l'homme parfait au yeux du gouvernement,c'est le mec qui donne 45 ans de sa vie à travailler durement puis crever en fin de carrière d'un beau pti cancer, SA c'est le model PARFAIT pour un gouvernement, si soudain 60% des français se métait a agir comme moi "le grand rebel" quun gouvernement m'apelrai, retour totale à la nature, se contenter de se que la nature nous donne pour survivre, il ne faudrait pas 2 semaines pour que votre superbe démocratie devienne une térrible dictature, vous penssez être libre parcequ-on vous dit que vous vivez dans un pays libre, une démocratie ?
putain vous ête tous aveuglé par un truc et je sais très bien c'est quoi,ils ont réussi à vous aveugler avec le pognon, en vous faisant croire que la meilleur vie possible c'est cel d'un milliardaire, mais bande d'aveugle, réfléchissez, ques vous foutrez de vos milliards quand vous serez mort, une chose est sûr vous ne les emmènerez pas la ou votre esprit est destinez a allé.Que vous viviez domestiqué par un gouvernement qui vous oblige a travailler en vous fesant croire que la seul vie possible c'est de travailler pour eux et gagner un salaire pour le claquer dans de la bouffe toute préparé artificiellement OGM et reste de pesticide et conservateur et coloran et tout ce qui est innimaginable, pour qu-au bout de 45 ans a suivre ce régime tu chope une salleté de cancer qui te rongera les de l'intérieur.
ou alors vivre uniquement pour soit même en armonie avec ce qui devrait mieu être aimé, la mère nature, si vou comprenez pas, ya encore la preuve de ce que je dit, sarkozy a fait voter les lois POUR les OGM alors que l'avis des Français était totalement contre,si c'est pas déjà fait les culture bio von être interdite et les gens n'auron plus le droit d'entretenir un jardin privé, QUAND JE DIT QUON VEU VOUS CONTROLER SUR ABSOLUMENT TOUT REVEILLEZ VOUS BORDEL IL FAUT AGIR MAINTENENT PAS QUAND SA SERA TROP TARD.