CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:38:46

je dois absolument eviter qu´elle soit blesser
Non met luis dans se cas la skills avec une reserve de 5000 en bouclier

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:47:09

joshash > Non, elle peut être blessée, il n´y a que les chiffres des PVmax qui comptent. Enfin j´en ai eu l´impression quand j´ai testé, et je peux te dire que moi je voyais la diff! (drop d´objet à chaque coup presque)

Bahamut-Omega > Niveau 40 avec Leone et Arngrim :)

Question: nom de l´objet qui permet d´eviter les altérations d´états ? (à 40%)

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:58:35

Risque de :spoiler:

Hello :) après avoir fini Rogue Galaxy je viens de me mettre à Valkyrie, chapitre 2 et je me pose une question. J´ai vu sur différents topics qu´il vaut mieux attendre le SG pour relâcher les einherjars, et qu´il est plus facile de les entrâiner là-bas.
Donc je voudrais savoir s´il est mieux de jouer seulement avec les persos principaux et d´entraîner les einherjars au SG pour les perfects release ou s´il vaut mieux en entraîner quelques uns. J´ai cru voir aussi que les persos principaux s´en allaient vers la moitié du jeu donc j´opterais alors pour la deuxième option.

Merci :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 octobre 2007 à 13:11:55

orangebudd: ben si t´es assez balèze pour te prendre des coups qui te feront 0 de dégats ben tu peux te permettre d´avoir UNIQUEMENT tes PV ACTUELS a 7777 je l´ai fait avec mon Rufus au Level 99 pendant tout un moment lol efficace pour récupérer certains éléments en masse comme les Ghibli scales...

et pour l´objet je saurais pas du tout te dire car il y en a plusieurs qui protège contre les mauvais états! mais un est "un peu plus ultime" c´est la G-Seed qui te protège de quasi tous les états du jeu mais...a 100%! lol mieux que ton truc non? ^^

Shy: rien ne t´empeche de joueur uniquement avec les einherjars mais il est en effet FORTEMENT recommandé d´en libérer aucun avant d´arriver a la SG...

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:19:50

en gros j´vais devoir entraîner les principaux pour les armes qu´ils droppent en partant et j´ai Roland, Sylphide, Mithra pour l´instant. Vous avec des Einherjar à me conseiller?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:41:23

Alukard1 > Haaaa mais c´est parfait cette G-SEED! tu te rapelles ou on là trouve ?? ! :bave:
Sinon concernant le 7777 hp, bah pour moi c´est déjà reglé, puisque j´ai fait la technique pour Hirst, et j´ai 7777 PVmax au level 60 (je fais plus gaffe aux Pv en cours)! En plus avec Gungnir j´ai le niveau contre quasiment tous les mobs du jeu.

Shy_- > Perso je ne me suis quasiment jamais servi des Einherjars, donc je peux pas vraiment t´en conseiller. Mais le truc c´est que, même si on t´en conseillait un, tu ne serais pas sur de l´avoir. Donc ne te prends pas la tête avec ca. Par contre, je ne veux pas te spoiler, mais pense bien que plusieurs des persos principaux quitteront puis réintegreront l´équipe. (perso ca ne m´a pas trop dérangé, mais si tu n´entraines qu´eux, vaut mieux être au courant)

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:50:46

J´suis au courant ouais :)vais p-e aller entraîner quelques Einherjar alors pour pas me retrouver avec des persos niveau 5 à la moitié du jeu x_x

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:59:04

Perso ce que j´ai fait, quand ceux avec lesquels je jouais sont partis, bah j´ai continué sans eux, je l´ai ai pas remplacé! (ca me permait d´avoir des levels monstrueux sur 2 persos maintenant).

Par contre,pour le einherjar, ne te fait pas chier à les entrainer tout de suite. Puisque si tu connais le tips des armes secretes pour Leone, Arngrim, Dylan et Lezard, alors tu sais aussi que tu devra faire pas mal de level up. C´est justement à ce moment que tu pourra monter tes Einherjar à l´aise! (grâce aux orbes Xp*pour tous et xp*2) :ok: Bon ils auront des niveaux inférieurs, mais bon, ca suffit pour remplacer temporairement...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:12:19

:d) Orangebudd :d) C´est où que tu t´es entrainer pour le lv 40 au chap 3? Moi on m´a conseillé le boss du volcan ou l´Hydre mais ça a pas l´air terrible...
Le boss du volcan ne donne que 68000 - 70000 point d´exp (avec exp x2 et "entrainemet") et l´hydre est chiant avec son poison donc j´ai pas essayer.
Il donne combien de point d´exp l´Hydre (avec exp x2 et "entrainement")?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:32:43

Bon, je vais expliquer une ultime fois ma technique! ^^ (qui n´est pas forcement la meilleure, mais moi j´ai fait comme ca!) Si ca continue je vais le mettre en topic :o))

METHODE DU DRAGON ZOMBIE, au palais du dragon venéré.

Au préalable:
- restaurer orbe regen 200% au volcan
- débloquer xp*2 au chateau obession
- Arriver au palais du dragon vénéré, et débloquer Xp*pour tous
- avoir 2 personnages au dessus du level 35+ (Alicia et Rufus font un tres bon choix)
- beaucoup d´anti-faiblesse et d´anti-poison

Méthode:
Atteignez le palier de la pierre flamme dans le palais du dragon vénéré, et sauvegardez. Prenez Alicia et Rufus, puis Leone et Arngrim dans votre équipe. La seule compétence indispensable est Regeneration de santé (pour le combo avec Regen pv 200%).
Au début du combat, rushez les deux statuettes cachées derriere les murs et détruisez les. Rushez ensuite derriere le dragon et détruisez la statuette, une fois les trois détruites, le dragon est bien plus faible.
Comme vous êtes derriere lui, commencez à l´attaquer par derriere, puis essayez de tout le temps rester à ce niveau là pendant le combat. Pensez à équiper à Alicia (ou à votre premier personnage touchant l´ennemi) une attaque qui envoie "legerement" le monstre en l´air (tir croisé pour alicia je crois). Apres ce premier coup, bourrinez un max pour obtenir plein de cristaux (tres important car ils augmentent l´xp gagnée à chaque combat.)
Le dragon réussira sans doute à vous touchez, mais pas de panique, aucun de ses attaque n´est assez puissante pour one shot.

fin du combat:
Si vous obtenez les 8 cristaux, vous toucherez environ 220 000 d´xp, grâce à l´orbe xp*2. (Xp pour tous permettr aussi à tous vos Einherjar d´évoluer aussi).
Des que Leone et Arngrim ont passé le level 30-35, vous pouvez essayez de les faire combattre à deux (ca donne plus d´xp, mais c´est plus long, donc faites comme vous voulez).
J´ai mis environ 8h avec cette technique pour monter Leone, Arngrim, Dylan et Lezard, personnages avec lesquels je n´avais jamais joué. (ils étaient tous à un level inférieur à 20 à peu pres.)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:17:35

C´est où qu´on peut trouver des accessoires bleu et/ou rouge anti-faiblesse et anti-poison a ce stade du jeu ?
:merci: pour l´astuce.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:36:04

tu les creer^^ les anti poison font partis des premiers item creable des le chap 2

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:34:08

Sinon achete des directement des potions chez le marchand. :)

De toute facon, tu auras besoin de faire au moins 80 000oth d´achat dans 3 magasins si tu veux le solomon ring. Donc profites en pour faire des achats utiles. :)

ps: j´ai aussi trouvé une pierre anti faiblesse, qui marche à l´infini. Par contre je ne saurais pas dire ou. :)

joshash
joshash
Niveau 4
21 octobre 2007 à 01:40:19

Plusieurs p´tites questions :
- je suis en train de faire la tour de Lezard c´est quand qu´appparait la SG ??
- j´avais laissé de coté la zone empoisonnée et là je viens de la refaire (sans le poison) et je suis tombé sur un p´tit boss avec une orbe impossible de l´attaquer, il refuse de combattre Est ce qu´il faut une orbe pour annuler cet effet de zone et laquelle ?? Qu´on trouve où
- Dans la zone enneigée entre solde et crell êtes vous aller sous le pont ?? Et comment ??
Merci pour vos réponses

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 octobre 2007 à 02:58:39

Orangebudd: je pourrai pas te dire le nom exact de l´ennemi ( je retiens pas tous les noms zarbis lol ) mais en tout cas c´est un ennemi qui ressemble a une sorte de petite fleur/plante ( pas les grosses fleurs qui sont marqués par un gros carré rouge sur ton radar!! ) et que tu trouves dans la Seraphic Gate au 4e étage. Tu dois détruire le corps de la fleur. moi j´arrivais assez facilement avec Freya ou Rufus.

Joshash: quand tu auras sauvegardé au dernier point de sauvegarde de la tour ;- ) pour ce qui est du boss de la caverne oui tu dois retrouver une orbe qui se trouve dans cette meme caverne et la poser sur le piédestal qui se trouve "approximativement au milieu de la carte" je sais c´est pas très clair mais je sais pas comment expliquer lol et l´orbe est celle qui annule l´effet des orbes en activité...en anglais elle s´apelle Lawbreaker´s Law je connais pas en fr :-)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:07:03

ayé Leone et Arngrim sont au Niv 40 et j´ai eu des armes de fou quand meme lool.

heu sinon je sais que sa va être bete se que je vais dire mais bon, ben voila j´ai beau tué des monstres depuis le début dans retué etc.. j´ai pas assez de cristaux et je sais pas comment faire pour en avoir beaucoup plus(la j´en est 6000 est j´ai du en dépensé a peu prés entre 6000 et 10 000 pour restauré des Orbes)

donc je sais qu´il faut tué les ennemies et qu´il faut qui reste en l´air pour en avoir beaucoup mais bon souvent je l´ai tue trés vite et j´ai l´impression de pas en gagné beaucoup.

donc voila si vous pouvez m´aider merci d´avance

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:10:28

orangebudd :d) il me semble que c´est au palais du dragon vénéré que tu a cette pierre(moi meme je l´ai aussi)

aprés si ce n´est pas a cette endroit c´est ou juste avant dans la caverne ou dans les bois de crowsus( oui moi aussi je m´en rappelle plus trop :rire: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 octobre 2007 à 05:18:26

devil-hyoga: en effet les cristaux de que tu gagnes sont proportionnels aux cristaux qui s´affichent en fin de combat donc si tu fais un direct assault vite fait bien fait ca te fera que 30 cristaux ( c´est 10 cristaux par gros cristal que tu as en fin de combat...) avec un max de 80 cristaux par combats.

matvid
matvid
Niveau 5
21 octobre 2007 à 10:29:41

Je sais que j´ai déjà posé la question mais j´aimerai des precision svp ^^

Pour l´experience X2, Il faut avoir fait les mines ou on peut l´obtenir avant d´avoir terminé les mines ?

Merci d´avance

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:40:37

nn tes pas obligé normalement (je crois)

La vidéo du moment