CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:10:27

le Sg est deja assez sport des la premiere partis alors d´un ou 4 new game +...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:48:41

jaja_31 Posté le 14 octobre 2007 à 20:08:54 tu pourra pas aller au SG des le debut de ta NG+ car dirna te bloquera le passage jusqu´a la fin d jeu...

par contre fini le jeu avant de faire le seraphic car sinon tu etre spoiler et ca te gachera la surprise

heu je comprends pas, c´est contradictoire ce que tu me dis. ^^

Là je suis au dernier point de save, j´y vais tout de suite ou je bas le boss de fin d´abord ? (si je bas le boss de fin je peux sauver ma partie apres ? Je peux toujours aller au SG apres avoir battu le boss ?)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:49:27

Ha non ok j´ai compris :rouge:

Je finis le jeu et ensuite je reprends ma sauve d´avant le boss! :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 22:50:54

voila!

comme dit sylie commence par faire le seraphic en partie normal car en new game + les stats de tous les boss vont comment dire... legerement augmenté :rire2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:11:13

Ouais je me doute...

Mais bon déjà là je pensais être fort, et pourtant je galère face au boss de fin (mais ca veut pas dire grand chose j´y suis allé comme un bourrin sans trop faire gaffe aux accessoires et aux orbes)

Bon bah là si je reviens en arriere il faut que je m´occupe des perfect release et du SG, même si ca va un peu ensemble.
Mais il faut aussi que je restaure les orbes utiles que j´ai laissé passé (d´ailleurs si vous en voyez certaines qui sont indispensables...), et que je choisisse ma team définitive. (au passage: est ce qu´il y a des persos vraiment plus forts que les autres, peut être brahms et les valkyries... ?)

Faut vraiment que j´arette de poser 100 questions dans le même mess :-d

merci d´avance en tout cas :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 23:21:51

att + 120% --- rep rem 1/2 --- recup +200% --- att+ si pv max entre autre aprés a toi de voir en fonction de la situation

moi mon premier seraphic j´ai fait les boss en solo avec alicia car ca me suffisait mais je te conseille grandement de prendre brahms dans ton equipe ensuite tu pourra rajouter hirst qui avec gungnir fait des ravage et pour finir freya qui est monumental en solo elle peut faire plus de 30 hits et lancer son attaque special :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 23:24:33

j´ai oublié pour finir valkyrie que j´aime beaucoup et qui est trés bien dommage qu´elle ne possede pas le sort guerison

mastervalkyrie
mastervalkyrie
Niveau 1
14 octobre 2007 à 23:36:43

salut!! g besoin d´aide!!!

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 03:30:10

salut, je suis perdu au Temple Audoula du Lac, je ne sais plus quoi faire, j´ai 90% de la carte découverte et 83% des coffres prit. Comment atteidre le point de sauvegarde? Je sais qu´il y a un levier qui fait changer le courant d´eau mais ca ne change rien. l´eau m´empêche de sauter trop haut. si vous le savez, faite moi le savoir svp.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:46:33

A quel nv et quel tactique il faut pour battre le dernier boss ? Je me fait éclater par ces attaques physique sur le groupe, même avec les orbes sceaux "toute tolérance +", "Récup + 200%", "Atq + 120%" et une utre que j´ai oublié...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:53:13

MErde pourquoi je n´ai que 3 emplacement possibles pour les orbes moi ?? ?

Sinon pour le dernier boss, il y a un combo qui marche bien c´est Premiers Soins/orbe recup pv 200%/ metabolizer. :ok: T´encaissera facile les dégats avec ca. Ha oui, et pense aussi au fait qu´il n´y a que Valkyrie qui peut lui infliger de vrais dégats! (les dégats des autres persos sont -3/4) Donc pense à bien l´équiper. :ok:

jaja_31 Posté le 14 octobre 2007 à 23:21:51
moi mon premier seraphic j´ai fait les boss en solo avec alicia car ca me suffisait mais je te conseille grandement de prendre brahms dans ton equipe ensuite tu pourra rajouter hirst qui avec gungnir fait des ravage et pour finir freya qui est monumental en solo elle peut faire plus de 30 hits et lancer son attaque special

Hrist je me la suis mise en 7777, donc c´est un peu raper ^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 octobre 2007 à 13:07:07

Bonjour chers amis, quelques questions en vrac : :-)

- l´orbe xpX2 et la compétence entrainement sont-elles cumulables ?
- la compétence fureur est-elle cumulable, genre est-ce que cela sert à quelque chose de la mettre à plusieurs perso ?
- que vaut la compétence attaque de mélée ?
- que valent les effets des accessoires genre "engendre 3% de dégats supplémentaire de tel élément", avec les liaisons ça fait quel % au final ? (rien dans la fiche d´état)
- est il vraiment impossible d´utiliser les magies de soins hors des combats (marre de devoir provoquer un combat pour me guérir de poison ou pour me régénérer...)

Merci d´avance pour vos lumières :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 octobre 2007 à 13:26:55

1) oui elles sont cumulable tu peux meme rajouter double compte

2) aucune idée je m´en sert jamais

3) pareil qu´au dessus

4) plus de 30% je crois si tu rajoute les orbes elements +150% et des arme elementaires ca va faire mal

5) oui malheureusement obliger d´utiliser des soins objets (utilise les soins juste avant d´achever le leader ou mieux utilisent la competence qui rend tous les pv une fois le leader vaincu (mais bon tu l´obtient un peu tard)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 octobre 2007 à 13:49:04

Merci beaucoup pour tes réponses jaja ! :-)

Si quelqu´un a un avis sur les compétences fureur et attaque de mélée...

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 15:42:59

salut, je suis perdu au Temple Audoula du Lac, je ne sais plus quoi faire, j´ai 90% de la carte découverte et 83% des coffres prit. Comment atteidre le point de sauvegarde? Je sais qu´il y a un levier qui fait changer le courant d´eau mais ca ne change rien. l´eau m´empêche de sauter trop haut. si vous le savez, faite moi le savoir svp.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:54:31

orangebudd :d) :merci: pour tes conseils.

Saladin- :d) Aucune idée, :desole: . (Je te le dis pour pas que tu croye que je fasse semblant de pas voir ton post.)

darkdragon :d) T´as mal explorer le donjon, à l´endroit où tu as une scène ou Alicia se repose y´a un gros bloc que tu peux pousser pour arrêter l´écoulement de l´eau, et grâce au levier, d´arrêter l´écoulement de l´eau.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:13:42

re slt a tous ben voila je voulais savoir comment faire pour avoir des gemmes pourpre car j´en est pas eu une seul avec tous les monstres que j´ai crevé et je comprend pas du tout pourquoi sa marche pas. HELP

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:03:14

´soir,

J´voudrais savoir s´il y a quelque part un point de sauvegarde, après le désert qui apparaît quand on sort de Kalstad. Parce que, je suis arrivé dans une montagne en noir et blanc, j´y ai passé une heure, gagné quelques sorts et tout ça, mais aucun point de sauvegarde, et j´ai dû éteindre la console, vu que j´ai un temps de jeu limité pendant les jours d´école... Merci.

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:14:40

Tu dois parler des cavernes du volcan Surt, il n´y a qu´un seul point de sauvegarde sur ce niveau (comme beaucoup d´ailleurs llooll) près de la salle du boss.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:52:57

´tain, c´est loin...

Merci.

La vidéo du moment