CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:16:14

Pb dans les cavernes juste après le Bois aux esprits, il y a une sorte de dragon que je n´arrive pas à combattre dans la partie ouest du niveau, je rentre en contact avec lui mais le combat ne se déclenche pas à cause de l´effet de zone, quelqu´un peux m´en dire plus?

NibelungValesti
NibelungValesti
Niveau 5
11 octobre 2007 à 08:42:25

fanofrpg :d) As-tu des armes et armures crées via la forge (fusion d´objets)?

Logiquement, tu devrais avoir accès à ce stade du jeu à des armes avec Damnation (attaques spéciales) il me semble. Fais en sorte que tes attaques normales aient le plus de coups possible. Ensuite, glisse-toi grâce à des rush derrière tes ennemis du lac Audoula. Avec ton pouce, appuie sur chaque bouton d´attaque rapidement un par un. Ca aura pour effet de les bourriner, d´augmenter ta jauge de coup spécial et de lancer des Damnations.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:01:29

merci, je vais tenter ca

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:47:51

bon j´ai recommencé une partie en etant cette fois plus attentif, mais de ce fait je decouvre des coffres que j´arrive pas a atteindre.

Chateau de dipan : dans une très grande piece, juste avant une sauvegarde, il y a 3 monstres dont 2 sur des plates formes a differentes hauteurs. Le probleme c´est que tout en haut de la pièce il y a un coffre sur-élevé et j´ai besoin d´un des montres tout en haut pour atteindre le coffre. le problème c´est que lorsque je fais venir a monstre au niveau voulu, moi je retombe au niveau inférieur, la ou etait le monstre au départ, donc j´arrive pas a etre en haut en meme temps qu´un monstre, quelqu´un peut me dire comment faire ?

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
11 octobre 2007 à 11:41:46

Salut Fano, en fait, il faut que tu te débrouilles pour amener un monstre volant sur l´avant derniere plate forme, la tu photonise l´esprit puis une deuxième fois pour te téléporter a sa place, (maintien carre pour bondir sur la derniere plate forme , la ou il y a le coffre) si tu t´es bien débrouillé,il ne te reste plus qu´a le photoniser une 2eme fois pour prendre sa place tu maintiens toujours carré, pour bondir sur la derniere plateforme et voila, je ne veuxpas spoiler mais il n´y a tien de fantasique dans ce coffre par rapport a l´effort consenti llooll.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:36:27

merci, il me manquait une info, celle qu´on pouvait sauter tout de suite après la téléportation (en prenant appui sur rien en fait, sur du vide)

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
11 octobre 2007 à 12:40:47

Je suis bloqué à Yggdrasil là où ca n´aarête pas de monter en haut à droite, dans la salle ou ca repart vers la gauche, je n´arrive pas à atteindre le point de sortie. Comment faut-il faire ?
Répondez-moi svp j´ai passé plus d´1 heure sans y arriver.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:52:01

désolé j´en suis pas la moi

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:51:22

ZhangBa :d) Faut sûrement "jouer" sur les "téléportation" avec les photon. Il doit y avoir des monstres dans ces salles. Pour plus de facilitée, "achète" les 2 orbes-sceaux qui sont dans le Yggdrasil (interrieur ou exterrieur de l´arbre, je sais plus).

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:44:33

2eme essai lol :
Pb dans les cavernes juste après le Bois aux esprits, il y a une sorte de dragon que je n´arrive pas à combattre dans la partie ouest du niveau, je rentre en contact avec lui mais le combat ne se déclenche pas à cause de l´effet de zone, quelqu´un peux m´en dire plus?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 octobre 2007 à 21:02:52

recupere l´orbe qui anule les orbes et place la sur un socle et tu pourra le combattre

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:06:52

Good Jaja Thank you, j´ai du passer à coté.......

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
12 octobre 2007 à 00:43:53

C´est justement ce que j´essayais de faire.
JE réessayerais la prochaine fois mais je le sens mal.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:56:52

j´ai posé la question sur un ancien topic approprié mais je la repose ici au cas ou cela passerais inapercu :

Etant donné que certains orbes ne sont pas intéressant, peux t on les laisser de coté ou est il important de les renvoyer tous a la source ?

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
12 octobre 2007 à 10:44:21

Je te conseille quand méme de deverouiller certaines orbes comme:
--Bénediction de l´épée ( augmentation at 120)
--Bénediction ecran ( augmenattion rep 120)
ou encore expérience x2 entre autres, certains orbes te faciliteront grandement la vie. Notamment contre les boss le plus difficile du jeu.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:01:18

oui, en fait je pensais surtout aux orbes qui donnent pas grand chose comme la reflexion de tout ou partie des degats (car je ne voit pas ce qui peux y avoir de positif dans le fait de prendre des degats quand on prend des coups et quand on en donne)

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
12 octobre 2007 à 12:24:56

A ma connaissance, tu n´auras pas de bonus ou d´items sup. si tu restaures tous les orbes, d´ailleurs si tu veux le faire quand meme, il va te falloir une sacré patience ( plus de 300 000 cristaux)!!!! Un conseil choisi les orbes par rapport à ta facon de jouer et dans les niveaux difficiles, places les orbes d´affectation de l´état (comme crevasse maudite par exemple) sur les autels, les niveaux te paraitrons déjà plus "faciles".

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
12 octobre 2007 à 12:27:49

Est-il possible d´enrôler tous les Einherjar?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:50:00

non tu as un % a chaque relic

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
12 octobre 2007 à 12:53:41

ok merci Syl!

La vidéo du moment