CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:43:01

Merci Gokta! :-p

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:43:04

Yop yop ! :p)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:52

je tiens a preciser que still a fait un fake de mon pseudo, donc ne comptez jamais mes votes puisque je ne vote jamais de toutes facons ^^

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:55:23

http://moulitimko02.skyblog.com/

Allez le voir il est cool !!

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:03:42

Uppons, uppons, petit patapon. :dehors:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:39:48

Petit :up: du matin. :-)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:49:03

:d) Gokta
:d) Samus
:d) Cyrille
:d) Geldo
:d) Marilyn

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:49:11

:d) Still
:d) Meda
:d) Gokta
:d) Flo
:d) Sayark

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:56:20

Au fait Envy, pour ta dernière MAJ, tu as dit que je n´avais eu que cinq votes alors que j´en ai eu six. Tu peux compter pour vérifier.

Il faudra réctifier à la prochaine, merci. :ok:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:58:34

Je n´ai pas encore envie qu´il y ait des fautes dans les MAJ´s ! :p)

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:06:44

Ok pas de problème.

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:07:04

Merci ! :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:18:50

Bon je fais la Maj mais je tiens à signaler que je ne la ferai pas tous le temps ...
Faut qu´il y en ai d´autres qui s´investissent aussi ! (Comme Golden je crois ^^ )

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:20:55

Je sais, je sais.
Je n´ai pas dit que tu devais la faire mais je voulais juste signaler l´erreur. ^^

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:37:32

:salut tou le monde

ben je voterais aprés alors , j´attend que tu fé la MAJ envy

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:38:09

Ouaip salut Thrunks. :p)

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:38:30

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 –

Le podium:

1- Wiwi --> 44 pts (+10)
2- Medasoldier_DX --> 40pts (+12)
3- Flo/Night --> 36pts (+11)

Le top 10:
4- Envy --> 33pts (+5)
5- Parkusse --> 20pts (+2)
6- Baddack04 --> 19pts (+3)
7- Kev --> 14 pts (+1)
7- Still --> 14pts (+2)
8- Marylin --> 8pts (+3)
8- Asto --> 8 pts (+3)
9- Juve --> 7pts (+0)
9- Mental --> 7pts (+0)
9- Cachalo --> 7pts (+0)
9- Gorrille --> 7pts (+2)
10- Arnaud --> 6pts (+0)
10- SamusQueen --> 6pts (+4)
11- Tapion --> 5pts (+1)
12- Sayark --> 4pts (+1)
12- K-Skun --> 4pts (+1)
12- Marthyyy --> 4pts (+1)
12- Goldy --> 4pts (+2)
12- Gokta --> 4pt (+3)
13- Rififi --> 3pts (+0)
13- Freezerpowere --> 3 pts (+1)
13- Moipitch --> 3 pts (+3)
14- Fire-Marine --> 2 pts (+0)
14- Sora --> 2 pts (+0)
14- Toto --> 2 pts (+0)
14- Vegehan --> 2 pts (+0)
14- Thrunk --> 2 pts (+1)
14- Geldoblame --> 2pts (+2)
14- Clems-Evil --> 2 pts (+2)
15- Benoit --> 1 pt (+0)
15- Chef --> 1 pt (+0)
15- Petitboss --> 1 pt (+0)
15- Goku-5 --> 1pt (+0)
15- Rafale --> 1pt (+0)
15- Svejito --> 1pt (+0)
15- Trunks255 --> 1pt (+0)
15- CBB --> 1 pt (+1)

:d) Wiwi conserve sa place de leader ! Meda en second et Flo en troisième ! Il y a 4 points d´intervalle entre ces trois là !
:d) Choco ,Sonic et Martlio ont été retirés du classement a leur demande !

~~MAJ by Envy~~

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:38:52

:salut: wiwi sa va???

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:40:08

bon je vote maintenant alors

envy
wiwi
meda
supersayark
flo (by_night)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:40:22

Merci Envy. :ok:

Thrunks :d) Ca va et toi ? :p)

La vidéo du moment