CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:59:26

Caliburn :d) esclave divin au valhalla (casser leur bras, chap 5)

Gravure perce tout :d) Homme Chèvre [Bras droit] - Bois ancien
Seigneur Lezard [épée] - Mine Turgen
Seigneur Lezard [épée] - Temple Audoula
Seigneur Lezard [épée] - Caverne du volcan Surt
Satyre [Bras droit] - Château Obsession

:ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:34:02

(heu...et moi?)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:18:48

Pour mageta :
1) pour ton coffre il est assez difficile à avoir, il faut photoniser l'ennemi volant et réussir à le mettre assez en hauteur et en l'air (en restant sur les plate-formes du haut) puis prendre sa place, sauter dessus et enfin sauter vers la droite (où se trouve le coffre). C'est plus facile à dire qu'à faire...
2) l'orbe que tu cites ne vaut pas trop le coup mais bon... Tu dois arriver par la gauche et le bas, photoniser l'ennemi volant en tirant en diagonale vers le haut et la gauche, puis relancer un photon de façon à ce que l'ennemi (quand il prendra ta place) soit le plus vers la droite possible. Ensuite bats l'ennemi qui ressemble à un spectre, photonise-le et place le cristal contre le "mur". Saute dessus et continue à sauter de façon à ce que l'ennemi volant qui revient vers toi monte haut et se place près de l'orbe. Ensuite tu n'as plus qu'à prendre sa place.
Bon courage car ces puzzles ne sont pas si faciles...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:33:11

Merci beaucoup<3

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:25:24

Pinaise! J'ai réussi pour l'orbre, mais pas pour ce coffre qui me rend chèvre, et je me suis pas rendu compte que j'ai pris deux levels...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:46:06

Pfiouu j'ai réussi, par contre j'ai failli faire dans mon jolie boxer quand j'ai vue que c'était un coffre piégé, heureusement que je suis pas tombé :malade:

stephane_80
stephane_80
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:11:21

merci dragonflox pour ces precision...

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:21:02

:salut jai un prob avec dylan je ne fais ke 115000 de dégat pourtant jai :

lvl60
force 745
attack 5500
equipement :tyrfing :hum:
des acessecoisse qui boosten l'atack
boite vide et l'alteration d'etat silence pour augmenter l'attack et en orbe jai:
atk 120
atk 150/no récup
all status up
et je tue bahamut sans réussir a lui casser kelke chose
jen suis a mon premier loop et je nai plus de person a liberer :hum: :fou:

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:22:46

et ai oublié comme competence :hum: jai
lutte solitaire avec 3 perso mort dan léquipe et poing d'acier et adversité

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:46:27

essaie att300 en recuperant des tyrfings sur tamiat, si tu en casse une c'est pas grave. a ce stade tu dois pouvoir l'avoir en da

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:47:50

oups; prends aussi une attaque de bas en haut

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:56:19

Perso je te conseille pas trop l'orbe att 300% car c'est galère d'avoir à refarmer des tyrfings surtout que si tu n'en as plus au 8ème loop bonjour pou en ravoir.

De même que lutte solitaire bof, à la limite c'est à utiliser avec deux persos ds l'équipe c'est pas mal, en gardant Alicia en cas de pépin avec objet gratuit qui nous régénère.

Mais c'est quoi ton but taper plus fort ou avoir des cornes de dragon sur bahamut ?

Pour taper plus fort à pas de mystère il faut mettre les objets et orbes qui boostent un max l'attaque et comme ça se cumule...
Pour avoir des cornes tu met grand swing et au bou de2-3 coups ça corne casse en l'attaquant juste devant, après c'est une chance sur 2 (ou sur 3) d'avoir une corne :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:09:41

bah oui , c'est pour ça qu'au 1er loop tu peux faire une grosse provision de tyrfings..pas la peine d'attendre le 8eme loop pour en avoir! les cornes magiques j'en ai eu plusieurs comme ça...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:15:00

Perso je te conseille pas trop l'orbe att 300% car c'est galère d'avoir à refarmer des tyrfings surtout que si tu n'en as plus au 8ème loop bonjour pou en ravoir.

De même que lutte solitaire bof, à la limite c'est à utiliser avec deux persos ds l'équipe c'est pas mal, en gardant Alicia en cas de pépin avec objet gratuit qui nous régénère.

Pas du tout du meme avis si tu vises le Da et les gros degats Lutte solitaire+adversite avec 3 alliers morts(sinon c'est inutiles)+ orbe a 300% sont obligatoire...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:51:07

C'est sûr que pour les gros dégats l'orbe att300% c'est mieux mais il ne faut pas la garder tout le temps sur soi, sinon on ne pourra plus jamais utiliser nos armes...
A garder juste pour quelques boss et encore si on veut se taper les 5 boss du sg d'un coup il vaut assurer juste avec d'autres items moins risqués.

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:22:03

ok merci de vos conseil mais jai recomencé une partie pour récuperer les arms bonus avant le chapitre 4 et je me suis apercu dans mon autre partie ke jai plus un seul einherjar :lol: :hum:

LeTus
LeTus
Niveau 1
08 avril 2008 à 19:58:22

D'abord, merci pour tous les petits trucs biens utiles disséminés dans les forums du jeux.

Ensuite, j'ai lu ça :

TETE : Couronne Etherée (MAG 120 REP 80)
Lieux : Porte Divine 5eme étages (piece a gauche ou se trouve les 2 guerriers)
Ennemi : Walther et Gyne (mage de dipan) (drop 15%)
Type d’ennemi : fantome

C’est un ennemi rare donc il faudra un peu de patience pour les faire apparaître pour le reste il vous suffit de les tuer pour avoir une chance de recuperer une couronne etherée

Après 3/4 d'heure je suis effectivement tombé sur les deux gugus mais pas moyen de leur infliger de dégat alors que mon équipe se promène sans problème dans tous le SG ( Brahms / Freya / Dylan / Alicia ). Sont-ils complètement insensible aux attaques physiques ou ai-je manqué quelquechose ?

killermog
killermog
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:28:41

il faut avoir les competences "destructeur de fantome", "tueur de magicien" et "purificateur de revenant" pour leur infliger des degats normaux...

LeTus
LeTus
Niveau 1
08 avril 2008 à 21:02:34

Arf :/

Merci :)

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:29:27

Salut tout le monde bon j'ai tit souci c'est bon j'ai fini le SG et la après les boss.....Après c'est la reine éthéré que j'arrive pas à battre mes orbes c'est :
Loi du désespoir
Bénédiction de l'épée
" " D'Yddgrasil
Toute tolérance plus

La vidéo du moment