CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:18:04

"La religion maya présente des similitudes avec la religion aztèque ; elle comprenait également des sacrifices humains. Le calendrier maya situait la fin du monde au XVIe siècle"

Encyclopedie.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:21:04

Serieux... T'es incroyable... Le seul qui veut faire passer son discours devant tout c'est toi, mes profs ont toujours dit la meme chose : faites vous votre opinion sur plusieurs discours... Quand tous les discours convergent dans la meme direction... Bref, en plus je ne sais meme pas pourquoi tu t'enflamme sur les sacrifices d'aujourd'hui, nulle part a été dit que les Mayas étaient des betes dans nos propos... Prends du lexomil...

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:23:28

oui je conçoit bien sa, mais se genre de sacrifice hummain ne sont pas si barbare que sa,ils avaient une connaissence du monde de l'au dela bien supérieur a cel que l'on a aujourd'hui, ceul les gens aillants eu une expérience de mort imminnente pouron comprendre sa, tout les gens ont une peur bleu de la mort, certain sont tellement obsédé qu-il disérerait un chose qu-un scientifique dégénéré américain trouve la fontaine de jouvance, les deux génome manquant de l'ADN pour être immortel, on arrète pas de nous faire croire a l'heure actuel que la mort est la pire chose qui puisse arriver dans la vie d'un hummain

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:34:13

éxactement oui moi sa me dépasse de lire des propos pareille sur des pratique qui on disparue avec l'extermination de ces grandes civilisations et qui sont très mal connue, d'ailleur la seul manière de connaitre réellement les pratiques religieuse qu-il fesait sa sera un contacte direct avec eux, autrement on ne connait rien du tout, on peu trouver autent de peinture maya que l'on veu sur des sacrifices hummains, la seul chose qui influencera la "connaissence" collective de leur culture sera l'interprétation qu'aura faite le premier mec qui aura étudié sa, même si l'interprétation est totalement éroné, sa sera tout de même sa qu-on enseignera dans les écoles a tout les moutons qu-on veu former comme ils veulent, on t'aprend uniquement se qu-ils veulent que tu aprenne, c'est qu-un procéssus dans le projet de controle mental, en controlant l'éducation, les dirigant s'assure que tu aprend QUE se qu-il estime nécéssaire pour te controler pendant 45 ans, après ne te reste plus qu-un misérable retraitre, ou l'on te laisse crever a la première canicule, et ou on te laisse sombrer dans l'oublis, c'est sa notre grande société, bein frenchement je préfèrerait encore la civilisation au térrible sacrifice hummain.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:43:11

OK... T'es dans le top 5.

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:44:56

op va en cour mouton, va aprendre a être domestiqué

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:45:39

allez chien chien cour aprendre la connaissance ultime d'être con, va te faire domestiqué

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:50:26

Top 3...

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
28 mai 2008 à 01:36:13

vulgaire esclave qui se pensse libre dans sa grande démocratie, en faite ton putain de gouvernement contrôle toute ta vie, de ton éducation a ta retraite, à leur yeux t'es qu-une vulgaire vache a lait, ou le jour n'est plus en mesure de donner suffisament d'elle on la laisse crever pour exploiter les nouvelles génération, moi j'dit FUCK a tout sa bande de rat,c'est bien fait si vous vous prenez des bombe dans la gueule et des avions dans vos tours

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
28 mai 2008 à 01:44:28

Enorme le type...t'es aussi dans mon top3

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
28 mai 2008 à 01:50:58

héhéhé hé hé hé hé Sinon il ya ( le film je suis une legende 12 decembre 2012 si on inversse le chiffre 12 sa fais 21 ^^ ) on va tous crever !!! c'est le destin :mort:

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
28 mai 2008 à 01:57:44

l'homme parfait au yeux du gouvernement,c'est le mec qui donne 45 ans de sa vie à travailler durement puis crever en fin de carrière d'un beau pti cancer, SA c'est le model PARFAIT pour un gouvernement, si soudain 60% des français se métait a agir comme moi "le grand rebel" quun gouvernement m'apelrai, retour totale à la nature, se contenter de se que la nature nous donne pour survivre, il ne faudrait pas 2 semaines pour que votre superbe démocratie devienne une térrible dictature, vous penssez être libre parcequ-on vous dit que vous vivez dans un pays libre, une démocratie ?

putain vous ête tous aveuglé par un truc et je sais très bien c'est quoi,ils ont réussi à vous aveugler avec le pognon, en vous faisant croire que la meilleur vie possible c'est cel d'un milliardaire, mais bande d'aveugle, réfléchissez, ques vous foutrez de vos milliards quand vous serez mort, une chose est sûr vous ne les emmènerez pas la ou votre esprit est destinez a allé.Que vous viviez domestiqué par un gouvernement qui vous oblige a travailler en vous fesant croire que la seul vie possible c'est de travailler pour eux et gagner un salaire pour le claquer dans de la bouffe toute préparé artificiellement OGM et reste de pesticide et conservateur et coloran et tout ce qui est innimaginable, pour qu-au bout de 45 ans a suivre ce régime tu chope une salleté de cancer qui te rongera les de l'intérieur.
ou alors vivre uniquement pour soit même en armonie avec ce qui devrait mieu être aimé, la mère nature, si vou comprenez pas, ya encore la preuve de ce que je dit, sarkozy a fait voter les lois POUR les OGM alors que l'avis des Français était totalement contre,si c'est pas déjà fait les culture bio von être interdite et les gens n'auron plus le droit d'entretenir un jardin privé, QUAND JE DIT QUON VEU VOUS CONTROLER SUR ABSOLUMENT TOUT REVEILLEZ VOUS BORDEL IL FAUT AGIR MAINTENENT PAS QUAND SA SERA TROP TARD.

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
28 mai 2008 à 02:08:26

dans 20 ans vous serez controlé par des nano technologie, tout votre corp ne sera plus actif, mais sa sera des nano technologie qui annimeron votre corp comme un zombie,quand la tèrre sera devenue radio active a un point que seul les nano technologie qui von rendron mi hummain mi robot pouron vous faire résistera un environement tel, et c'est pas que des parole en l'air, on commence déjà a vous foutre des micro puce sous la peau pour entrez plus facilement en boite ou machain, putain dire que personne ne se rend compte de ce qui se passe c'est exeptionelle d'être réveillé et de vous regarder dormir mais sa fait peur en même temps que personne comprend se qui se passe, apar quelque personne bien précise et rare.

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:12:04

l'anvantage c'est que tu pourrais ecrire un roman de science fiction en 33 tomes...

l'inconvenient c'est que ca se vendrait pas...:s

le monde est mal fait :ok:

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
28 mai 2008 à 02:18:34

nooooooooon il n'est pas mal fait, au contraire puisqu-il est propice au dévelopement de la vie ouiiiiiiiiiii, mais la plupar des hommes son tellement con que dès qu-un fumier de première avec une intéligeance supérieur a la moyenne fait croire que le seul moyen dévoluer c'est d'accepter le système monétaire qu-il propose ce qui va lui permetre d'accéder au controle absolue de la planete jusqua aujourd'hui avec ses décendant qui détruise le monde, et bien tout le monde la suivie jusqua aujourd'hui et tout le monde est encore dans la connerie absolue puisque tout le monde suis encore se mode de vie qui pourtent va rendre la planete INVIVABLE,mais tout le peuple est aveuglé et continue de suivre aveuglément.

maro
maro
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:18:36

Chaud Democratie qui parle de ce qu'il ne connait pas :rire:

T'es dans mon Top 5 des plus gros trolls :noel:

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
28 mai 2008 à 02:20:06

ah d'accord de se qu-il ne connais pas encore un mouton aveuglé par sa laine accumulé

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:22:15

il me fait penser a l'album "le prophete" de Luky Luke...genre le mec il est sur sa caisse a hurler "oui le chatiment du seigneur sera terrible"; tout le monde s'en fout....

Le meilleur la dedans c'est qu'on se fout de sa gueule mais il reagit même pas :)

SBC522
SBC522
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:32:23

Lol, y'a pas d'autre vie dans l'univers ^^

La vie, c'est nous, nos sommes la création de tout... On a démarrer avec des cailloux et on a termine avec une technologie tellement haute que c'est inimaginable... En si peu de temps ^^

Les petits hommes verts, c'est nous et notre imaginaire... Tout bêtement !

Le fait va venir dans plusieurs années (sa commence déjà avec Mars), la Terre, point de départ de la vie, manquera de ressource. Il faudra donc que l'on explore d'autre endroit pour subvenir à nos besoins... Ainsi nous explorons toujours plus loin, pour ne jamais manquer...

Sa à commencer par le début de l'humanité, en Afrique, l'Homme c'est dispersé au quatre coin de la planète... Les continents ce sont déchirés, et les peuples ce sont multipliers...

Voilà ^^

J'ai le droit au top 5 ?

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
28 mai 2008 à 02:32:50

bein oui forcément comme un mouton tes endormis et même des discour senssé vous réveiller ne vous atteigne pas tellement vous êtes annéstésié par votre produit, finalement ya bien qu-un putain d'apocalypse de bon,le seul moyen de rétablir l'ordre c'est que sa se produise réellement, sa c'est déjà produit, faut que sa se reproduise, mais lorsque vous serez confronté a votre propre vie, quand vous serez de l'autre coté et que otre vie sera semblable a un tableau et que vous la regarderez et que votre concience sera confronté à l'éternel vous vous apercevrez de vos érreur

La vidéo du moment