14/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?
Pokémon Rouge, Argent, Saphir, Diamant, Platine, PDM 1 Bleue/2 Temps et Pokémon Coeur d'Or
15/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
PDM 1 Bleue ! C'était le 1er de la série, système de combat très original, j'ai adoré, j'y ai joué pendant un an et demi
16/ Où en es-tu dans ta version de donjon mystère ? As-tu fini le jeu ?
Depuis trois ans, oui...
Et j'ai tous les légendaires, le maximum d'argent à la banque...
17/ Quel est, selon toi, le donjon le plus difficile ?
Grotte des voeux, Forêt Pureté ou Île Zéro (Nord/Sud/Est/Ouest), je ne me souviens plus desquels est le plus difficile
18/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?
Je ne comprends pas ta question
Tu parles d'une des équipe présentes dans le jeu, ou mon équipe que je peux composer ?
Si c'est dans le jeu : l'équipe d'Alakazam, je ne me souviens plus du nom de l'équipe.
Si c'est la mienne (un trio) : Laggron, Pharamp et Steelix ^^
19/ As-tu joué aux cartes pokémon ? T’en penses quoi ?
Il y a dix ans de cela...
Je pense qu'il faut _vraiment_ adorer le principe pour y jouer, car je n'y ai pas accroché, pourtant j'adore Pokémon...
III/ Crazy IRL
20/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
Je suis en Terminale S, je passe le Bac actuellement.
Je compte faire un DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) Informatique, pour rentrer dans la police scientifique
21/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu déteste ?
Préférée : le sport ou la philo ^^
Détestée : ATC.
(c'est une matière obligatoire dans mon établissement : Agronomie/Territoire/Citoyenneté)
22/ C’était bien la philo ?
"Être heureux dépend-il de nous ?" +> Ouais, j'avais plein de trucs à dire.
23/ Tu vas l’avoir ce bac ?
Ouais, je vise même la mention ^^
24/ Dans quel coin habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir ?
En Haute-Garonne, Midi-Pyrénées (sud-ouest de la France). J'aimerais habiter soit en Norvège, en Suède, en Finlande, en France ou aux États-Unis
25/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
Oui, je suis allé au Canada, en Espagne, quelques heures en Allemagne (avion annulé
), en Suède, en Finlande et en Suisse
Ça m'a toujours beaucoup plu
Je n'ai pas de voyage particulier que j'aimerais accomplir (sinon, visiter les États-Unis)
26/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ?
Trois chattes : Cannelle, Jendy et Zoé. Je les appelle le plus souvent par leur diminutif
27/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ?
Je ne pratique rien actuellement, mais je pense au Kung-Fu. J'avais fait de l'escalade, du tennis, de la natation et du tir à l'arc