J’aurais mis le temps avant de vous en pondre en autre, mais enfin, je l’ai fait !!
Et on dit merci Dortmund et son heure de train pour y aller…
Et puis je vous ai fait une surprise en plus… Ce n’est pas Mon Dieu que j’ai interviewé
Nananère
N’oublies pas que tu n’es pas obligé de répondre à certaines questions si tu ne le souhaites pas…
I/ Bnp et le Forum
1/ « Si seulement...je pouvais rester auprès de vous...Mais avec cette révélation, et ces phrases au dessus de ce post, je ne peux pas...
Si seulement, ça pouvait repartir comme avant...Si seulement...Quand je suis arrivé, l' on m' a acceuilli à bras ouverts, et là, il y avait une tout autre communauté...et puis, làs de ceci, je m' en suis allé, sans un mot... Et puis, quelques années plus tard..je m’en suis revenu, habiter dans ma vieille chaumière abandonnée... Et je me suis reconstruit, un petit nid, entouré de ceux que j' aimes...et maintenant, je repars comme un brigand, laissant tout le monde sur le cul, et oui, c'est la vie...
Si seulement...Si seulement... »
Ces par ces quelques chantantes paroles que tu nous as quitté la semaine dernière. Ces chantantes paroles issues d’un être déchiré par l’Amour. Comment va-t-on cœur aujourd’hui ?
2/As-tu abandonné tout JVC, ou seulement le forum ?
3/ Tu nous as dit partir pour 6 ans. Pourquoi pas 4 ou 5 ? Ou bien 7 ou 8 ? Estimes-tu que 6 ans représentent le temps nécessaire pour se remettre d’une blessure telle que celle-là ?
4/ Cela ne fait guère qu’une semaine, mais le forum te manque t’il déjà ? Tu y passes de temps en temps ? (Owned par Ch’tiflor
) Et nous on te manque ?
5/ Tu es arrivé ici en Janvier dernier, « habiter dans ta vieille chaumière abandonnée », Peux-tu nous résumer brièvement ton parcours sur le forum depuis ton retour ?
6/ Tu as fait des rencontres ici, noué des liens… Qu’en retiens-tu ?
7/ Quel a été ton meilleur moment parmi nous ? Ton meilleur souvenir sur ce forum quoi…
8/ Comment vois-tu l’avenir du forum ?
9/ Certains d’entre nous ont pu voir ta photo sur MSN. Pourquoi le mignon jeune homme que tu es ne s’était t’il pas présenté à l’élection du BG ?
10/ Pourquoi avoir choisi des noms de banques pour tes pseudos ?
11/ À propos de pseudo, tu as choisi de donner le tien à ta sœur. Pourquoi ?
12/ Ta sœur semble vouloir s’installer ici, on a quelque chose à craindre ?
II/ Bnp et Pokémon
13/ Quel est ton pokémon préféré ? Pourquoi ?
14/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
15/ As-tu une équipe fétiche ? Laquelle ?
16/ Quel est ton donjon favori ?
17/ As-tu joué aux cartes pokémon ? T’en penses quoi ?
III/ Bnp IRL
18/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
19/ Dans quel coin habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir ?
20/ Quelles sont tes passions, tes hobbys ? À quoi passes-tu ton temps ?
21/ Lis-tu beaucoup ? Quel genre de livres ? Un favori peut-être ?
22/ Es-tu très 7ème art ? Un genre de prédilection ? Un film fétiche ?
23/ Hip-hop, rap, classique ? Quels sont tes goûts musicaux ?
24/ Quels sont tes défauts ?
25/ Je t'invite à manger chez moi... Quel petit plat veux-tu que je te prépare?
26/ Bus ou vélo ?
27/ Fais-tu le Tri sélectif ?
28/ Tu reviens tout juste de Copenhague… Voyages-tu beaucoup ? Peut-on avoir un aperçu de tes différentes destinations ? Laquelle as-tu préféré ?
29/ Slip ou caleçon ?
30/ Fouet ou menottes ?
31/ As-tu d’autres sources d’inspiration que le Kama-Sutra ?
IV/ Questions bonus
32/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
33/ Tu aimes bien l’Eyjafjöll ?
34/ Ça te fait quoi d’être mon deuxième fantasme ?
(Mon premier, c’est Coco, sur émeraude…
)
35/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?
Merci à toi d’avoir participé Bnp… Reviens-nous vite !!