CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:18:05

Penelopselette si tu n'as pas de pagne blanc et que tu as dejà battu gabriel, tu peux mettre une croix dessus jusqu'au 2eme loop

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:38:37

J'ai le jeu en US, et il y a deux capacités (skills) dont je ne comprends pas le fonctionnement.

Il y a counter-attack (donc contre-attaque), je sais pas comment l'utiliser.

Et Scramble attack, qui rajoute une quatrième attaque dispo, mais comment s'utilise-t-elle ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:25:50

Alors counter attack c'est pour contre attaquer, pour l'utiliser il faut appuyer sur le bouton correspondant au perso pdt qu'il clignote, avant une attaque physique ennemi le bouton va clignoter et il va y avoir une petite musique. Si tu appuies au bon moment le perso va contre-attaquer.

Scramble attack ça doit être attaque en mêlée en français, pour l'utiliser tu mets une quatrième attaque (ou plutot une attaque supplémentaire ds le menu attaque là où il y a attaque en mêlée et tu pourras utiliser une attaque différente que celle que ré&alise ton perso. Pour cela il faut appuyer sur une touche directionnelle (quelconque) en même temps que tu appuies sur le bouton d'attaque associé au perso.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:45:52

Merci beaucoup pour tes explications.

Sinon, là je suis juste avant le repère du dragon vénéré, donc la fin du chapitre 3, et je voulais savoir si y'avait un moyen assez rapide de leveller Angrim et Leone.

Là j'ai l'orbe pour doubler l'xp, et je me levelle avec l'hydre de la forêt pluvieuse, mais ça risque d'être assez long. Y'a un moyen plus rapide ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:28:15

Selon pas mal de personnes tu utilises déjà un moyen assez rapide.
Il y a aussi le boss (dragon zombie) du Palais du Dragon Vénéré qui te permet de gagner pas mal d'XP. Attention si tu utilises cette technique, il ne faut pas aller dans la dernière pièce du palais avant que tes deux personnages soient au niveau souhaité !
De mon côté j'avais fait du leveling dans ce même donjon sur des ennemis faciles (combats rapides donc) mais qui rapportaient quand même un nombre non négligeable de points.
Good game !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:29:27

Ah oui désolé pour le double post mais ça va te faire aussi gagner du temps d'apprendre la compétence "entraînement" pour tes deux personnages !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:57:05

Elle aide en quoi ?
Et je l'obtiens avec quelles couleurs d'équipements ?

Sinon, merci pour tes explications.

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:24:00

entrainement te permet de doubler tes points d'xp sur les persos auquels tu as mis cette competence en plus de l'orbe xpx2...regardes le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28636-1-0-1-0-0.htm

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:26:58

heu pas doubler = 1.5

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:48:44

Merci, j'ai été voir, il est bien ce topic ^^

Il me manque une rune rouge de force pour apprendre la compétence Entraînement. Je peux l'obtenir sur quels monstres ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:51:18

bah sur le meme topic tu descends unpeu plus bas et tu as tout :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:10:56

Tu ne veux pas aussi je mache ton chewing gum a ta place? :rire: :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:49:49

Lol :noel:

J'avais pas fait gaffe. Quand j'ai vu les runes dont j'avais besoin pour la compétence, j'ai pas été voir plus bas :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:52:10

Sinon turegardes l'item guide de gamefaq c'est encore bcp plus complet et tu as tout ce que tu veux....

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:18:34

J'adore ce jeu ^^

Je pensais que j'aimais pas plus que ça les RPGs, à part Final Fantasy Tactics, mais en fait je crois plutôt que la plupart des RPGs sont surestimés.

Un RPG où le scénario est pas envahissant, où y'a pas 50 kilomètres de dialogues ni de cinématiques toutes les 10 minutes, et où même les donjons sont pensés pour être des phases de plateformes, donc un RPG où on joue tout le temps pour vrai, sauf dans les villes où on se ravitaille, mais c'est génial :noel:

Valha
Valha
Niveau 1
15 mars 2008 à 03:31:29

salut
J'ai une question. Je veux acheter l'armure du conquérant et il ne veut pas me la vendre. Pourtant je lui ai vendu les ingrédient qu'il fallait et j'ai l'argent nécessaire. Pourquoi il ne veut pas?

:svp:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
15 mars 2008 à 08:51:37

Pour l'armure du conquérant c'est 800 000 OTH, ainsi que les ingrédients qu'il faut vendre au type. Donc quand tu essaye de l'acheté c'est grisé encore ou pas? Y à deux solutions possible. Soit tu n'a pas assez dépensé d'argent dans son commerce, soit il lui manque des matériaux.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:54:24

De plus à ma connaissance l'Armure du Conquérant est le seul objet fabriqué à l'échoppe qui nécessite que tu revendes 5 types de matériaux : il faut vérifier que tu as bien tout revendu d'une part comme te le dit zipon2 mais en plus vérifier que c'est le cas aussi pour la deuxième page des objets à revendre (où il n'y a d'ailleurs qu'un seul objet, le quartz sauge je crois...).

Valha
Valha
Niveau 1
15 mars 2008 à 11:51:04

Je vais vérifier.

:merci:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:15:48

Quand je me fais taper dessus, y'a parfois 3 couleurs de dégâts ; blanc (pour mes pertes), vert (qui me regonfle en PV), et jaune. Le jaune, ça correspond à quoi ?

La vidéo du moment