Superbe sujet pour une fois.Je pense aussi qu'on est pas seule, le probleme de l'homme c'est " on l'explique pas, on y arrive pas donc c'est impossible".Certain vont de leur théorie comme quoi faut ceci cela pour faire la vie, mais c'est la vie telle qu'on la connais, qui peut se permettre de connaitre toutes les formes possible de création de vie ? On se base sur ce qu'on sais, qui est malgres les progrès, super limité je suis convaincu. Pour ceux qui disent pourquoi ils nous envahissent pas, je crois que THC92 avais avancé une histoire de developpement du cerveau ect, c'est possible.
Un exemple bete, lors du tsunami , lorsque les secours ont survolé la zone sur une ile il y'avais un peuple d'indigene et n'ayant jamais vu d'hélico ils ont fait quoi ? il lui ont lancé des lances(biensur ca a rien fait a l'hélico mais bon lol).. c'est un fait véridique, juste qu'ils ont pas access a toute les information comme nous alors pour eux c'était un truc impossible un danger.Je parle de cet exemple pour faire le lien avec le fait que des qu'un truc qu'on ne sais pas apparait on cherche a le détruire nous car pour nous c'est inconu c'est un danger