CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de voix jap sur la version pal!

malefi
malefi
Niveau 7
23 août 2007 à 12:26:03

je sens que dans les grandes surfaces on va voir des mecs vider le rayon blue dragon pour regarder boite par boite lol

kane3
kane3
Niveau 10
23 août 2007 à 12:26:24

Pas de vostf chez moi :snif: donc, j´en veux pas :nah:

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 12:37:41

tin je suis perdu aider moi les mecs au pire dans 5/6 mois je revend celui que j´ai et je prendrai la version jap en occas comme sa je perd pas trop je crois que je vais faire sa! je sais pas et je doit bientot y aller :peur:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
23 août 2007 à 12:40:53

Homer fonce car ce jeu est énorme !! certes il a des défauts mais PERSONNELLEMENT je le trouve magnifique, des combats classiques et intéressants.

Donc n´hésite pas et va te l´acheter ! Ca c´est mon conseil du jour !!

Après les voix, moi depuis hier soir, je me suis fait une raison. On les aura un jour, j´en suis sur donc faut être patient.
Or depuis 2 mois y´a rien sur 360 et là un bon jeu sort donc n´hésite pas !! !

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 12:43:09

Moi je vais faire sa j´ai économiser depuis pas mal de temps pour les jeux de fin d´année 500 euros ahahaha :noel:

Donc je prends le jeu tous a l´heure après si j´apprends qu´il y a une version avec la vo je vends la veille version avec les voix rital 30 euros et je mais 30 euros pour les voix japs sa fait quand même 90 euros pour le même jeu :fou:

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 12:43:47

oui merci je sais qu´il est enorme mais maintenant le changement de voix se fera pas tout de suite alor si il faut encore attendre 1 semaine je pourrai pas tenir maintenant j´espere qu´il y aura des good news d´ici la!! bon :merci: :bye:

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 12:45:14

moi aussi au pire je revend l´ancienne version et je prendrai la nouvelle avec les bonne voix!! merci j´espere que je l´aurai aujourd´hui car c´est pas sur :bye:

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 12:46:53

Au pire tu sais les voix c´est seulement pendant les cinématiques(oui il en a beaucoup :noel: )
Après t´entend pas les voix pendant les combats (sauf quelques mots pendant les attaques ultimes)

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
23 août 2007 à 12:47:00

Allez y les gars les voix anglais, moi je m´y suis fait et dans une semaine tout le monde ne parlera plus de ces sous titres italiens.

Une fois la déception passée, le plaisir est là et c´est tout ce qui importe à NOUS vrais gamers.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 12:49:34

oui et en plus sa me fera reviser mon anglais :lol: on se console comme on peut le plus important c´est le jeux bon vivement tout a l´heure si il veule bien me le donner et au depard le jap c´est qu´une option moi pratiquement tout mes rpg c´est des voix anglais sous titrer donc m´enfous bon je vais le prendre merci

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 12:50:48

Moi je vais mettre les voix FR ahahahahaha :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:53

Pas mal de gars dise quil est possible de changer de voix en cour de jeu !

:ok:

malefi
malefi
Niveau 7
23 août 2007 à 12:53:04

moi ce qui me ferait bien rire c´est qu´un mec qui rale parce qu´il y a pas de voix jap en fin de compte joue avec les voix francaises mdrr

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 12:53:33

même si jsui tres decu je fonce quand a Micromania pour lacheter cette aprem et bon avec l´aide du seigneur peut etre aurais je une version (qu´on peu maintenant appellé) ultra limited avec les voix jap xD

malefi
malefi
Niveau 7
23 août 2007 à 12:58:34

mdr soit tout le monde va acheter son jeu chez micromania soit seuls eux font de la pub pour leur magasin vous espérez obtenir des bons d´achat pour avoir fait de la promo? lol

tidus : t´es sur? car moi je crois l´avoir vu écrit plusieurs fois dans des post mais je les trouve plus

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 12:58:51

moi aussi je pri :ange: en plus mon micromania ne veut pas le lacher il savent pas si il doivent le vendre peut etre la version jap :coeur: lol mais je n´y crois plus :snif:

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
23 août 2007 à 12:58:54

je l´ai commandé sur Cdiscount, je verrai bien, mais pour moi c´est claire, si y a pas les voix JAP, je me fais rembourser.

Et je prendrai la version craqué, que mon frère utilise déjà, et qui a les voix JAP.
Je voulais juste acheter le jeu par respect pour leur créateurs que j´admire énormément.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 13:07:54

j´ai trouvé sa sur un forum Vu sur le forum xboxyde:

"En gros, l´europe est le seul endroit où il n´y aura pas le japonais. Juste les US, le Japon et la version Asie. La version US possède l´anglais, le japonais et... le françcais! Elle doit donc ètre REGION FREE ce qui fait que GOOOO PLAY ASIA!!!"

"mon contact microsoft me dit que les voix japonaises n´ont pas été conservés ...
il ne devrait pas y avoir de versions qui circulent avec VF + VO JAP ..."

Moi pas comprendre parce que le jeu n´est pas region free, certains l´ont acheté et ont testé.

donc voila je ne sais plus quoi penser :doute:

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 13:11:28

tout ça favorise le piratage, et moi je n´ai pas envie de prendre le risque de flasher ma xbox. c´est encore ma première depuis le jour de sa sortie (aucun sav), je tien à ce qu´elle marche encore.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 13:12:50

mensonges, mensonges, alors tout n´était que mensonges..... on est en train d´imiter sony ou quoi ?