CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:17:01

Laisse tomber l'orbe qui augmente les tolérances aux éléments pour prendre quelque chose de plus offensif (je viens de compléter mon topic sur les orbes, tu n'as qu'à faire ton choix).
Pour la Reine Ethérée il y a 3 slayers que tu peux utiliser pour faire plus de dégats (dieu, démon et magicien je crois). Récupère des cornes de dragon magique sur Bahamut pour plus d'efficacité et des encens sur l'Homme de boue (2ème étage). Si tu as le pagne blanc (obtenu sur Gabriel Celeste), c'est encore mieux car tu montes le nombre de slayers à 4.
Ensuite attaque de derrière (sinon elle pare) et avec un peu de chance, si tu as mis fureur à tes personnages, c'est le carnage assuré :ok:

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:16:10

voila jai un prob jai tuer gabriel celeste en DA mais il na pas droppé le pagne blancet un otre probleme aussi jai:

ZUNDE
lvl99
2503 en force
8000 en atck et il fait ke 100000 de degats apart sur les ennemis et bosse ge,re tiamat je le tue en un coup :-(

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:41:45

T'a biens mis les orbes qui booste l'attaque ? Et les skills Tueur de Dieu /magiciens etc... Tu joue avec Lutte solitaire ou sans ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:50:25

Pour Gabriel Celeste tu n'as "que" 75% de chances de récupérer le pagne blanc, il va donc falloir attendre le prochain loop si tu veux le récupérer. D'ailleurs il vaut mieux ne pas sauvegarder au premier loop avant de l'avoir : c'est tout de même un slayer sans aucun défaut pour certains boss du SG (Freya, Reine Ethérée et Dirna).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:24:43

Bah c'est pas mal 100.000 de dégat avec Zunde, après c'est sur que contre les boss avec l'orbe att 300% ainsi qu'avec des compétences critiques on fasse mieux mais sinon c'est normal pour les ennemis classiques :oui:
Après ça dépend des objets dont tu es équipés, il y a les cornes de dragon qui sont bien car elles boostent l'attaque et la défense en même temps et possèdent tueur de dieu. Mais pour taper encore plus fort il faut choisir des accessoires comme griffe de vampire, cotte de dragon, boite vide.... mais qui possèdent des facteurs négatifs.

stephane_80
stephane_80
Niveau 1
12 avril 2008 à 15:32:04

bonjour a tous..

Savez vous ou je peux trouver des amulette sombre ?

merci d'avance...

killermog
killermog
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:02:03

Dark Amulet/
Effect: Extra 5% of Darkness damage is inflicted when attacking.
Find/Drop:
Undead Master [R/L Back Mantle] - Tower of L***** V****
Soul Summoner [Front/Back Mantle Tips] - SG, 1st Floor

en esperant que tu sache lire l'anglais...

stephane_80
stephane_80
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:12:40

j'ai fait 5 ans d'anglais il serais dommage pour moi de ne pas savoir traduire ! :content:

rahxephon28
rahxephon28
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:10:33

salut j'essaye de faire comme lui mais j'arrive pas comment faire ?? http://fr.youtube.com/watch?v=4odZa-4JtcM

Chweps
Chweps
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:29:46

Je suis bloqué au palais du dragon vénéré je crois avoir récupéré toutes les orbes (y'en a 4 ou 5 en tout je sais plus)mais je sais pas quoi faire pour finir complètement ce dongeon, je sais pas où se trouve les orbes pour ouvrir la porte de l'énigme des "vampires,..." :svp:

Chweps
Chweps
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:45:41

Je voulais aussi savoir si les armes qu'on obtient en faisant du level-up sont indispensables pour faire le seraphic gate? (je les ai pas obtenus)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:16:03

Non les armes ne sont pas indispensable et rendent le jeu facile même, mais c'est vrai que ça aide bien pour faire le sg :oui: et avoir certains ennemis (comme tiamat ou bahamut) en assaut éclair.
Cependant il est possible de les vaincre en assaut éclair au premier loop sans ces armes.
Pour l'énigme des vampires il faut que tu poses une des trois orbes présentes dans la zone du halo sur l'autel de cette zone ce qui ouvrira la porte.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
01 mai 2008 à 19:02:56

bonsoir a tous avant de me faire jeter (on sait jamais) sachez que j'ai fais "recherché"
alors voila je suis au chateau d'obsession et je cherche a obtenir la claymore (dans la salle ou il y a les deux grilles fermées) en recherchant j'ai compris ce qu'il fallait faire avec le monstre volant mais j'ai un probleme (et je ne suis pas le seul) c'est que des que je tire un photon sur la grille de droite il ricoche et donc je ne peux pas prendre la place du monstre a droite et donc je ne peux pas acceder au coffre
merci pour votre patience et pour vos reponses

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:33:47

Il ya plusieurs personnes qui ont eu ce problème, soit tu es mal placé par rapport à la grille ou alors c'est un bug ?
Dans ce cas ça serait bizarre que certaines versions aient des bugs mais comme tu n'es pas le seul...
J'avais filmé la méthode pour ce coffre pas évident, est-ce que tu es au bon endroit et que tu n'as pas fait d'erreurs de manips ?
Je te remet ma vid mais ça se trouve tu l'as déjà vue ^^

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3tf1w_coffre-claymore-chateau-obsession_videogames

killermog
killermog
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:59:15

ptite precision fullrpg, tu as mieux à ce niveau, à savoir la "tueuse de dragon" en coupant la queue du... dragon qui accompagne le mini boss (un espece de sorcier il me semble) et qui est relativement facile à avoir

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
02 mai 2008 à 10:51:10

merci pour la video je ne l'avais pas vu. malheureusement oui je suis au bon endroit mais je vais y retourner et faire exactement ce que tu as fait comme ca je saurais de suite si c'est un bug ou pas
et killermog merci pour l'info mais j'avais deja la "tueuse de dragons" c'est juste que j'aime tout faire a 100% et donc je voulais absolument recuperer ce coffre
bon allez je vais essayer en esper

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
02 mai 2008 à 11:03:20

bon je pense que ca ne peut etre qu'un bug car je fait exactement la meme chose que toi et ca continue de ricocher sur la grille au lieu de la traverser
enfin merci quand meme pour vos reponses

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:33:40

de toute facon il est impossible de recuperer tous les items du jeux donc te casse pas la tete...

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:16:40

Hey tout le monde ^^

Je commence à m'habituer au système de compétence, orbs etc et je me demandais si lutte solitaire changeait vraiment beaucoup les stats ?

Generalement je sépare Zunde du groupe pour aller taper les méchants (je tapais a 15 000 facilement sur le dragon zombie et maintenant j'en suis a Yggdrasil) ? Parce qu'en fait après avoir vu les vidéos de jaja je me dis que c'est très facilement possible pour tous les boss :o)) J'en suis à une rune sacrée du destructeur de dieu et ça me dit bien de l'OS avec l'épée des humbles ou la lame de bahamut...avec un poignet de puissance, un coeur de grand aigle, un adamentite et atk 120%, atk + si pv max...

M'enfin bref, ce que je veux dire c'est si tout le jeu était faisable juste avec un personnage (+ seraphic gate) et si une fois Zunde liberé je n'aurais pas du mal a lvler les autres et à jouer avec (je pense qu'en divinisant Freya ça devrait le faire mais bon o)) )

Merci de réponse :rouge:

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:43

Bon :o))

53 000 au premier combat contre Odin :content:
77 000 au second (moins que jaja :snif2: )

Equip : Zunde lvl 60
Epee des humbles
Poignet de puissance x 2
Coeur de grand aigle
Adamentite

Compétences :
Lutte solitaire
Destructeur de Dieux
Poings d'acier

Orbes :
1/2 REP - REM pour les ennemis
---
atk 120%
atk 150% 1/2 REP
atk + si pv max

J'aurais peut être du utiliser une potion de puissance :p)

La vidéo du moment