CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

dorvo
dorvo
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:52:22

sans spoiler si tu veux les garder oublie les mage,sauf dans les debut et apres moi je te dirais que les einejarh fort sont surtout les lourd(normal).

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:15:11

et les archers?sachant que je trouve rufus vraiment mauvais,les autres seront peut etre pareil?
sinon merci pour les infos.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:21:29

Les archers à part pour atteindre 999Hits je trouve qu'ils sont pas très utile, j'ai pas trops joué avec eux, j'ai surtout pris F**** et Dylan pour le SG.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:29:21

Comme bons einherjars il y a zunde, adonis, ehlen (en guerriers lourds) sinon en archers il y a atracia et phyress qui sont très fortes avec leur coup tir enflammé qui fait bcp de degat même avec une attaque très faible. C'est vrai que rufus n'est pas très fort au début.

Par contre les guerriers légers je ne sais pas trop, à part alicia je ne les ai pas trop utilisé. Quant aux mages il faut regarder leur sort et ce dont ils sont capables, Mithra est complétement nul pour moi mais d'autres peuvent s'avérer utiles comme aegis avec son sort qui augmente l'attaque utile avant d'avoir les potions de puissance), Xehnon avec son attaque de feu assez puisante, quant aux autres je ne sais pas ils doivent se valloir.

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:52:44

ouais.si je me renseigne la dessus c'est par ce que je sais que 4 persos vont se barrer.alors je prevois.
encore merci pour les infos.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:17:50

sachant que je trouve rufus vraiment mauvais,les autres seront peut etre pareil?
heu Rufus est juste derriere Dylan en degats pure avec plus de 7,5 Millions de degtas

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
21 mars 2008 à 16:45:57

Mais aussi est-ce que je peux battre dirna hamilton avec Lezard ??
Parce que j'ai vu une vidéo que sa enlevait 145 000 de dégat avec missile prismatique ???

AAAG
AAAG
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:20:37

je dis ca par ce que mon rufus est plus mauvais que mes autres persos .faut peut etre que je l'entraine plus...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:36:58

Ouais mais pour des degats extras avec lui il faut le diviniser et attendre d'avoir l'attaque coup de tonnerre au sg, tu peux le prendre si tu l'aimes bien mais choisi plutôt des guerriers lourds et alicia pour l'aventure principale.

Hrist c'est plutôt conseillé d'utiliser dylan contre dirna et puis 145.000 de degat c'est pas enorme, de plus peut-être qu'il avait l'angel slayer pour faire autant avec un mage...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:51:26

je viens de remarquer que hrist a pile 7777 hp, elle est niveau 58 et e voyant ça je crois me rappeler qu'il y a un truc a faire avec ca mais je me rappelle plus quoi
si qqun pourrais m'éclairer ça serais cool

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:02:52

Coup de bol lol ^^ Profites en bien !!

Avec 7777 hp si tu est équipé d'un certain item, c'est à dire un équivalent de l'anneau de salomon (cf un certain topic qui les énumère) tu peux récupéré avec 100% de réussite des objets en dé coupant des parties aux monstres.
Pratique notamment pour le farming des objets servant aux libérations parfaites (pour avoir l'épée de helgi, récupérer les items qui permettent de faire le gant de vent, etc...).

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:16:15

ah ok c cool alors oui mais c koi cet objet et on la ou pcke j'ai pas l'anneau
j'en suis au niv.4 du SG
Ca veut dire que je dois la gardée a ce niveau la donc prendre l'orbe exp =0 ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:06

Tu fais comme tu veux en fait, si tu as 7777 pv tu peux en profiter un peu pour farmer des objets sinon il ya un moyen très simple d'obtenir 7777 pv décrit sur le topic hrist 7777. Tu mets tes pv à 1 avec mesures désespérées puis tu les monte à 9001 et tu utilises l'orbe qui fait décroître tes pv (au chateau obsession) ds une zone ne contenant pas trop d'obstacles et d'ennemis puis tu laisses descendre tes pv jusqu'à 7777 et à ce moment tu utilises un tome de la réussite qui te fais fuir le combat instantanément^^.

Donc tu vois mais si c'est un perso que tu utilises souvent autant ne pas la garder à 7777 pv et la leveler normalement pour la suite afin qu'elle soit plus forte.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:42:49

ok merci je vais la garder comme sa pour l'instant
sinon tu ne ma pas dis c'est quoi l'objet a équiper et ou on lobtient?
merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:02:50

Tiens tu as la liste sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28338-1-0-1-0-0.htm

Le plus simple à récupérer doivent être le hamstar car il suffit de tuer un monstre et le parapluie vampire car les chauves souris sont toujours en grand nombre.

keke_g
keke_g
Niveau 3
23 mars 2008 à 00:31:37

bonjour j'aimerais savoir comment se creer la GARDE MIRACLE (chez le vendeur pres de Asguard ... Il me manque la "carte du commerce" et "l'artefact sacré" ??? Ou pourrait on les trouver ??? Merci d'avance !!!

killermog
killermog
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:50:37

ce snt deux objets donnés par les ennemis en forme de "sacs"... je ne me souviens plus pour les cartes de commerces (quoiqu'il me semble que ce soit dans le bois aux esprits qu'on en trouve...) mais pour les "artefacts sacrés" tu trouves des ennemis "sacs" au hall du Valhalla qui te les donnent

keke_g
keke_g
Niveau 3
23 mars 2008 à 00:59:51

Eh ben ils sont radin avec moi car quand je suis passer : QUE NENNI !!! Merci pour la reponse!! Autre question vous n'arreter pas de parler d'équipement qui booste l'attaque (style pagne blanc (white loincloth ????) etc ...) Juste pour dire que mon perso que je divinise est freya (donc me dire où sont les equipement qui lui vont???) Un grand merci d'avance !!!

killermog
killermog
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:42:08

si tu parle anglais tu devrais aller voir sur gamefaqs parce que tous te les citer serait trop long... voici le lien où tu trouvera toutes les infos que tu veux:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931102/46213

keke_g
keke_g
Niveau 3
23 mars 2008 à 11:33:09

Merci je viens d'aller sur le site et si je capte bien L'arme qui a 10 000 On peut l'avoir que si on fait 10 fois le SG sans mourir ??? Mais le pb c'est que j'ai eu une fois un game over car j'etais venu entrainer des ein. et j'ai perdu... DONC JE SUIS FOUTU ?????? -_-

La vidéo du moment