CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:41:45

Massilia, il n'y a pour l'instant aucun métier qui se rapporte aux OVNI, malheureusement. C'est une passion qui te pousse a faire des enquêtes, mais pas un métier avec un salaire, sauf si tu vas bosser au GEIPAN. Du moins en France. Kamikaze, +1. Effectivement, c'est un très bon exemple le train. Je crois que c'était 25km/h. ^^
La vitesse n'est peut être pas dépassable, c'est vrai. Mais seulement en l'état actuelle de nos connaissances. Après tout, la physique n'est tel pas en perpétuelle remise en question ? Une théorie de plus peut tout changer. Il reste encore de nombreuses choses a découvrir. Après tout, nous sommes passer en cent ans de la charette a la lune, alors que nous reserves l'avenir ?

J'en profite pour donner ce liens d'une interview du Generalde division de l'armée de l'air Denis Lethy, fondateur du rapport Cometa. Ce rapport a été transmis a Jacques Chirac . A VOIR ABSOLUMENT !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cometa/video/x5cdyc_questionnaire-militaire-sur-les-ovn_tech

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mai 2008 à 14:36:18

Ce qu'il faut ce dire en fait, ce n'est pas : E=mc2, une masse ne peut depasser la vitesse de la lumiere a moins qu'on trouve un moyen de le faire, mais plutot, trouvons l'equation qui demontre que E=mc2 est fausse.

Parceque tant que ça n'aura pas été fait, alors on ne pourra que ce dire qu'on ne peut pas, avec une masse, depasser la vitesse de la lumiere.

Pour la question du pourquoi de la vie, il faut prendre le probleme du pourquoi de la mort.
On vit parcequ'on meurt, sinon nous serions, uniquement.
D'ailleur savez vous pourquoi l'on meurt? Un jour, au debut de sa creation, dieu (avec un petit d, parcequ'il n'etait pas encore aussi connu qu'aujourd'hui) a confié l'urne de la mort a un crapeau, celui ci devait veiller sur elle coute que coute.
un jour une grenouille passait par la et voulu elle aussi s'occuper de l'urne, le crapeau refusa, mais la grenouille etait tetue. Un jour le crapeau en eu assez, et ceda, la grenouille si heureuse de pouvoir tenir l'urne, la faisait sauter dans les airs, malheureusement, le drame arriva, l'urne retomba sur le sol et ce brisa, la mort fut relachée... Depuis se jour tout ce qui est vivant, est mortel.
On peut alors ce poser la question de savoir ce qui se serait passé si la grenouille avait decidé d'aller vendre de la biere ce jour la...

Dedicasse a ceux qui reconnaitrons ce plagia.

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
23 mai 2008 à 16:39:47

pas mal ce que tu dis ... revoir l'équation E=mc2 ... c'est vrai que pour l'instant cette règle entre dans la tête des scientifiques comme une évidence, et donc ne se planche pas sur la possibilité de dépasser la vitesse de la lumière ( enfin si mais il essayent juste de l'égaler)
J'avais entendu parler d'un projet de création de nanorobots qui sur un objet prendrait chacune de ses particules pour les déplacer ailleurs ( un peu comme de la téléportation) je savais juste que c'était un projet, après je ne sais pas ou ça en est.
Et comme tu dis, en 100 an on est passé de la charette à la lune, Moi je me dis pareil pour la technologie... en 30 ans on est passé de la tv noir et blanc à la tv full HD... et on se demande comment cela va évoluer car la qualité est déja si importante... Un avenir scientifique et technologique interessant ^^

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:41:39

des OVNI c'est pas des canulars puisque c'est censé désigné des objets volant non identifié et sa veux pas dire forcément qu'un ovni est un extraterestre !! tous des boulet :honte:

carignano
carignano
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:48:56

Salut,

Je me suis envoyé les 43 pages ...

y a pas mal de choses interessantes, c'est vrais mais ils faut y aller avec les pincettes qd meme pour d'autres :)

Je suis de ceux qui pense aussi qu'une vie autre que celle que l'on connais sur terre pourrait bien exister ailleur, je ne l'affirme pas, mais je le pense, et respecte ceux aussi qui trouve cela un peu trop tiré par les cheveux, chacun ses pensées, et sa façon de voir les choses.

Maintenant je ne vais pas jusqu'a discuter sur des détails tel que, cmt se presentent ils, voyagent ils, ou ns ont ils deja visité, personne n'en sait rien, et ne peux le prouver de façon irréfutable, on ne fait que supposer, rever, imaginer, extrapoler, ... appelez ça comme vous voulez :)

en fait c'est le genre de débat sans fins, ou d'un coté comme de l'autre on campe sur ses positions et on sait tous cmt ça fini, a grande echelle ça peut finir en guerre par exemple ;)
C'est un peu le meme genre que ma PS3 est mieu que ta Xbox, elle chauffe pas, en plus GTA est plus beau dessus etc etc etc

Donc voila ds ces 43 pages le point interessant et qui pourrait expliquer pas mal de choses c'est ce qu'explique ce JP Petit pdt sa conference, sur les projets (enfin apperement ça n'en est plus a ce stade ^^) militaires des américains.

Tout ces nouveaux avions au forme proche de pas mal d'illustrations ou meme de video d'ovni peuvent expliquer pas mal de chose, meme les vitesse elevée qd on entend qu'il parle de Mag 12 ...

Le fait que les américains en fasse un secret et n'en parle pas ben c'est tout simplement parce que ça les arranges ... ils peuvent continuer leurs tests tranquillement, l'opinion publique elle voit ça pour autre chose, "les petits bonhommes verts viennent ns visiter patati patata", c'est aussi simple que ça je pense, et qd on connait le pays un peu, on sait que ça colle parfaitement avec leur façon de fonctionner.

Maintenant il va peut etre un peu trop loin en disant qu'ils auraient deja visiter le systeme solaire etc ...

Les photos sur mars m'ont pas mal fait halluciner aussi, ça reste convainquant, mais bon ... :)

Apres tout les deriver sur le 21/12/2012, les discutions sur dieux etc, c'est vraiment hors sujet et n'as que tres peu d'interets a mon sens avec le sujet du topic.

Je rappelerai juste que la fin du monde a deja été predite, par nostradamus (je ne sais plus la date mais c'est passé), bien avt cette date fatidique de 2012 et que ben on est tjrs la ^^, et bon nostradamus aurait aussi plus d'une fois tapé ds le mile, et de façon precise ^^

Donc voila, tout ça pour dire que c'est super interessant tout ça, ça fait travailler les meninges, laisse reveur (surtout qd on est fan de star trek d'ailleur comme moi), mais faut voir a rester objectif, comme quelques uns sur ce tread, je ne dis pas, et ne pas s'égarer sur des betises comme y en a pas mal ds les 43 autres pages.

Les discutions scientifiques sont tres intressantes et tres instructives, mais pour le reste mon dieu, evitez de vs rendre ridicules, et parlez de ce que vs savez au lieu d'affirmer des trucs dont on a meme pas la moindre preuve.

Tien question con, n'étant pas scientifiques pour un sous, mais fan de star trek, j'ai souvent entendu dire que les technologie de star trek pouvait tenir la route scientifiquement parlant ... je me disais que celle de la distortion pouvait peut etre applicable ds un futur lointain, serait ce le meme principe que ces trou de vers dont vous parler ou rien a voir c'est vraiment impossible, bien ficelé mais scientifiquement parlant impossible ?

Vous parlez de trou noir aussi ... mais jamais de vortex, ça n'existe pas ?

Je pose la question car un trou n'as pas forcement de sortie (un cratere c'est un trou pour illustrer ce que je veux dire), donc rien ne peux affirmer qu'il y a ai une possibilité d'exploité cela (en supposant tjrs qu'un jour ce soit envisageable), alors qu'un vortex tel que je le vois (ça reste de la science fiction au niveau de ma connaissance) pourrait permettre votre théorie sur les trous noires et poserait peut etre moin de probleme ?

Tout ce que j'en dit moi de tout ça, c'est qu'on est né bcp trop tot ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mai 2008 à 17:42:28

J'aime bien les mecs comme commando qui lisent le titre, sans lire une seule page... Ferme la, si t'avais lu ne serait-ce qu'une page de discution t'aurai vu que beaucoup de gens ici on deja dit et redit qu'un OVNI n'etait pas forcement un phénomene extraterrestre... Moi y compris... Le boulet c'est toi...

marseillais31
marseillais31
Niveau 2
23 mai 2008 à 17:53:05

Aller sur ce site il y a toute les astuce et code pour GTA 4.
Site génial.
http://www.binbango.com/?p=289646

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:06:04

Ouais c'est vrai ... mais si j'étais né plus tard je serais pas allé voir le match OM-Milan AC de 1993 ^^ trop dommage ^^

Bon allez la je vais faire le gros chiant ^^
Les choses qu'ils voient, dans le ciel ( sur le reportage en norvège par exemple) ce ne serait pas tout simplement un effet d'optique dût à une certaine position du soleil ou d'une étoile ? Pour ce qui s'était passé à Seattle, ça pouvait bien être un ballon dirigeable qui aurait allumé des lumières ...
Sérieux c'est vraiment étrange et ça porte à discussion ^^
On voit que les 43 pages ont bien étées remplies ( à part par des post de boulets ) Et c'est cool de voir que tout les joueurs de jeux vidéos ne sont pas bêtes et que des sujet comme celui-là les interesse sans pour autant devenir un fanatique ^^
A + les gens ^^

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:09:33

Ah oui, pour tes trous noirs, j'y ais aussi pensé ... Je me disais que les trous noirs seraient un peu comme la porte des étoiles dans StarGate ^^ Parce que on sait que tous les objets sont aspirés par un trou noir, mais ce qu'on ne sait pas c'est si ces objets ressortent quelque part, on pense que non, mais simplement car on a pas pu prouver que cela était possible.
Mais tkt on est pas nés trop tôt... dans 10 ans on va tous trouver un elixir de longue vie et on vivra jusqu'à 1000ans ^^
( oui là je rêve ^^)

THC92
THC92
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:12:01

merci Carignano pour ta participation ! Qui a visiter mon dernier liens ? Ils ne laisse planer aucun doute quand a l'existence des OVNI. Regardez le car j'aimerai bien un retour ! Merci !

yocrazy
yocrazy
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:17:56

oui c'est vrai THC92 c'est asser impressionnant de voir des personne haut placé parler comme sa de ces OVNI et j'imagine que lé compte rendu, que doivent maintenant faire lé pilote, doivent être bourré de chose inexpliquer, on ne peut pas trouver un de ces compte rendu par hasard ????

maro
maro
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:20:23
  1. CoMMaNdO_IsBack Voir le profil de CoMMaNdO_IsBack
  2. Posté le 23 mai 2008 à 16:41:39 Ignorer CoMMaNdO_IsBack Avertir un modérateur
  3. des OVNI c'est pas des canulars puisque c'est censé désigné des objets volant non identifié et sa veux pas dire forcément qu'un ovni est un extraterestre !! tous des boulet :honte:

:d) Merci du respect que tu nous portes :ok:

:nonnon:

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:52:46

Très troublante en effet ta vidéo ...
Elle prouve que l'armée s'interesse à ce phénomène
Il serait interessant que l'armée rende public ces questionnaires, du moins le pourcentage de réponses...
Personellement je reverais de voir un phénomène lumineux dans le ciel qui soit extraordinaire, genre 3 lumières qui auraient des ces trajectoires assez particulières ^^
Juste pour me certifier intérieurement de l'existence de ces appareils.
Enfin bref, encore une preuve de l'existence ( non pas de phénomènes lumineux, mais d'appareils qui traversent l'atmosphère comme dit le général)de ces appareils dans notre atmosphère

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:23:21

:up: anti-flood ! .... faites comme moi les gars ! remonter les bons topics ! ... merci ! ^^

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:26:10

sauf que max est de retour :ok:

mixjux
mixjux
Niveau 4
23 mai 2008 à 22:40:50

de toute façon franchement croyais vous que dans une galaxie aussi énorme il y a que nous bien que nous somme pas seul maintenant a dire que les petit martien vienne sur terre depuis des lustre bon ça je ces pas nous on les verra peut être jamais mai les génération a venir peut être

THC92
THC92
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:39:41

Mixjux +1 effectivement, nous ne les rencontrerons peut être jamais, nos enfant peut être... Merci pour les retours concernant le liens citer pluès haut. C'est impressionant hein ? Des généraux qui dise que les OVNi existe, que des rapports sont envoyer au pilotes ! Pour vous préondre, les rapport seront mis en ligne d'ici peu. La recherche sur les OVNI en france est totalement ouvertes au public, et on a bien de la chance. Si vous voulez voir des rapport d'enquêtes de l'état concernant des Obersvations civils, cliquez ici :

http://www.cnes-geipan.fr/

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:07:15

"Je cite :
Je ne conteste en rien l'idée d une vie extraterrestre, je n'exclue pas son existence, mais il me semblerait curieux tout de même que ces prétendu OVNI soient aussi anthropomorphiques: ils volent comme nous dans des especes de grands engins spatiaux...

Et pourquoi devrait il naviguer dans autres choses ? Hein pourquoi ? Apparemment la vie a besoin d'un support physique pour se développer, non ? Alors pour voyager ? Il devrait faire ça par l'esprit selon toi ? "

C'est la question que je me pose depuis que j'ai été innitié à une expérience de mort imminnente dans un voyage en Amazonie ou j'ai pu assiter et participer à une cérémonie de voyage spirituel de breuvage sacrée, comme je l'ai dit plusieur page en arrière je suis persuadé que les entité présente dans ses vaiseau ne sont pas physique, d'ailleur la présence de ses objet pourtent aparament physique dans notre dimention visuel me trouble, d'ailleur si on étudie l'univer correctement, on s'aperçoit que l'univer est impratiquable physiquement, même a des vitesse qui dépasse largement la lumière, je pensse que quelques secondes passé à la vitesse de la lumière dans cet espace physique suffirait pour que l'engin propulsé soit désintégré, la moindre percussion avec un objet aussi petit soit t-il, comme une balle de ping pong sufirait à pulvériser l vaiseau et tout ce qui si trouve, et d'ailleur rien que le faire voyager un objet à la vitesse de la lumière sufirait à le dématérialiser, car selon moi, rien ne peut atteindre la vitesse de la lumière sauf la lumière elle même, puisque elle n'est pas de matérialisation physique.

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 18:02:59

Le 21 Decembre 2012 il se pourrait que l'humanité entière entre a jamais dans cet densité supérieur de lumière, le monde des esprits:

Partie 1:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/EMI/video/x5dari_apocalypse-2012-part-14_tech

Partie2:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/EMI/video/x5daup_apocalypse-2012-part-24_tech

Partie 3:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/EMI/video/x5db4p_apocalypse2012-part-34_tech

Partie 4:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/EMI/video/x5db8r_apocalypse-2012-part-44_tech

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:56:54

Je suis à la 3ème vidéo, sa cartonne.
En tout cas, en 2012, ça me fait penser à une guerre nucléaire.

La vidéo du moment