CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:25:00

j´ai lu tous les poèmes :oui:

Mais faut que je retourne quelque part...

Je vais matter le topic sur nourrir les animaux, parcque la méthode de gamefaqs est trop relou!

Surtout que vu mes levels (+ de 70) j´ai déjà completement dépassé les 7777hp. Quoi que j´ai pas encore regardé les deux nouveaux queje viens d´avoir, Hirst et Brahms...

matvid
matvid
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:50:31

Il faut avoir fait le temple qui est sur l´eau et les mines avant de pouvoir avoir l´orbe "exp X 2" ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 octobre 2007 à 19:00:37

faut etre arriver a crell monferaigne et aller a l´auberge pour debloquer le chateau obcession

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:28:39

Bon bah j´ai chopé le Tri-emblem! Par contre je sais plus à quoi ce sert.

Sinon j´aurais besoin d´un conseil un peu pointu là. En fait je suis en train de monté Hrist à 7777hp, et j´aimerais savoir si il y a une méthode spéciale au niveau de l´xp.

Pour l´instant ce que je fais c´est que je me mets au hall du Vahalla, je me fais les loups à coté du point de save, et quand l´augmentation des PVMAX me convient à chaque level je sauvegarde. (au début je finissais chaque level avec un objet experience de l´expert, donc c´était pratique, mais là j´ai épuisé mon stock).

Est ce que je dois refaire le combat où je passe le niveau à chaque fois (si ca ne me convient pas), ou est ce que vous avez une technique. Un endroit plus pratique par exemple ?

Sinon est ce que je peux retrouver quelquepart des éexperience de l´expert" en dehors des perfect releases ?

Merci d´avance! :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 octobre 2007 à 19:38:57

malheureusement oui moi avec lenneth j´avais que 7 niv a passer et j´avais pil poil 7 experience de l´expert donc j´ai pas eu cette corvé

dsl tu va devoir te taper les combats a chauqe fois et je ne connais pas d´endroit mieux pour level up simplement et qui rapporte plus de 288 000 d´exp a chaque combat

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 octobre 2007 à 19:40:26

tri emblem = esq+30% rep +50% rem +30% feu +90% (explosion)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 octobre 2007 à 19:43:32

en chiffre ca donne: dirna au seraphic gate fait 12 000 avec explosion sur mes perso et celui qui a le tri emblem prend 900

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:45:27

Yes j´ai vu les stats de l´accesoire... Explosion ?

Ok bah je vais continuer ici alors, pour l´instant j´ai assez de chance au niveai des augmentations. :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 octobre 2007 à 20:43:33

explosion c´est l´attaque la plus devastatrice dans le seraphic gate et elle est souvent utilisé!

l´ethereal queen fait 42 000 de degat avec ce sort :malade:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:31:05

YOUPI j´ai 7777 PVmax avec Hrist Level 60! Finalement ca pas été si long! :fete: Bon bah je finis le scénario et apres je m´occupe de tout ce qui est perfect release! Des conseils ?!

(+90% Feu ca me permet de mieux résister au feu, ou c´est mon attaque elementaire qui est boostée ?)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 00:45:50

non la defense

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:01:18

Okay je comprends mieux, en effet ca devient vraiment utile! :-d

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:37:01

c´est quel item qui permet d´abs les degats feu deja?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:28:32

Merde je suis au dernier point de save et je sais pas comment aller au Seraphic gate! ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 15:07:40

:lol: ben tu reviens sur la carte du monde et la porte divine apparaitra sur ta carte

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:52:10

Ha okééé!

Ptain mais faut dékà que je réussisse à tuer le boss de fin! (je ne spoilerai pas!)

Par contre j´ai besoin de faire le combo First Aid/Lifeforce Blessing/Metabolizer... Mais au niveau de la traduction je suis pas sur. Firt Aid c´est la compétence premiers soins et Lifeforce blessing c´est quoi ? (l´orbe récupération pv 200% ?) Metabolizer je vois pas non plus quel objet c´est...

PLZ help

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:29:32

sylie-flirt stp si t´es dans les parages, fais un tour sur le forum de P3, j´ai encore besoin de ton aide stp :-p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 17:48:24

mtabolizer= mataboliseur drop sur la queue de hydra (boss ruine bois crawsus)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:45:11

Okay merci jaja, je vais voir si j´ai ca.

Par contre tu me conseilles quoi, me faire le boss de fin et aller au SG apres avoir relancé ma partie en NG+ ou alors ressortir de la tour et me faire le SG et les releases maintenant ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2007 à 20:08:54

tu pourra pas aller au SG des le debut de ta NG+ car dirna te bloquera le passage jusqu´a la fin d jeu...

par contre fini le jeu avant de faire le seraphic car sinon tu etre spoiler et ca te gachera la surprise

La vidéo du moment