CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de voix jap sur la version pal!

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 14:21:16

au fond ce n´est pas si grave, mais faut pas se faire avoir une deusième fois après lol !

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
23 août 2007 à 14:32:29

http://www.gamersyde.com/news_4539_20889_2_fr.html

Première question: publicité mensongère, merci!:/

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 août 2007 à 14:38:09

Y´en a qui perdent pas de temps...

http://cgi.ebay.fr/Blue-Dragon_W0QQitemZ180151971994QQihZ008QQcategoryZ120341QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

woonchild
woonchild
Niveau 5
23 août 2007 à 14:45:13

ca sent l´arnaque ... un nouveau profil et aucune preuve du doublage en JAP selectionable..
Sinon, les jeux édités par microsoft en France ont tous un sticker vert indiquant le choix des langues et le sous titrage (cf N3 et DOA4) et sur blue dragon juste un "version française" ....

Ganja1910
Ganja1910
Niveau 7
23 août 2007 à 14:48:52

C´est clair ça sent grave l´arnaque. Sinon je viens juste de l´acheter et y´a pas les voix jap. Sinon les voix françaises ne sont pas si horrible que ça je m´attendais à pire.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 14:52:16

si c´est moins catastrophique que : arc le clan des deimos, c´est déjà pas mal

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 15:11:58

erf jpeu plus attendre la !! mais ca me fais quand même chier ...

jlo
jlo
Niveau 9
23 août 2007 à 15:14:22

c´est vrai que les voix japonnaise auraient étaient mieu:´( mais honnetement c´est pas parce que il n´y a pas les voix japonaise qu´il faut hésiter a prendre ce jeu qui a pour ma part de bonne qualité grafiquement correcte et parfois très beau un gameplay plaisant...et une histoire certe classique mais qui apparament n´est pas si nul que sa dommage que a metz les micromania ne l´ont pas encore :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 15:15:06

au pire des cas tu le prend, tu le revend et rachette quand tu sera sur d´avoir la bonne version, certe y a une certaine perte au niveau financier mais si on veut l´avoir maintenant, il n´y a pas le choix. ou bien oublier les voix jap !

neobeb
neobeb
Niveau 4
23 août 2007 à 15:15:15

http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=421

OH MY GOD

Alors là ....

"Une petite news qui fait office d´interlude au chaos provoqué par la sortie de Blue Dragon et cette histoire de version avec voix japonaises et version avec voix italiennes. Il semblerait que la première (la version avec voix japonaises donc) n´existe tout simplement pas, Microsoft ayant finalement décidé de ne pas inclure ce doublage dans la version Pal. On attendra la confirmation de Microsoft (qui devrait intervenir dans la journée, du moins on l´espère) pour enterrer définitivement tout espoir."

Pourtant y a bien des gens du forum qui dise l´avoir en JAP ?
Que des versions pirates ?

Merde voilà que je cède à la panique moi aussi . lol

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 15:18:42

quelqu´un peu me dire ou je peux envoyé un mail a microsoft svp pour le dire ma façon de penser et je vous invite en en faire de même

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 15:28:10

:salut:

Etant donné que la version avec les voix Jap´ n´existent pas quelles voix me conseillez-vous, en Anglais ou en Français(voir Italien :o)) ) ?

:merci:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 août 2007 à 15:30:43

difficulté inexistante et voix jap absente
bah c´est du propre ce jeu

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
23 août 2007 à 15:30:56

Pourtant Jv.com a le jeu avec les voix jap

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 15:34:38

j´ai l´impression qu´ils se sont limité à la version preview (d´où le test qui ne concerne qu´une partie du jeu et le 13/20 au scénario)

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 15:36:09

moi je dirai anglais parce que, je voi pas pourquoi (à moin d´être italien) on jouerai en italien, en anglais, vu que c´est la langue qui passe le mieux en occident au niveau international et qu´il ne semble pas mauvais

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 15:36:41

Je rigolais pour l´Italien ^^ mais pourquoi pas en Français ?

jlo
jlo
Niveau 9
23 août 2007 à 15:41:05

nn mais la c´est de l´abu un peu son test...fair un test sans meme finir un jeu pour moi il n´y a aucun interet lol

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 15:44:30

parce qu´apparemment le français est catastrophique et d´après les extraits que j´ai vu c´est assez flippant, je vai moi quand même tester cette vf pour voir si il est au niveau de ce qu´on a vu de pire dans l´histoire des doublages ou bien si, au meilleur des cas, il est juste "mediocre".

par exemple : arc le clan des deimos, le doublage fr était loin d´être médiocre, IL ETAIT A SE TIRER UN BALLE DANS LA TETE et à avoir honte de notre langue.

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 15:47:08

:lol: Sephi
Desfois les doublages FR sont bien réalisés comme pour KH(ainsi que le 2 bien sur ^^)donc pourquoi pas, j´espere qu´il seront bien(je ne m´attend pas à quelque chose d´extraordinaire vus les réactions de certians ^^ mais on peut toujours rêver :o))