CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:29:32

Encore un grand merci pour tous ces compliments ! Je crois que je vais finir par relire tous les post pour les comptabilisé ! (je suis un Lion, je suis fier).

J'en profite pour vous donner quelques liens :

Un fake créer par le KGB afin de faire croire a l'Us Air force qu'ils ont aussi eu un "roswell" russe :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/x4sm0i_ovniufo-sverdlovsky-midget-le-roswe_tech

Une vidéo assez drole et a la fois très importante. Vous y entendrez les communications radio entre la NASA et les astronautes sur la lune. MAIS SURTOUT le témoignage de James Mc Divitt et d'Edgar Mitchell, astronaute formateur et astronaute de la mission appolo 14 qui affirment que les OVNI sont réels qu'il en ont vu :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/x4sm0i_ovniufo-sverdlovsky-midget-le-roswe_tech

Voici encore une vidéo de prise par un satellite qui montre clairement un changement de direction a 90° d'un objet non identifié dans la zone orbitale de notre belle planète !

A bientôt et merci d'avoir sorti ce topic des oubliettes !

THC92
THC92
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:32:14

J'ai completement foirer les liens je les remets :

Les témoignages
:http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%
2Bnasa/video/x597wj_la-nasa-a-menti_tech
L'ovni dans l'éspace :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bnasa/video/xcb5d_ovni-nasa

THC92
THC92
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:33:14

Encore foirer ! GRRRRR !

Les témoignages :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bnasa/video/x597wj_la-nasa-a-menti_tech

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:04:36

C'es des Extratdimenssionelle, des Entité non Physique de 4èm denssité voir plus, qui on acces à des technologie de matérialisation par la penssé profonde qui leur permette de crée des objet physique pour réintégrer l'espace d'un intant les denssité physique de 3èm denssité voir inférieur.

C'est la Technologie d'Orion!

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:07:17

:ouch2:

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:10:09

C'es cela le savoire absolue des Frères de Lumière

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:24:47

Il ne réprésente pour l'instant aucun dangé puisqu-il ne son pas physique, il me font rire tout ses beaux millitaires qui s'affole comme des merde avec leur secret déffence et machin bidul de merde et leur arme de destruction, ils sont beaucoup plus dangereux que les ovnis ses imbéciles qui se prenne pour les rois dela tèrre parcequ-ils ont l'arme nucléair, au passage il n'arriveron jammais détruire l'un de ces objets puisque ses technologie son controlé par la penssé de ses occupant.

Et de toute manière ces objets nous visite depuis bien longtemps, les hommes préhistoriques qui déssinait dans leur grotte tout ce qu-ils observaient, ont représentés des soucoupe volante dans le ciel alors quesque vous penssé de ca HEIN HEIN HEIN ?????????

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:31:55

:ouch2:

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:57:54

alors quoi ya pu le créatoreur du tropic ??

RemiNadeau2727
RemiNadeau2727
Niveau 4
18 mai 2008 à 07:24:12

:salut: Bravo pour l'idée THC92 :)

Moi aussi j'y croie fermement

( ma mère a déjà observer quelque chose au dessus de la maison, sans bruit, avec lumière intense, et disparue en quelque seconde )

et la je viens de finir la lecture de c'est 41 PAGES ""!!! enfin :lol:

J'ai retenu ton adresse msn et est-ce que je peut t'ajouter ???

:bye:

richten
richten
Niveau 2
18 mai 2008 à 11:01:23

Ecoutez je vous conseille un super livre de Pierre-André Taguieff: L'imaginaire du complot mondial, Aspects d un mythe modern.Ce livre traite de nombreux mythes, notamment ufologique comme on tend a les appeller a l'heure actuelle. Il en donne une explication sociologique assez interéssante, mais pour bien ^l'apprecier il faut quand meme arreter de délirer sur des petits bonshommes verts! Je ne nie absolument pas les phénomènes lumineux inexpliqués ou encore les défaillances radars, mais soyons sérieux une minute et menons un raisonnement rigoureux. Il est tout a fait normal que l armée s interesse ux phénomènes aériens, étant donné que l'espace aérien n est jamais controlé en permanence! Deuxieme chose, l'absence de preuve matérielle conrète est un handicap serieux!(les témoignages ne sont que des approches visuelles du phénomènes cela n empeche absolument pas que ce ne soit que des phénomènes lumineux!)
Vous allez me dire qu en quarante ans, jamais aucun de ces "appareils" , n a eu de soucis techniques, jamais il n a perdu une partie de sa carlingue, jamais il ne s est rapproché trop près ou n' a croisé la ligne de mire des nombeux telescopes officiels qui scrutent en permanence le ciel?

Comprendre pourquoi certaines personnes ont mise au point une idée aussi folle, qui n a rien d une théorie scientifique, car elle ne se soumet meme aps au caractère evident de falsifiabilité, c est la tout l interet de ce livre que je vous conseille grandement! Car comme vous l a dit THC92, il y croit. Mais en matière de sciences il n y a pas de place pour la croyance, il y a des conjectures qu on retrouve dans la pratique et qui sont en premanence sous réserves, il y a les opinions qui n ont aucune valeur autre qu indicative, et il y a les théories demontrées, auxquelles on ne "croit" pas!
Donc vous meme vous montrez en quoi les ovnis ne sont qu un délires phantasmés par beaucoup trop de gens, et contre lequel on ne pourra malheureusement rien faire avant d avoir le total control de l espace aérien!

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:28:03

C'est bien beau mais qui te dis aucun telescope n'a rien vue? c'est pas parcequ'on nous dis rien que y'a rien aprés si on veut penser que " on nous dis rien tout va bien" alors ouais basons nous la dessus et restons aveugle.

Apres personnellement tout ce qui est théorie et autre pour moi la science c'est inexacte et se base sur des choses qui d'un rien aurait pu etre faussé, je prétend pas détenir la science exact, je me dis juste pour ce qui est des chiffres de la notion de temps en particulier, un beau jour un type a vu dis doigts et 'est dis bon la ca fait 1,2,3,4,5 ect il aurait bien pu dire bon on commence a 15,4,200,7,80, on aurait compter comme ca aujourd'hui,tout ce qui est longueur ect pareil ces hommes de science on décider que tel chose ferais ca, enfin je suis pas tres cair et ca engage que moi, mais bon je me dis aujourd'hui je me dis j'ai 24 ans si un type avait choisi que au lieu de dire 24 ans on aurait dis 240 ans , ca aurait rien changer, bref c'est pas clair tout ce que je veux dire mais voila.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:37:51

Exact j'y ai deja penser beaucoup de fois à ce dont tu viens de parler après tout tout ce qu'on sait aujourd'hui c'est baser sur un savoir que NOUS avons décider comme ceci si 1+1=2 c'est car c'est l'homme qui l'a décider ca aurait très bien pu etre autre chose

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:41:26

Voila exactement FlUxM !

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:44:46

Ca fait très plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ca :)

yocrazy
yocrazy
Niveau 4
18 mai 2008 à 15:03:32

et oui messieurs la science n'est qu'illusion pour l'homme ce n'est qu'un savoir faire dont-il fait preuve avec aisance pour que l'humaniter rentre dans sa petite case sans poser se tel question, mais l'homme avec sa curiositer ne fait que recherché se qu'il ne connait pas :ok:

bon si vous avez pas compris c'est normale c'est de la philosophie il n'y a rien a comprendre ^^ meme moi j'ai du mal a comprendre ce que j'écris

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:07:49

Oui c'est vrai on est tous sur la même longueur d'onde ici (enfin un topic où l'on peut parler intelligement :) )

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:26:06

Je pense exactement la même chose. Pourquoi 1,2,3,4,5? Quand on essaye d'y réfléchir on ce dit voila quoi, il y aurais pu avoir tan de possibilité.

Pourquoi 1+1=2? Après tout pourquoi pas dire 1+1=11? (faut que je fasse gaf, je déteint sur J-C Vandam :cool: )

Nan bref ouais c'est très bizarre, la science controle un ti peu tout. Tout ce justifie par la science, je trouve d'ailleurs ça très con.

L'Homme ce renferme sur un monde que la science à construite elle même quoi. La croyance n'a pas sa place.

Chrisdesign63
Chrisdesign63
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:36:53

attender j'appelle mulder et scully y von nous aidé

richten
richten
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:45:45

Je n ai jamais lu de réponse aussi stupide... Franchement la vous faites très fort!
Revenons en a vos differentes remarques toutes aussi pertinentes les unes que les autres.

Le coup de : oui si on avait décidé de faire cela comme ceci ou de choisir que 1+1=11 au lieu de 1+1=2 cela aurait totalement différent.
A cela je donnerais deux réponses: La première c est ce que la n aurait en soit rien changé. La science sert entre autre a rendre le monde intelligible pour nous, elle nous permet de comprendre les mecanismes, quitte a inventer des choses qui n existent pas pour nous permettre de mieux nous les répresenter. Un bon exemple: Galilé et ses experiences de pensée avec le glissement de corps sans frottements sur un plan incliné. Il a visualisé en pensé quelque chose qui ne peut etre possible en vrai, et en a tiré une conception particulierement interessante et juste pour modeliser les phenomènes mecaniques a notre echelle. Ce modele est verifié empiriquement pour un certain type de situations.
L'experience de pensé se justifie a posterieuri quand le modele qui en decoule permet d'expliciter des phenomènes perceptibles, et elle se base sur des observations rigoureuses.
Deplus je te signale que pour en revenir aux mathematiques, il y a enormement de liberté qui ont été prises pour finalement avoir été amené a tomber sur un certain nombre d axioms. Et notre modele repose sur un nombre somme toute tres faible d axiome de base! et ce sont des axiomes finalement facilement observable dans la vie de tous les jours!
Avec cette science que vous semblait remettre en question on envoie des satellites sur mars ou au fin fond de notre systeme solaire, donc si on faisait completement fausse route on n aurait pas la maitriste technique necessaire!
Apres tu peux ecrire en chiffre romain prendre les nombres en base dix ou en base 16 cela ne changera strictement rien a tes calculs mon cher ami!

deuxieme chose, vous melez croyance et science.
Ou voulais je en venir dans ce que je vous ai dit? Je voulais denoncner le fait que vous confondiez la science et la croyance, les deux étant completement séparés. La séparation nette etait l objet de mon premier message. La science ne remet pas en cause la croyance et pour preuve bcp de scientifiques sont relgieux. L'existence de dieu ne se soumet a aucune demonstration scientifique de meme que ca non existence!

Seulement, dans le cas des OVNI, vous mettez sur le plan de la réalité materielle: les ovnis, quelque chose qui releve du transcendantale: la croyance! Vous croyez aux ovnis. Cela a autant de snes que de dire: je crois en l existence de la ville de Paris. La question serait: pourquoi dites vous croire?
Ce terme est employe car votre approche des OVNIs n est pas une approche sensitive: vous n en avez pas vu ni jamais entendu ni jamais gouté ni jamais touché. Non vous en avez une approche spirituelle: vous dites croire parce que l existence des OVNI depassent la simple question des extraterreste, elle englobe tout une mythologie: le secret bien gardé par des autorités superieurs, une intelligence inconnue planante au dessus de nos tetes. Vous dites croire aussi, parce que vous n avez strictement aucune preuve de ce que vous avancez.
Il est legitime de critiquer la place qu occupe la science dans nos sociétés ainsi que sa politisation, mais cela ne signifie pas une remise en cause complete ou encore une sympathie pour des croyances complétements farfelus, produit du XX eme siecle

La vidéo du moment