CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Duo27
Duo27
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:14:41

Salut à tous!
Après avoir fouiné un peu partout sur ce forum et avoir pas trop mal avancé dans le jeu (fin du chapitre 3), une question reste pour le moment sans réponses. Lorsqu´on s´équipe d´un accessoire, pour certain on obtient comme description par exemple : REP + 3% s´amelliore avec les liens. Mais de quels liens parlent-ils? Faut il mettre plusieurs accessoires du même type pour augmenter cet effet? Merci d´avance pour vos éclaircissements.

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:15:39

Oui les liens c´est quand tu as des objets de la même couleur qui se touchent.
Ca a pour effet d´augmenter plutôt pas mal la stat visée.

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
18 octobre 2007 à 12:43:25

De plus avec les associations d´accessoireS, tu as la possibilité de faire apprendre a tes personnages de nouvelles compétences.
Va dans le menu équipement, puis positionne ton curseur sur le 1er accessoire, valide, normalement tu as la liste de tous tes accessoires, puis fait triangle.
Et la magie? tu as la liste de toutes les compétences disponibles et les runes nécessaires pour les maitriser.

ALORS, ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!!!!!

Duo27
Duo27
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:21:16

Hé faut pas pousser non plus, hein? Si en étant au chapitre 3 on a pas compris qu´on pouvait obtenir d´autres compétences en faisant tourner son équipement, c´est soit qu´on est complétement idiot, soit qu´on a rien compris au menu. Sinon merci pour la réponse concernant les liens, je m´en doutait un peu mais je voulais avoir une confirmation.

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
18 octobre 2007 à 16:37:32

Dsl je ne sous entend pas que tu sois idiot! Mais bon on ne sait jamais!!!!Y a que la vérité qui blesse!!!! llooll
Pour répondre mieux a ta question, si tu t´équipe d´un accessoire qui augmente ta rep de 3% et qui est de rune bleue par exemple, équipe toi d´autres runes de la même couleur et ta rep augmentera encore plus; c´est ce que l´on appelle un lien.
Voilà.

Duo27
Duo27
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:50:18

Rassure toi jme sens pas du tout agressé et ma reflexion avait plutot une conotation à rappeler que les toutes les personnes qui posent des questions ne sont pas forcément toutes des personnes novices. Sur ce merci a toi d´avoir apporté ta contribution a ma question et je pense que cela peut mieux éclairer les personnes égallement dans ce cas!

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:04:01

Duo :ok: , bon jeu a toi.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:54:50

non jaja_31 lol c´est pas moi qui est posé cette question la,mais maintenant c´est fait :rire:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:26:03

au fait, ou fini le chapitre 3 (ou bien ou debute le chapitre 4) ? c´est pour etre sure d´avoir les persos au lv 40, merci

Pis aussi la fin du chapitre 4 pour avoir les persos a lv 45.

Juste l´endroit ou apres la fin de quel donjon ca change, merci.

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 21:43:46

J´ai une chtite question sur les ernejhars ! On peut en avoir combien simultanément ?? Parceque je compte les level up (minimum level 70) à la fin du jeu pour avoir un max de bonus !!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:45:57

je comprend pas la question la...Regarde le topic suivant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-20733-1-0-26-0-0.htm

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
19 octobre 2007 à 00:17:56

Ma question est simple je veux savoir si il y a une limite d´enerjhar à récolter ?? !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 octobre 2007 à 01:19:52

ils sont au nombre de 20. voila ;- )

nextime
nextime
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:49:43

salut

C´est quand que l´on peut reonter les chien a l´effigie de nos perso

nextime
nextime
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:53:38

Pardon je la refait.

C´est a quel moment du jeu que l´on peut reconter des chien (et les combattrent)a l´effigie des personnages (comme lezard, Alicia, Rufus etc...) ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 octobre 2007 à 14:03:52

porte divine dans des petites maisonettes, prepare toi a rire car c´est enorme je t´en dit pas plus mais ils ont eu une excellente idée :oui:

nextime
nextime
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:53:20

ok merci, je suis impatient de voir

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:09:59

H´llo, ptite question!

C´est vraiment indispensable l´orbe "Law of Constency" (loi de constance, pas d´altération d´états) pour le 4eme floor du Seraphic Gate? Parcque la Faq de gamefaqs conseille Vivement de l´avoir...

Mais bon, 10000 cristaux quand même, ca fait mal au fesses ? :o)) (sachant que j´en ai 5000 en stock) Vous l´avez utilisée vous?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 octobre 2007 à 16:15:17

moi je l´ai pas utilisez mais par contre tu risque le game over rapide (j´en ai pris une bonne vingtaine)

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
19 octobre 2007 à 16:22:55

bonjour tt le monde^^ jaimeré savoir qui apprend le sort sui double les vies voila merci^^

La vidéo du moment