CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:10:02

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 – Mise à jour N°2 - (Rectification)

Le podium:

1- Wiwi --> 29 pts (+20)
2- Medasoldier_DX --> 27pts (+15)
3- Sonic_dx0 --> 24pts (+14)
3- Envy --> 24pts (+15)

Le top 10:

4- Flo/Night --> 18pts (+15)
5- Baddack04 --> 15pts (+9)
6- Parkusse --> 14pts (+7)
7- Kev --> 12 pts (+6)
8- Still --> 11pts (+7)
8- Choco --> 11pts (+10)
9- Cachalo --> 6pts (+2)
9- Mental --> 6pts (+6)
10- Gorrille --> 5pts (+3)
11- Juve --> 4pts (+4)
11- Marylin --> 4pts (+3)
11- Tapion --> 4pts (+3)
11- Asto --> 4 pts (+2)
12- Rififi --> 3pts (+3)
12- Sayark --> 3pts (+1)
12- K-Skun --> 3pts (+3)
12- Marthyyy --> 3pts (+3)
13- Fire-Marine --> 2 pts
13- Sora --> 2 pts
13- Toto --> 2 pts
13- Neo -> 2pts (+1)
13- Martilo --> 2pts (+1)
13- Astopilano --> 2pts (+2)
13- Goldy --> 2pts (+2)
13- Arnaud --> 2pts (+2)
13- SamusQueen --> 2pts (+2)
14- Vegehan --> 1 pt
14- Benoit --> 1 pt
14- Chef --> 1 pt
14- Petitboss --> 1 pt
14- Freezerpowere --> 1 pt
14- Goku-5 --> 1pt (+1)
14- Rafale --> 1pt (+1)
14- Svejito --> Svejito 1pt (+1)
14- Gokta --> 1pt (+1)
14- Trunks255 --> 1pt (+1)

(Les preuves pages précédentes^^)
Je n´ai rien modifié , regardez si vous voulez :o))

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:11:04

Je me suis rajouté les deux points qu´on m´avait oublié :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:11:54

Euh nan, la tu rêves ^^

Y´a eu une màj page 11 et les deux premiers votes que tu montres sont avant. Donc non.

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:12:50

Les points ne reviennent pas à Zéro à chaque MAJ :hum:

J´ai bien 4 points :p)

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:12:54

asto > Enleve moi tout de suite les deux point qui me sont attribués :o)) Je ne veux pas être classé :nah:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 décembre 2005 à 00:14:32

Pareil pour moi :oui:
Je ne veux pas être dedans :non:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:14:57

Golden :d) Wiwi avait 9 points , 9 +20 = 29 points ^^

asto = 2 + 2 = 4 :ok: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:17:47

Arf, en fait je m´étais trompé dans les surnoms c´est pour ça, je rectifie une nouvelle fois vous voulez bien :o))

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 – Mise à jour N°2 - (Rectification)

Le podium:

1- Wiwi --> 29 pts (+20)
2- Medasoldier_DX --> 27pts (+15)
3- Envy --> 24pts (+15)

Le top 10:

4- Flo/Night --> 18pts (+15)
5- Baddack04 --> 15pts (+9)
6- Parkusse --> 14pts (+7)
7- Kev --> 12 pts (+6)
8- Still --> 11pts (+7)
8- Choco --> 11pts (+10)
9- Cachalo --> 6pts (+2)
9- Mental --> 6pts (+6)
10- Gorrille --> 5pts (+3)
11- Juve --> 4pts (+4)
11- Marylin --> 4pts (+3)
11- Tapion --> 4pts (+3)
11- Asto --> 4 pts (+2)
12- Rififi --> 3pts (+3)
12- Sayark --> 3pts (+1)
12- K-Skun --> 3pts (+3)
12- Marthyyy --> 3pts (+3)
13- Fire-Marine --> 2 pts
13- Sora --> 2 pts
13- Toto --> 2 pts
13- Martilo --> 2pts (+1)
13- Goldy --> 2pts (+2)
13- Arnaud --> 2pts (+2)
13- SamusQueen --> 2pts (+2)
14- Vegehan --> 1 pt
14- Benoit --> 1 pt
14- Chef --> 1 pt
14- Petitboss --> 1 pt
14- Freezerpowere --> 1 pt
14- Goku-5 --> 1pt (+1)
14- Rafale --> 1pt (+1)
14- Svejito --> Svejito 1pt (+1)
14- Gokta --> 1pt (+1)
14- Trunks255 --> 1pt (+1)

La normalement tout est bon :noel:
J´ai aussi enlevé les votes de Sonic et neo

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:17:50

J´ai compris , tu m´as mis deux fois dans la MAJ :fou:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:18:46

Ah c´est rectifié :content:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 décembre 2005 à 00:19:20

:merci: :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:28:40

Yeah +15! Merci! :-p ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:29:28

Le forumeur qui a gagner 3 saison de plus cool sur tenkachi.
Dedicace a tout les forumeurs de super dragon ball z (je crois que c´est ça).
Mais surtout a meda,choco,wiwi,martlio,svejito,envy,baddack04 (alias le singe du forum),mental et neo et voila :ok:

:d) C´est sympa pour eux! :-p :snif:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:30:31

J´espère que je terminerais dans le Top 10 :-p

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:33:50

Quoi ?! Sonic ne veut plus apparaître dans la MAJ encore ?! :snif2:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:08:00

Je vote pour:

:d) Vegehan. :coeur:
:d) Night.
:d) Arnaud.
:d) Marilyn.
:d) Parkusse.

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:41:18

Merci Wiwi! :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:41:58

:d) Wiwi
:d) Envy
:d) Kev
:d) Juve
:d) Arnaud

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:14:22

MDR j´ai deux votes comment ça se fait. :o))

thrunks
thrunks
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:19:21

je voi que vous m´avez oublié vite mais je revien

salut tou le monde

wiwi
by_night
envy
parkusse
friezapower

La vidéo du moment