Arf, j’ai eu plein de nouvelles idées pour pimenter ces interviews !! 
Et pour expérimenter toutes ces nouvelles idées, j’ai bien évidemment pensé à… notre Boulette nationale !! (Tu m’as donné plein de noms, sauf le tien !!
) surprise hein ? 
Je suis désolé, je n’ai (presque ) pas parlé de Bieber…
Prends bien entendu tout ton temps pour nous répondre le plus précisément possible, rien ne presse...
I/ Boulette et le forum
1/ Peux-tu nous résumer brièvement ton parcours depuis que tu es arrivée ici ?
2/ Mis à part Campi (
), tu es la seule fille régulière du forum. Ça ne te fait pas peur d’être entourée d’autant de testostérone ?
3/ Quelles sont les relations que tu entretiens avec notre nouveau modéro ?
4/ Quel est ton meilleur souvenir sur ce forum ? Et le pire ?
5/ Quelle est la dernière boulette que tu nous aies faite ?
6/ Penses-tu pouvoir un jour gagner le forum entier à la cause de Justin Bieber ?
7/ Donne-moi LE mot que tu penses être le mieux pour définir chacun des forumeurs suivants (Un mot et UN SEUL par forumeur) :
Raphy
Boulette
Bnp
Mandoulis
Campi
Elio
Yoshiii
Mastersamus
Pirus
Abso
Tuan
Crazyjeux
Pierrot 
Célébi13
II/ Boulette et Pokémon
8/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?
9/ Quel est ton type de pokémon favori et pourquoi ?
10/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
11/ Tu ne parles jamais de ton jeu, de ce que tu y fais… Où en es-tu dans ta version de donjon mystère ? As-tu fini le jeu ?
12/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?
13/ Quel est ton donjon favori ?
14/ As-tu joué aux cartes pokémon ? T’en penses quoi ?
15/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? (http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )
III/ Boulette IRL
16/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
17/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu déteste ?
18/ Penses-tu avoir ton brevet à la fin de l’année ?
19/ L’année prochaine, si tout se passe bien, toi et tes copines devriez repasser du statut de « grande » à celui de « petite » au sein de l’ensemble de l’école. Ça ne te fait pas peur ?
20/ Dans quelle ville normande habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir ?
21/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
22/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ?
23/ Pourquoi n’es-tu pas sur Facebook ?
24/ Quel est ton style de 7ème art ? Un film fétiche ?
25/ Quel est ton acteur préféré ? (Justin est chanteur, pas acteur…
)
26/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ?
27/ Quel est ton livre préféré ?
28/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches à part Justin ?
29/ Quelle est la chanson de Justin que tu préfères ?
30/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?
31/ Quelle est ta fleur préférée ? Pourquoi ?
32/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?
33/ As-tu des phobies ? Lesquelles ?
34/ Nous savons tous que tu fréquentes assidûment Youpor*. Mais peux-tu nous dire, si ce n’est pas indiscret (
) quelle est ta catégorie préféré ? Solo ? Groups ? Amateurs ?
35/ Quelle est la première chose que tu ferais si tu te retrouvais dans un lit avec Justin Bieber ?
36/ As-tu essayé les nouvelles poupées gonflables à l’effigie de Justin ?
37/ Pourquoi tu as les cheveux longs ?
38/ Pourquoi tu as deux trous de nez ?
IV/ Boulette et ses idées
39/ Toi qui est normande, comment vois-tu les bretons ?
40/ Penses-tu que la Bretagne retrouvera un jour son indépendance ?
41/ De quel œil vois-tu les parisiens ? En bien ? En mal ?
42/ Ne penses-tu pas qu’introduire le castor canadien en France pourrait avoir de graves conséquences sur l’équilibre de nos écosystèmes ?
43/ Peux-tu nous décrire un allemand tel que tu l’imagines (son physique, ses activités…) ?
44/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens ?
45/ Que penses-tu de la reproduction asexuée de Marchantia polymorpha grâce à ses corbeilles à propagules ?
V/ Les défis de Boulette
Une nouvelle catégorie, j’explique rapidement en quoi ça consiste… Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrais en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur le mystérieux Mandoulis…
46/ Je souhaite que tu ailles dire sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-164823-1-0-1-0-la-tribune-du-moderateur.htm :
« Zech est sexy, musclé, intelligent, charmeur, élégant et surtout… modeste !!
»
N’oublie pas le smiley !!
47/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !!
48/ Je souhaite que tu postes une photo de toi ici. (Ce défi ne te rapporte pas le droit de poser UNE question, mais TROIS !! )
VI/ Questions bonus
49/ 1+1= ?
50/ Si tu étais une super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
51/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
52/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?