59

Je ne sais pas, il a sans doute voulu garder l´anonymat.
J´aimerai qu´il s´occupe de son topic, on ne prends pas un topic de ce genre à la légère..

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:49:00

ben ouais, c´est clair lol surtout qu´il s´agit d´un topic impliquant tout le forum, et que par consequant il dit etre les seul a s´en occuper :(

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:50:10

doit* :hum:

bref ca change rien au probleme, expliques nous donc pourquoi tu veux foutre la merde jusque sur ce topic? quelle est donc ce vilain defaut? :hap:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:52:15

Si pour toi demander une MAJ à ce topic s´appelle foutre la merde... chacun son point de vue.
L´auteur de ce topic doit s´en occuper, c´est simple.
Peux-tu comprendre ça ou c´est encore trop dur pour toi ?

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:53:21

wiwi> et toi, tu vas comprendre un jour qu´il n´y a pas d´auteur a ce topic et que c´est l´ensemble des forumeurs qui doivent le gerer, ou c´est trop compliqué?

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:31

temps mort les gars :-((

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:54

Mais oui, l´ensemble des forumeurs doivent gérer... c´est ridicule.
On va attendre longtemps pour la MAJ.

Rien n´a stipuler que c´était l´ensemble des forumeurs que devaient gérer tout cela.

Tu as sûrement décider cela tout seul, encore une fois.

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:55:22

je suis d´accord, si wiwi pouvait arreter quelques temps ses provocs a la con tout le monde s´en porerai mieux ^^ a moins que la jalousie ne l´emporte :(

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:56:51

ca y est j´ai compris (depuis environ une semaine) !

wiwi est simplement complexé parce qu´il n´a pas droit a son pseudo devant un topic aux nombres de posts impressionant, et sans ca wiwqi n´existe pas :hap:

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:43

arrétés les gars, y´a dejà pas besoin de ça :(

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:45

Quelle provocation ? J´aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire cela.

Et la jalousie ? Etre jaloux d´un topic mal gérer, c´est évident...

La vidéo du moment