CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:31:22

Mais la vague subite de pseudos inconnus qui votent pour toi, c'est plus que très louche...

:d) OMG, mais il y en avait plein aussi du côté de Raphy :ouch2:

Et pis les "Goron, connecte-toi sur msn" en pleine élection, ne sont pas pour redorer ton image non plus...

:d) MAIS LOL. :rire: C'était pour lui demander autre chose ! :ok: Tu t'imagines que je suis assez bête pour tenter de le soudoyer ou je ne sais quoi ? :honte:

Tu me déçois, quand même, je sais que tu préfères de loin Raphy à moi, mais là... :(

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:35:40

J'ai juste trouver bizarre que des gens qui ne venaient plus depuis très longtemps, arrivent et votent pour tel ou tel forumeur (pas seulement toi), moi aussi j'ai été étonné par certains votes en ma faveur, mais bon ça doit être les élections qui ramènent des revenants... :noel: :ok:
Pour moi, vu que tu es un ancien, ça me semblait logique que tu ramènes les autres anciens mais bon c'est mon avis, après si ce n'est pas vrai, donnes-moi des preuves à ton tour ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:38:32

Tu réponds un peu à toi-même :o)) Il y en a plusieurs qui votaient pour toi aussi ^^

Sinon, ce qui est démontré sans preuves (ton affirmation que j'ai ramené des anciens pour voter pour moi) peut être démontré sans preuves, donc je n'ai rien d'autre à dire que je ne suis pas d'accord avec toi. :o))

(Chaud la phrase mégacompliquée, désolé :fou: )

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 juin 2010 à 19:41:28

1 vote d'inconnu pour Bnp
3 pour Yoshiii et Raphy
6 pour toi...

Je m'en balance royalement de qui je déçois, qui je déçois pas. Ce que pense les gens de moi ne m'intéresse pas, je sais qui je suis, pas besoin de leurs avis.
J'ai juste l'habitude de dire ce que je pense, je m'attaque pas à toi pour faire plaisir à Raphy...

Love-Yoshii
Love-Yoshii
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:42:59

Je t'assure Mandoulis , je leur ai rien demandé :rire:

Sinon , tu publies l'interview ce soir ou plus tard finalement :question:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 juin 2010 à 19:46:04

Ben là, je joue au jeu de raphy, je me dispute avec crazy, et j'ai peut-être un pique-nique sur le Rhin, donc j'en sais absolument rien... :noel:

Mais je vais vous faire une promesse (je les tiens toujours, sauf le jour où je décéderais... :noel: ):
Je posterais l'interview avant Dimanche soir, 0h00 :-)

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:49:10

Mandoulis
Posté le 4 juin 2010 à 19:41:28
1 vote d'inconnu pour Bnp
3 pour Yoshiii et Raphy
6 pour toi...

:d) Ouais OK, mais prouve-moi plutôt que j'ai demandé à des gens de voter pour moi. :) Vas-y, je n'ai pas utilisé MSN pour ça, je te promets :)

Sérieusement, je n'y peux rien si des gens que tu n'as pas vus votent pour moi... Ou ptêt un dizaine d'inconnus arrivent, ils voient le topic des votes, ils lisent les candidatures, et il votent plus pour moi que Raphy... Ou certains sont des secondaires de jenesaispasqui... Je sais pas, moi... Et puis, je savais PERTINEMMENT que ça ne servirait à rien de demander à des anciens de voter pour moi, car je savais très bien que leur vote ne serait pas pris en compte...

Elio2000
Elio2000
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:54:10

les "inconnus" du forum,c'est des personnes qui sont sur d'autres forums pokemon,crazy va sur pas mal de forum pokemon (les 3 autres aussi (surement) ),ils sont attirés grace a l'eléction,et quand ils voient que crazy est dans la liste des retenus,il votent pour lui (pareil pour les 3 autres).

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:54:58

Voilà, c'est sans doute un peu ça aussi :) Merci Elio ^^

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 juin 2010 à 19:57:30

Et c'est leur petit doigt qui leur a dit que y'avait une élection? :hap:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:02:55

Y a des tas de moyens qu'ils sachent qu'il y a une élection, hors le fait que je leur dise...

J'y vais, bonne soirée :)

(Mandoulis, de toutes façons, c'est Raphy qui a obtenu le poste, donc bon, m'attaquer ne sert à rien (déjà que c'est complètement faux) :-))) )

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
04 juin 2010 à 20:39:38

J' admet, j' ai ramené Masqoman/Desty :honte:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 juin 2010 à 23:05:19

Arf, j’ai eu plein de nouvelles idées pour pimenter ces interviews !! :noel:
Et pour expérimenter toutes ces nouvelles idées, j’ai bien évidemment pensé à… notre Boulette nationale !! (Tu m’as donné plein de noms, sauf le tien !! :noel: ) surprise hein ? :-)
Je suis désolé, je n’ai (presque ) pas parlé de Bieber… :hap:

Prends bien entendu tout ton temps pour nous répondre le plus précisément possible, rien ne presse...

I/ Boulette et le forum

1/ Peux-tu nous résumer brièvement ton parcours depuis que tu es arrivée ici ?

2/ Mis à part Campi ( :noel: ), tu es la seule fille régulière du forum. Ça ne te fait pas peur d’être entourée d’autant de testostérone ? :noel:

3/ Quelles sont les relations que tu entretiens avec notre nouveau modéro ? :noel:

4/ Quel est ton meilleur souvenir sur ce forum ? Et le pire ?

5/ Quelle est la dernière boulette que tu nous aies faite ? :noel:

6/ Penses-tu pouvoir un jour gagner le forum entier à la cause de Justin Bieber ?

7/ Donne-moi LE mot que tu penses être le mieux pour définir chacun des forumeurs suivants (Un mot et UN SEUL par forumeur) :

Raphy
Boulette
Bnp
Mandoulis
Campi
Elio
Yoshiii
Mastersamus
Pirus
Abso
Tuan
Crazyjeux
Pierrot :noel:
Célébi13 :noel:

II/ Boulette et Pokémon

8/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?

9/ Quel est ton type de pokémon favori et pourquoi ?

10/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?

11/ Tu ne parles jamais de ton jeu, de ce que tu y fais… Où en es-tu dans ta version de donjon mystère ? As-tu fini le jeu ?

12/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?

13/ Quel est ton donjon favori ?

14/ As-tu joué aux cartes pokémon ? T’en penses quoi ?

15/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? (http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )

III/ Boulette IRL

16/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?

17/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu déteste ?

18/ Penses-tu avoir ton brevet à la fin de l’année ?

19/ L’année prochaine, si tout se passe bien, toi et tes copines devriez repasser du statut de « grande » à celui de « petite » au sein de l’ensemble de l’école. Ça ne te fait pas peur ?

20/ Dans quelle ville normande habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir ?

21/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?

22/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ?

23/ Pourquoi n’es-tu pas sur Facebook ?

24/ Quel est ton style de 7ème art ? Un film fétiche ?

25/ Quel est ton acteur préféré ? (Justin est chanteur, pas acteur… :noel: )

26/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ?

27/ Quel est ton livre préféré ?

28/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches à part Justin ?

29/ Quelle est la chanson de Justin que tu préfères ?

30/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?

31/ Quelle est ta fleur préférée ? Pourquoi ?

32/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?

33/ As-tu des phobies ? Lesquelles ?

34/ Nous savons tous que tu fréquentes assidûment Youpor*. Mais peux-tu nous dire, si ce n’est pas indiscret ( :noel: ) quelle est ta catégorie préféré ? Solo ? Groups ? Amateurs ? :noel:

35/ Quelle est la première chose que tu ferais si tu te retrouvais dans un lit avec Justin Bieber ?

36/ As-tu essayé les nouvelles poupées gonflables à l’effigie de Justin ? :noel:

37/ Pourquoi tu as les cheveux longs ?

38/ Pourquoi tu as deux trous de nez ? :noel:

IV/ Boulette et ses idées

39/ Toi qui est normande, comment vois-tu les bretons ?

40/ Penses-tu que la Bretagne retrouvera un jour son indépendance ?

41/ De quel œil vois-tu les parisiens ? En bien ? En mal ?

42/ Ne penses-tu pas qu’introduire le castor canadien en France pourrait avoir de graves conséquences sur l’équilibre de nos écosystèmes ? :noel:

43/ Peux-tu nous décrire un allemand tel que tu l’imagines (son physique, ses activités…) ?

44/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens ?

45/ Que penses-tu de la reproduction asexuée de Marchantia polymorpha grâce à ses corbeilles à propagules ?

V/ Les défis de Boulette

Une nouvelle catégorie, j’explique rapidement en quoi ça consiste… Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrais en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur le mystérieux Mandoulis… :noel:

46/ Je souhaite que tu ailles dire sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-164823-1-0-1-0-la-tribune-du-moderateur.htm :
« Zech est sexy, musclé, intelligent, charmeur, élégant et surtout… modeste !! :noel: »
N’oublie pas le smiley !!

47/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !!

48/ Je souhaite que tu postes une photo de toi ici. (Ce défi ne te rapporte pas le droit de poser UNE question, mais TROIS !! )

VI/ Questions bonus

49/ 1+1= ? :noel:

50/ Si tu étais une super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?

51/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?

52/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 juin 2010 à 23:06:49

Fail du lien du générique pokémon: http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0

Campistek
Campistek
Niveau 28
05 juin 2010 à 00:20:51

:rire: 2/ :rire:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
05 juin 2010 à 00:35:02

Je savais que ça te plairait... :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
05 juin 2010 à 00:42:22

J'aime beaucoup la 39 aussi !

juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:48:08

:rire: j'aurais pas pensé que c'été moi . Bon je vais lire ça attentivement, vous aurez peut-être une réponce toute suite ou ce soir vers 6h30 ou 7h car j'ai cours :-p

juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:57:30

:rire: les défis t'es fou :rire: déjà j'aurais l'air d'une gogole à la question 47 en train de faire ça.

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
05 juin 2010 à 11:24:47

47/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !!

=} :rire:

La vidéo du moment