pourquoi, mauvais souvenirs?
Oui, une MAJ d´une heure et demie éffacée sans faire exprès.
erf : / lol j´imagines le truc ^^
Vous voulez que je la fasse? J´ai du temps à tuer!
Tappez 1 si vous êtes d´accord.2 si vous êtes pas d´accord.3 si vous vous en foutez grave
ben vas y lances toi ^^
Goldy Avec toi j´ai confiance.
Je tape 1 !
Y´a tout le topic a faire, c´est bien ça? -_-
non j´ai deja fait la premiere ^^
Ah woui par contre, je pourrais avoir ton msn Wiwi, pasque y´a certains surnoms que je connais pas encore, donc si je dois demander...
Prend le mien steuplait
il faudra dejà arreter de voter
Méda Elle est a quelle page alors stp? ^^
gold> elle est page 11 ^^
erf je sens que je vais perdre la tete du classement
T´étais un tête ?
ben ouais mode passagere on dirait
J´en sais rien en tout cas moi je nbe serais plus ja&mais premier ! Sonic le sera peut-être !
ouais je crois que c´est lui ^^
ou baddack
BIDE
bon bon ça va ! je me tais
bad se tait
non non c´est juste pour 30 secondes (le temps que je repost )