CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 mars 2008 à 15:50:51

j'ai une question , cela a déja du etre proser mais quand Leone et l'autre arrive dans l'équipe , il reste ou il parte car j'ai pas envi de les lvl up pour rien voila

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
23 mars 2008 à 15:57:58

keke tu sais lire l'anglais et le comprendre? J'ai un doute la il suffit de faire 10 fois le SG c'est tout...
Et oui matt si tu veut pas galere apres dans le jeux lire le topic base et chose a ne pas rater de Red
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-22355-1-0-1-0-0.htm
Apres si tu veut pas de ses armes(500 atk/3 atk/+5%atk lins rouge/soul crush pour les guerriers leger et 650 atk/dragon slayer/2 atk/soul crush pour guerrier lourd)libre a toi

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:03:36

Ouah mais j'ai pas trop le courage de leveler pendant 30 heures pour qu'il passe lvl 40 dans les ruines

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:08:47

et apparament y a des new games + donc je verrais aprés avoir fini le jeu

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:25:21

...pouquoi dans les ruines? Tu as jusqu'a la fin du chap 3 pour ca sinon le new game+ c'est juste une aug de la difficulte tu ne garde pas tes armes/level/competence...
Mais bon passer a cote des armes en 3eme position niveau puissance c'est bete

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:58:07

J'ai une autre question dans l'armurerie à Villnore , y a une armure a fabriquer en dessous de la cote de maille cristal pourtant quand je vend tous les objets , il y a toujours le spoints d'interrogation mais cette fois en orange et je peux pas acheter , pourquoi ?

merci

killermog
killermog
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:03:49

si il y a toujours des ??????? c'est parce que tu n'es pas encore un assez bon client et s'il sont en orange c'est que tu as dejà vendu tout les objets necessaire...

keke_g
keke_g
Niveau 3
23 mars 2008 à 22:34:37

J'adore le compliment sylie_film!!! mais bon je ne vais pas m'attarder sur ça... Merci quand meme pour m'avoir rassurer.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:45:29

je suis au SG la j'ai découvert 98% de la carte donc tout excepté la reine mais j'ai que 84% de trésor trouver donc je comprend pas ( sauf 1cofre au niveau 5 mais il fait pas 15% a lui tout seul, il est dans la pièce de gauche des 2guerriers)
et aussi il me manque 5orbes inconnues ou je ne vois pas ou elle peuvent être !

keke_g
keke_g
Niveau 3
24 mars 2008 à 18:38:16

Pour les coffres, il va y avoir les oracles (9 je crois). Les oracles tu peux les avoir seulement en recommençant le SG. Le 1er quand tu le refait une fois, le 2e quand tu le fait une deuxieme fois etc ...Ces oracles servent à avoir la meilleure arme !

rollerbob
rollerbob
Niveau 4
24 mars 2008 à 19:23:57

Hello....
Je voudrais savoir si un topic référence quelque part tous les petits truc et astuces du jeu.... les objets à ne pas vendre, les objets à trouver ou les quêtes cachées....

Merci

killermog
killermog
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:40:01

tu devrais utiliser la commande "rechercher" en tapant "quetes annexes" mais bon....
https://www.jeuxvideo.com/[...]24348-1-0-1-0-0.htm pour les trucs à ne pas louper

killermog
killermog
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:46:13

mince le lien veut pas... je te up le topic en question :-) ca servira aussi pour les autres vu la qualité du topic de Gnasty

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:25:13

sur une video dans laquelle il montre tous les boss du SG en Direct assault, il joue avec valkyrie
je voulais savoir comment c'est possible puisqu'on ne peut l'avoir qu'a la fin contre le boss final

killermog
killermog
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:59:39

on la recoit en battant Etherial queen au 5ème étage de la SG

ilbi
ilbi
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:10:51

salut :)

je vois partout dire que dylan est le plus puissant (avec zunde)
mais le miens a seulement 313atk au niv 99, contre 426 pour brahms (niv 99) et 406 pour armgrim (niv 92), pourquoi est il si faible?
est-ce que les points quand on monte de niveaux sont repartis aleatoirement?

ps: quel perso me conseillerez vous à diviniser freya (j'adore son style) ou dylan (voir armgrim vu qu'il est plus fort)?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:39:35

j'ai posé la meme question sur le topic d'en dessous! pourquoi beaucoup divinise dylan alors qu'il est beaucoup moins puissant que brahms qui peut, de plus, se soigner automatiquement

concernant freya, elle a une capacité d'attaque enorme avec un haut taux de combo et de dégat divinisé

rollerbob
rollerbob
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:59:53

/killermog

Merci pour le topic... m'en vais lire ca de suite.

killermog
killermog
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:02:52

:d) Ilbi, levegraouf:

si on dit partout que Dylan ou Zunde sont les plus forts ce n'est pas pour rien, leurs avantages majeurs étant de pouvoir utiliser l'orbes att 300%// weapon break1/5 puisque la tyrfing peut etre recupéré en quantité illimité, contrairement aux armes de Freya (unique) et Brahms (sa meilleure arme a 1350 d'att je crois...) (la tyrfing est à 2200...) mais maintenant si vos doutes persistent faites votre propre comparatif en divinisant chacun...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:36:50

oui il y a de ca ainsi
-que la puissance des atk,full swing et la 2eme atk plus puissante du jeux(derriere hrist)
-Freya n'atteins pas les 9 999 999 mais permet de nombreuses frappes et un soul crush a la fin de chaque assaut(par contre en Da au 9 eme loop Freya solo c'est pas top)
-En terme de puissance pure c'est Dylan en pole position avec ses 9 999 999 quasiment a tous les coup puis juste derriere Rufus avec plus de 7,5 millions
-Bhram atk pas assez puissante(mais passes a travers et casse garde/arme unique et surtout pour des Da rapide on joue en gen avec les orbes d'atk a savoir
.300%atk mais 1sur5 de briser l'arme
.150%atk mais NO RECUP
.150%atk demi rep
.all status up 120%
Mais aussi avec les items comme le dragon rib(x1,5 stats a 1pv)et l'etat fragility(x1,5 stats)
On joue Zunde(ou adonis) parce qu'il a du style et qu'il a le Giant slayer des le debut...Jaja le precise bien dans son topic inutile de penser que c'est le perso ultime du jeux

La vidéo du moment