Salut,
Je me suis envoyé les 43 pages ...
y a pas mal de choses interessantes, c'est vrais mais ils faut y aller avec les pincettes qd meme pour d'autres
Je suis de ceux qui pense aussi qu'une vie autre que celle que l'on connais sur terre pourrait bien exister ailleur, je ne l'affirme pas, mais je le pense, et respecte ceux aussi qui trouve cela un peu trop tiré par les cheveux, chacun ses pensées, et sa façon de voir les choses.
Maintenant je ne vais pas jusqu'a discuter sur des détails tel que, cmt se presentent ils, voyagent ils, ou ns ont ils deja visité, personne n'en sait rien, et ne peux le prouver de façon irréfutable, on ne fait que supposer, rever, imaginer, extrapoler, ... appelez ça comme vous voulez
en fait c'est le genre de débat sans fins, ou d'un coté comme de l'autre on campe sur ses positions et on sait tous cmt ça fini, a grande echelle ça peut finir en guerre par exemple ;)
C'est un peu le meme genre que ma PS3 est mieu que ta Xbox, elle chauffe pas, en plus GTA est plus beau dessus etc etc etc
Donc voila ds ces 43 pages le point interessant et qui pourrait expliquer pas mal de choses c'est ce qu'explique ce JP Petit pdt sa conference, sur les projets (enfin apperement ça n'en est plus a ce stade ^^) militaires des américains.
Tout ces nouveaux avions au forme proche de pas mal d'illustrations ou meme de video d'ovni peuvent expliquer pas mal de chose, meme les vitesse elevée qd on entend qu'il parle de Mag 12 ...
Le fait que les américains en fasse un secret et n'en parle pas ben c'est tout simplement parce que ça les arranges ... ils peuvent continuer leurs tests tranquillement, l'opinion publique elle voit ça pour autre chose, "les petits bonhommes verts viennent ns visiter patati patata", c'est aussi simple que ça je pense, et qd on connait le pays un peu, on sait que ça colle parfaitement avec leur façon de fonctionner.
Maintenant il va peut etre un peu trop loin en disant qu'ils auraient deja visiter le systeme solaire etc ...
Les photos sur mars m'ont pas mal fait halluciner aussi, ça reste convainquant, mais bon ...
Apres tout les deriver sur le 21/12/2012, les discutions sur dieux etc, c'est vraiment hors sujet et n'as que tres peu d'interets a mon sens avec le sujet du topic.
Je rappelerai juste que la fin du monde a deja été predite, par nostradamus (je ne sais plus la date mais c'est passé), bien avt cette date fatidique de 2012 et que ben on est tjrs la ^^, et bon nostradamus aurait aussi plus d'une fois tapé ds le mile, et de façon precise ^^
Donc voila, tout ça pour dire que c'est super interessant tout ça, ça fait travailler les meninges, laisse reveur (surtout qd on est fan de star trek d'ailleur comme moi), mais faut voir a rester objectif, comme quelques uns sur ce tread, je ne dis pas, et ne pas s'égarer sur des betises comme y en a pas mal ds les 43 autres pages.
Les discutions scientifiques sont tres intressantes et tres instructives, mais pour le reste mon dieu, evitez de vs rendre ridicules, et parlez de ce que vs savez au lieu d'affirmer des trucs dont on a meme pas la moindre preuve.
Tien question con, n'étant pas scientifiques pour un sous, mais fan de star trek, j'ai souvent entendu dire que les technologie de star trek pouvait tenir la route scientifiquement parlant ... je me disais que celle de la distortion pouvait peut etre applicable ds un futur lointain, serait ce le meme principe que ces trou de vers dont vous parler ou rien a voir c'est vraiment impossible, bien ficelé mais scientifiquement parlant impossible ?
Vous parlez de trou noir aussi ... mais jamais de vortex, ça n'existe pas ?
Je pose la question car un trou n'as pas forcement de sortie (un cratere c'est un trou pour illustrer ce que je veux dire), donc rien ne peux affirmer qu'il y a ai une possibilité d'exploité cela (en supposant tjrs qu'un jour ce soit envisageable), alors qu'un vortex tel que je le vois (ça reste de la science fiction au niveau de ma connaissance) pourrait permettre votre théorie sur les trous noires et poserait peut etre moin de probleme ?
Tout ce que j'en dit moi de tout ça, c'est qu'on est né bcp trop tot ^^