Bon, je vais expliquer une ultime fois ma technique! ^^ (qui n´est pas forcement la meilleure, mais moi j´ai fait comme ca!) Si ca continue je vais le mettre en topic
METHODE DU DRAGON ZOMBIE, au palais du dragon venéré.
Au préalable:
- restaurer orbe regen 200% au volcan
- débloquer xp*2 au chateau obession
- Arriver au palais du dragon vénéré, et débloquer Xp*pour tous
- avoir 2 personnages au dessus du level 35+ (Alicia et Rufus font un tres bon choix)
- beaucoup d´anti-faiblesse et d´anti-poison
Méthode:
Atteignez le palier de la pierre flamme dans le palais du dragon vénéré, et sauvegardez. Prenez Alicia et Rufus, puis Leone et Arngrim dans votre équipe. La seule compétence indispensable est Regeneration de santé (pour le combo avec Regen pv 200%).
Au début du combat, rushez les deux statuettes cachées derriere les murs et détruisez les. Rushez ensuite derriere le dragon et détruisez la statuette, une fois les trois détruites, le dragon est bien plus faible.
Comme vous êtes derriere lui, commencez à l´attaquer par derriere, puis essayez de tout le temps rester à ce niveau là pendant le combat. Pensez à équiper à Alicia (ou à votre premier personnage touchant l´ennemi) une attaque qui envoie "legerement" le monstre en l´air (tir croisé pour alicia je crois). Apres ce premier coup, bourrinez un max pour obtenir plein de cristaux (tres important car ils augmentent l´xp gagnée à chaque combat.)
Le dragon réussira sans doute à vous touchez, mais pas de panique, aucun de ses attaque n´est assez puissante pour one shot.
fin du combat:
Si vous obtenez les 8 cristaux, vous toucherez environ 220 000 d´xp, grâce à l´orbe xp*2. (Xp pour tous permettr aussi à tous vos Einherjar d´évoluer aussi).
Des que Leone et Arngrim ont passé le level 30-35, vous pouvez essayez de les faire combattre à deux (ca donne plus d´xp, mais c´est plus long, donc faites comme vous voulez).
J´ai mis environ 8h avec cette technique pour monter Leone, Arngrim, Dylan et Lezard, personnages avec lesquels je n´avais jamais joué. (ils étaient tous à un level inférieur à 20 à peu pres.)