CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 juin 2010 à 16:23:15

Bientôt les 100 questions par interview... :noel:

juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:25:51

:rire: La question de Justin. J'ai rit à plusieurs questions.

Love-Yoshii
Love-Yoshii
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:24:05

Je m'attendais pas à Crazy pour tout te dire :o))

Gardunisam
Gardunisam
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:30:45

On a pas vu Crazy depuis quelque temps nan? :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
18 juin 2010 à 18:15:23

Je crois avoir trouvé le message destiné à Crazy !

• le cloporte du sous-embrachement des crustacés* :rire:
Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 juin 2010 à 18:33:01

:campi:

Crazy est passé pas plus tard que ce midi sur le blabla je crois... :-)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 juin 2010 à 18:34:29

:rire: C'est quoi mon nouveau smiley là!! :rire:

Va falloir que je fasse attention à ce que je tape... :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
18 juin 2010 à 18:44:24

Tu confonds ce que tu tappes
et ce que tu te tappes ! :rire:

Ceci est une plaisanterie !

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:45:09

Mais que serait le smiley :campi: si il existait réellement ? :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 juin 2010 à 18:47:53

:rire: Campi :rire:

On remet ça ce soir au fait? :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
18 juin 2010 à 19:56:28

Je ferai l'homme cette fois... :rire:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:48:06

Je répondrais en plusieurs messages pour avoir tous les smileys :p)

Merci de ne pas poster jusqu'à la fin :-p

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:48:18

Hey, c'est sympa d'avoir pensé à moi :o)) Moi aussi je ne pensais pas que ça serait moi le prochain interviewé :noel:

Alors :hap: :

I/ Crazy et le forum

1/ Tu es le seul ici à avoir connu le premier Âge d’Or du forum. Si tes souvenirs te le permettent, peux-tu nous expliquer comment c’était ?

Le Premier Âge :bave: La génèse des anneaux :bave:

... Quoi, on ne parle pas du Seigneur des Anneaux ? :noel: Zut alors... :-(

Eh bien, tout d'abord, le forum était très actif. :o)) Il était premier du Top 15 pendant des mois et des mois (plus d'une année entière dans le Top, si je ne m'abuse ^^) ^^

La communauté était très grande : plusieurs dizaines (facilement plus de 100) de forumeurs étaient très actifs et connus sur le forum, à l'époque :-) Citons thelegend2, mace_windu_du_57, the-mew, mew123, samusqueen, ]anne-so[, Melissa, Galeking1997, aigle20, le-jedi-du-77, Boomgartner, DeavyJones13, Raptorex, dinosaurus2002, etc. etc. etc. ^^

L'ambiance était géniale :hap: On s'entendait très bien... Évidemment, il y avait souvent des engueulades (c'était pas non plus une utopie ^^) entre certains forumeurs, mais ça passait vite et c'était la bonne humeur qui primait. :-)

Il suffisait de demander à être sauvé pour qu'on le soie dans les moins de cinq minutes... :fou: (Évidemment, quand c'était à l'étage 98 de la Grotte des Voeux, ça prenait un poil plus de temps :noel: ). Il y avait également de _très_ nombreux topics de jeux, de délires, de blagues, etc. ^^ Des hôtels, des restaurants, ...

2/ Pourquoi es-tu resté après tout ce temps ?

Car c'était le premier forum sur lequel je suis allé sur JVC ^^ Et je ne quitte jamais un forum que j'ai fréquenté un certain temps :p) Aussi, PDM 1 Bleue est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué :-p Et l'ambiance est toujours géniale, même maintenant ^^ Même après plus de trois ans et demi passés sur ce forum :)

3/ Pour 2010, le forum s’est offert une deuxième jeunesse. Qu’as-tu ressenti quand tu as vu le forum se repeupler petit à petit ?

Un certain étonnement. :noel: Le fait que ce forum soit toujours actif, 4 ans après sa sortie, est un record sur tout JVC ^^ (Une élection 4 ans après la sortie du jeu, aussi ^^)

Et j'étais également très heureux, car l'Âge d'Or était en train de renaître... :bave: Que de bons souvenirs :coeur:

4/ Bien que le forum soit dans son deuxième Âge d’Or, tu participes peu et ne passes que de temps en temps telle une ombre, un spectre rôdant encore sur son forum… Pourquoi ? N’as-tu pas le temps ? La nouvelle communauté ne te plaît pas ?

Je passe ici comme un spectre, car juste-boulette avait dit qu'elle me considérait comme un Spectrum. :hap:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:49:26

(Nofake, demandez-lui si vous voulez :noel: )

Sérieusement, actuellement et depuis environ deux mois, je révisais pour passer le Bac (que je passe actuellement), donc j'avais juste le temps de lire les messages du blabla, du topic de mod' et de plusieurs topics, sans forcément poster, car je ne pouvais pas rester longtemps pour une discussion :-(

Ensuite, je partirais en vacances, donc je ne serais pas trop là non plus :hap:

Et, pour être franc, même si j'en avais le temps, sans vouloir vous offenser, je n'arrive pas trop à rentrer dans vos délires ^^ Même si, en eux-même, je les adore. C'est compliqué à comprendre, je sais :noel:

5/ Tu as néanmoins voulu être modo de ce forum auquel tu participes peu… Pourquoi ? Voulais-tu lui rendre son ancienne apparence, celle du premier Âge d’Or ?

Je m'étais présenté pour les élections surtout parce que je connaissais le forum depuis 2006, ainsi que tous les autres forums Pokémon. Je pensais donc bien connaître comment ces forums fonctionnaient :)

Sinon, je ne voulais pas lui rendre son apparence première (faudrait que la communauté actuelle soit 10 fois plus grande, déjà :hap: ), car un modérateur doit s'adapter un minimum à son forum. :-p J'aurais plutôt fait comme Raphy (les activités extra-forum et tout, ça n'existait pas à l'époque), même si je n'aurais pas été aussi rapide pour les organiser :fou:

6/ Tu as voté pour toi, car tu disais avoir une chance… En faisant cela, Raphy allait bien évidemment voter pour lui-même. Si tu avas voté pour lui, il aurait voté pour toi, ce serait revenu au même, mais tu aurais gardé ton fair-play… Pourquoi avoir voté pour toi-même alors ?

OMG, j'ai honte. :noel: Je vais avouer que c'est un peu à cause du stress : en votant pour Raphy, alors que je savais pertinemment que c'était le favori, et s'il était élu grâce à mon vote, j'allais m'en mordre les doigts. :noel: Je sais, ça ne tient pas debout et c'est faux, mais sur le coup du vote, j'ai stressé (inutilement, d'ailleurs) :hum:

Et aussi, je n'étais pas certain que Raphy voterait pour moi (tu es d'accord avec moi que les votes étaient tout de même assez serrés entre lui et moi... ^^) :o))

Mais je suis également très heureux que ça soit Raphy qui fut choisi, car il organise très rapidement des activités, ce dont je ne suis pas certain d'être capable, et il modère très bien ^^ :-p

7/ Tu as finalement perdu ces élections. Qu’est ce que ça t’as fait ?

On va pas se mentir (non, non, je ne suis pas Sarko :noel: ), sur les premières secondes, j'avoue avoir été un peu déçu :o)) Mais c'est normal :noel: Maintenant que je sais que Raphy modère mieux le forum que je ne l'aurais fait, je suis bien content que ça soit lui qui soit modéro ^^ Et je dis ça sincèrement, sans vouloir me donner l'air désintéressé, ou je ne sais quoi ! :ok:

8/ Comment vois-tu l’avenir du forum ?

Franchement, aucune idée. :noel: Tout peut arriver, vu que le forum est encore actif 4 ans après sa sortie ^^

9/ Comment vois-tu TON avenir sur le forum ?

Je serais toujours là, tous les jours, essayant de passer un peu plus souvent (après cet été :o)) )... :o))

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:50:21

10/ Quel est ton pire souvenir ici ? Et le meilleur ?

Mon pire souvenir : avoir perdu les élections. :noel: Je déconne :o)) C'est m'être engueulé avec plusieurs personnes du forum (en 2007) :-(

Le meilleur : blablater dans la bonne humeur sur plusieurs topics ^^ Ce n'est pas un souvenir précis, mais général ^^

11/ Donne-moi LE mot que tu penses être le mieux pour définir chacun des forumeurs suivants (Un mot et UN SEUL par forumeur) :

Raphy : Frère. :-)
CrazyJeux : Dieu. :noel: Bon OK :o)) Euh... C'est dur de se qualifier soi-même, désolé, je n'y arrive pas ! :o))
Boulette : Enjouée. :oui:
Bnp : Banque. :noel: Ou plutôt : sympathique :)
Mandoulis : Flic. Ne me demande pas pourquoi. :noel:
Campi : Sociable :-)
Elio : Acerbe :(
Yoshiii : Ami. :coeur:
Mastersamus/Sea : Ermite. :(
Pirus : Gentil :)
Absolaru : Marrant. :noel:
Tuan : Actif

II/ Crazy et Pokémon

12/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?

Mew, car il ressemble à un chat, et j'adore les chats. :coeur: (les autres Pokémon chats ne sont pas légendaires et n'ont pas de super pouvoirs :nah: )

13/ Quel est ton type de pokémon favori et pourquoi ?

Je n'en ai pas :o)) Ou alors Dragon et Acier, car ils peuvent tous les deux être très résistants à de nombreux types ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:51:24

14/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?

Pokémon Rouge, Argent, Saphir, Diamant, Platine, PDM 1 Bleue/2 Temps et Pokémon Coeur d'Or :)

15/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?

PDM 1 Bleue ! C'était le 1er de la série, système de combat très original, j'ai adoré, j'y ai joué pendant un an et demi :coeur:

16/ Où en es-tu dans ta version de donjon mystère ? As-tu fini le jeu ?

Depuis trois ans, oui... :noel: Et j'ai tous les légendaires, le maximum d'argent à la banque... :o))

17/ Quel est, selon toi, le donjon le plus difficile ?

Grotte des voeux, Forêt Pureté ou Île Zéro (Nord/Sud/Est/Ouest), je ne me souviens plus desquels est le plus difficile :o))

18/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?

Je ne comprends pas ta question :doute: Tu parles d'une des équipe présentes dans le jeu, ou mon équipe que je peux composer ?

Si c'est dans le jeu : l'équipe d'Alakazam, je ne me souviens plus du nom de l'équipe.

Si c'est la mienne (un trio) : Laggron, Pharamp et Steelix ^^

19/ As-tu joué aux cartes pokémon ? T’en penses quoi ?

Il y a dix ans de cela... :noel: Je pense qu'il faut _vraiment_ adorer le principe pour y jouer, car je n'y ai pas accroché, pourtant j'adore Pokémon... :o))

III/ Crazy IRL

20/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?

Je suis en Terminale S, je passe le Bac actuellement. :) Je compte faire un DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) Informatique, pour rentrer dans la police scientifique :)

21/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu déteste ?

Préférée : le sport ou la philo ^^

Détestée : ATC. :malade: (c'est une matière obligatoire dans mon établissement : Agronomie/Territoire/Citoyenneté)

22/ C’était bien la philo ? :noel:

"Être heureux dépend-il de nous ?" +> Ouais, j'avais plein de trucs à dire. :noel:

23/ Tu vas l’avoir ce bac ?

Ouais, je vise même la mention ^^

24/ Dans quel coin habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir ?

En Haute-Garonne, Midi-Pyrénées (sud-ouest de la France). J'aimerais habiter soit en Norvège, en Suède, en Finlande, en France ou aux États-Unis :)

25/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?

Oui, je suis allé au Canada, en Espagne, quelques heures en Allemagne (avion annulé :( ), en Suède, en Finlande et en Suisse :-) Ça m'a toujours beaucoup plu :p)

Je n'ai pas de voyage particulier que j'aimerais accomplir (sinon, visiter les États-Unis) :)

26/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ?

Trois chattes : Cannelle, Jendy et Zoé. Je les appelle le plus souvent par leur diminutif :noel:

27/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ?

Je ne pratique rien actuellement, mais je pense au Kung-Fu. J'avais fait de l'escalade, du tennis, de la natation et du tir à l'arc :)

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:52:12

28/ Joues-tu d’un instrument de musique ? Lequel ? Pourquoi ? Si ce n’est pas le cas, lequel aimerais-tu apprendre ?

Je n'écoute jamais de musique (ça ne me fait rien quand j'en entends :( ).

29/ Quel est ton genre de film favori ? Un film fétiche ?

Films de fantasy :o)) Film fétiche : Le Seigneur des Anneaux 3 : Le retour du roi. :bave:

30/ Quel est ton acteur préféré ?

Justin Bieber... Nan, cake. :noel: Je n'en ai pas vraiment, car je ne regarde pas assez de films pour que je puisse en juger quoi que ce soit. :)

31/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ?

Fantasy, avec de la magie :bave: Et des romans d'aventure ^^

32/ Quel est ton livre préféré ?

J'aime bien "La voix du couteau", de la série : "Le chaos en marche", de Patrick Ness. :)

33/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches ?

Pas de musique ^^ (Répondu plus haut)

34/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?

Du Justin Bieber haché menu. :noel:

35/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?

Le orange, c'est une belle couleur... :) ^^

36/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?

Le chat, c'est mignon :o))

37/ As-tu des phobies ? Lesquelles ?

Araignées :peur: Et le vide (pas à 20 mètres, mais à plus de cent, sinon je m'en fiche ^^)

38/ Quel est ton rêve le plus cher ?

Comprendre pourquoi tu crées de plus en plus de questions pour tes interviews :noel:

Faire le métier qui me plaît et vivre confortablement :-)

39/ Quelle est la chose la plus folle que tu aie faite dans ta vie ?

J'ai tutoyé mon père. :ouch:

Fake : j'ai torturé à mort quelqu'un car je m'ennuyais. :ok: :noel:

Sérieusement : je n'ai rien fait de particulier :o)) Je suis sage, MWA :hap:

40/ Tu as été élu le plus BG du forum. Prends-tu soin de ton apparence ? Combien de temps passes-tu dans la salle de bain chaque matin ?

Trente ou quarante heures par jour, si ce n'est plus. :noel:

Je ne prends pas particulièrement soin de mon apparence (juste que je prends des vêtements qui me plaisent et je me coiffe comme je veux :o)) ) ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:52:49

41/ Slip ou caleçon ? :noel:

Question copiée de l'AJV spotted. :noel:

Slip kangourou. :cool:

Aie la classe. :cool:

42/ Youpor* ou Mypor*motion ? :noel:

Je ne connaissais pas le 2ème site, dis donc, tu en connais pas mal de ce genre, Mandoulis... :hap:

43/ Ta position préférée ? :noel:

Deux tentacules dans la bouche, trois dans le dos, quatre sur le ventre, et deux devant, un derrière. :)

... :fou:

44/ Préfères-tu tenir le fouet ou être menotté au lit ? :noel:

Donne-moi le fouet et agenouille-toi. :noel:

45/ Pourquoi t’as un nombril ? :hap:

Comment tu sais que j'en ai un ? :ouch: Tu... tu m'as espionné ? :ouch:

:peur:

IV/ Crazy et ses idées

46/ Que penses-tu du football ?

On en parle trop, bien que j'aime bien y jouer. :) De toutes façons, la France et le foot... Hum... :hap:

47/ Que penses-tu de l’équipe de France de football ?

(Voir plus haut)

48/ Ton avis sur Justin Bieber ? :noel:

Aucun, je ne sais pas pourquoi vous ne l'aimez pas, mais en même temps, je ne cherche pas à le connaître aussi... :noel:

49/ Penses-tu que la Bretagne retrouvera un jour son indépendance ?

Je suis breton (nofake !), BRETONS POWAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§

50/ Ton avis sur MacDo ?

:bave:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:54:17

51/ Que penses-tu de la justice française ?

Je pense que, dans un contexte de démocratie à l'échelle nationale et européenne, compte tenu de la justice française (blablabla). Voilà. :hap: Je n'ai pas d'avis particulier, si c'est ce que tu veux. :o))

52/ L’écologie est de plus en plus présente dans notre quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?

Je suis pour l'écologie, je ne vois pas quoi dire de plus, les arguments nous sont donnés tous les jours par les écolos :o))

53/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens ?

Humain, trop humain. :mac:

(Un bonbon à celui qui trouve la référence :ok: :noel: )

54/ Que penses-tu de l’appartenance du cloporte au sous-embranchement des crustacés ?

Je pense plutôt qu'il appartient au sous-embranchement des Mandoulis. :-)))

V/ Les défis de Crazy

Je rappelle vite fait le but de la chose : Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrais en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur le mystérieux Mandoulis… :noel:

55/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !!

56/ Je souhaite que tu ailles poster sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10023483-1-0-1-0-regles-et-moderation-du-forum.htm le message suivant:

« Kukirio, t’es super sexy, j’ai envie de toi !! :bave: »

57/ Dans la minute qui va suivre, je vais aller poster un message qui t’es destiné sur l’un des forums pokémons. Tu as 3 jours pour le retrouver. Si tu le trouves, le défi est réussi !!

J'ai fait la deux. :hap:

Dis-moi, quel est ton rêve le plus cher ? :o))

VI/ Questions bonus

58/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?

Être modo. Être modo. Être modo.

:noel:

59/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?

C'est un homme qui rentre dans un café et... plouf.

60/ Si tu pouvais ressusciter UN mort, qui ressusciterais-tu ?

Albert Einstein.

61/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout… :noel: ) UNE personne (homme ou femme… :noel: ), ce serait qui ?

Ma tante. :hap:

Nan mais ma copine, quoi. :noel:

62/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?

C'est looooooonnnngggggg :fou:

Mais j'aime bien :oui:

VÀLÀ. :noel:

Et merci encore !! ^^

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 juin 2010 à 21:00:35

Bon, je pars pour la nuit là, je commenterais ça plus en détails demain.... :noel:

Merci d'avoir répondu en tout cas!! :ok:

La vidéo du moment