I/ Sea et le forum
1) Je ne sais pas, sûrement parce que je suis présent.
2) Je ne préfère pas dire qui étant donné que ça ne vous regarde en rien. Mes rapport ? Bah, ils ne sont pas si médiocres mais nous ne sommes pas au top non plus. ^^
3) J'apprécie beaucoup de personne.
La liste serai trop longue mais j'en site les principaux : Raphy, Boulette, Toi, elio et Crazy. Ensuite, je n'apprécie que quelques personne (bah oui, on ne peut pas aimer tous le monde): Bubble2010, Bnp, Gardunisam ... ect
4) Je ne pense pas me présenter (certains vont s'en réjouir
) Et bien tout simplement parce que je pars trop souvent en vacances.
5) Ce n'est pas une passion. Mais je n'ai besoin de personne pour m'aider j'y arrive seul. En y réfléchissant, je sais pas trop expliquer mais bon ...
6) Ben, maintenant j'en fais plus mon stock d'allégraine est vide. Mais sinon j'aime bien en faire c'est pour ça.
7) Les gens s'en lassent et ils préfèrent faire autre chose que de parler.
8) Mon meilleur souvenir : Sûrement le jour où est arrivé les gens sympa et qu'il y a eu un regain d'activité.
Mon pire souvenir : Je cherche mais je trouve pas ...
II/ Sea et Pokémon
ç) Parce que j'ai connu ça il y a 7 ans et que je ne trouve pas ridicule d'y jouer.
10) Mon pokémon favoris ? Ah mes j'en ai deux moi ! Je dis quoi ? Ok, Tyranocif avec son regard qui tue ! Et dracolosse parce que j'aime les pokémon dragon.
11) Je possède : PDM 1, P, HG et PMD 2 explorateur du temps.
12) Mon premier Duo fut Kaiminus et Germignon. Mais comme c'était des daubes, j'ai pris Salamèche et Kaiminus.
13) Bien sur que j'ai joué aux cartes ! D'ailleurs personne n'aurait un Dialga N X ? Il ne me manque que lui !
III/ Sea IRL
14) Je suis en Terminale. S plus précisément. Je pense faire Véto.
15) Non, c'est toujours la même galère au niveau de SVT où je répond que l'homme et la plante sont égaux en vie.
16) J'habite dans la région Centre. Non, c'est nul. Je voudrais vivre ailleurs qu'ici. Genre USA, Angleterre ect ...
17) Je regarde principalement et je monte quand j'en ai l'occasion.
18) J'écoute la musique que je trouve donc ...
19) Ça dépend, il se peut que ça soit celui de Harlan Coben ou de Agatha Christie.
20) Film de science-fiction.
21) Je n'ai pas de qualités.
22) Non, je n'aime pas. C'est débile ces gens qui vont dans des émission et qui sont pas capable d'aller au bout.
23) Un chien.
24) Mes peurs ? Tomber d'une falaise.
25) Non, je suis allergique à la fumée de cigarette.
26) Caleçon.
27) A l'âge de 5 ans le jour où je m'étais mis tout nus en pointant du doigt ma soeur car je croyais que elle, elle avait perdu son Zizi. Donc ben pour montrer que moi je l'avais pas perdu, je m'étais mis tout nus. (Je ne fais plus ça)
28) Je n'ai jamais rien fais donc je ne sais pas. Mais je vais tenir le fouet.
29) Obliger de répondre ? Bah comme tous le monde hein.
30) Bah, que la nature aurait mieux fait de faire un mâle et une femelle comme partout !
IV/ Questions Bonus
31)~> être Sympa ~> être riche ~> être beau
32) Raphy.
33) Bon interview cependant quelques questions sont à enlever.