Wiwi Ba un choix personnel et puis tu verras qu´après(je ne le souhaite pas) ça va encore partir en sucette, des gens vont se prendre la tête et tout... Bref je préfère rester à l´écart
medasoldier_AI
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:41:32
ben si c´est comme ca on arrete tout, la moitié des forumeurs ne vzeulent pas etre dans le classement ca sert pas a grand chose ^^
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:42:40
Il y a juste Sonic, Martlio et Choco, comme sur Tenkaichi et on pas dû arrêter pour autant..
medasoldier_AI
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:43:36
ben comme vous voulez
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:44:15
Moi je reste dans la MAJ pour voir ma côte de popularité
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:46:40
De plus, il n´y a pas encore beaucoup de forumeurs sur ce forum, d´autres arriveront sûrement bientôt.
Astopilano
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:48:43
J´espère que Rafale viendra
Envy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:50:14
Non ,il ne viendra plus ... Enfin ... Je crois ^^
martlio
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:51:57
Continuez, c´est pas parce qu´on décide de ne pas y participer qu´il faut tout arrêter. On est juste 3 sur beaucoup, soit une minorité
SonicdxO
Niveau 12
18 décembre 2005 à 23:31:15
C´est clair ce n´est pas la peine d´arreter
thrunks
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:32:16
envy flo medalsoldier wiwi astopilano
thrunks
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:34:03
correction*
envy flo medalsoldier wiwi friezapower
geldoblame
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:28:30
wiwi sonic medasoldier parkusse marthyyy
bebewiwi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:45:05
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:12:23
Geldo Goldy Thrunks Night Clems
thrunks
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:13:05
geldoblame
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:13:11
wiwi,c´est mon premier vote sur ce forum(et peut etre le dernier )