CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james07
james07
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:39

C'est pas la premiere fois quond vois ca , et alors , j'ai deja vue pour 1999 facque

james07
james07
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:07:17

c'est drole dans x-files , 22 dec 2012 attack aliens coincidense

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:16:55

ouais mais attend les vielle prophétie genre 97, 99 l'an 2000 c'était de la paquotille de mec qui n'avait acces a aucune science, cet prophétie la est bien particulière, elle date d'il y a plus de 2000 ans, le calendier maya est très ancien, cet prophétie est a l'échel planétaire. et elle ne date pas de l'an 1995 par un certain pacorabane

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:53

On verra bien en 2012.
Moi ça me fait penser vraiment à une guerre.

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:27:23

une guerre qui prendrait source au moyen orient qu-ils disent, préparé vous a la guèrre en Iran mes amis, l'accession au pouvoire de l'anté christ, putain j'me chie déjà dessue, seraice sarkozy et les bush ?

sa risque de commencer d'içi la fin 2008 ou courant 2009

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:28:16

qu-en l'invasion de l'Iran débutera on saura que c'est le début de la fin...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:29:23

haha mdr vous etes vraiment tous des fous vous !!!

voici vote prix !!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
:noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 19:46:59

Nostradamus (16eme siecle) a predit aussi la fin du monde, elle n'a pas eu lieue...
Les Mayas j'veux bien... Mais ils sacrifiaient des humains pour faire reaparaitre le soleil... Z'oraient mieux fait d'attendre la fin de la nuit...
Les propheties sont la pour nous faire peur... Moi le 22 decembre 2012 je sors en slip dans la rue, juste pour faire taire les prophetes foireux!

kannuki
kannuki
Niveau 20
27 mai 2008 à 19:52:21

fubu95370
Nostradamus (16eme siecle) a predit aussi la fin du monde, elle n'a pas eu lieue...
Les Mayas j'veux bien... Mais ils sacrifiaient des humains pour faire reaparaitre le soleil... Z'oraient mieux fait d'attendre la fin de la nuit...
Les propheties sont la pour nous faire peur... Moi le 22 decembre 2012 je sors en slip dans la rue, juste pour faire taire les prophetes foireux!

Peut etre qu'un trou de verre geant s'ouvrira au dessus de toi et l'ombre de la station Mir sera ton dernier souvenir.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 19:53:40

Arrete, ça serait le pied!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:54:59

Çà serait marrant.

kannuki
kannuki
Niveau 20
27 mai 2008 à 19:57:52

Trous de verre pour les incultes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver

En gros, ca nous permettra quand on maitrisera une technologie inimaginable de se balader dans l'espace et dans le temps comme on le souhaitera!

kannuki
kannuki
Niveau 20
27 mai 2008 à 20:00:10

correction : trou de ver (worm, ver de terre)
je viens de m'en rendre compte^^

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:00:50

Nostradamus c'était pour quand ?

au 16ème siècle, c'était de l prophétie de pacotille comme je dit, rien a voir avec toute les prophéties des anciens,

"Les Mayas j'veux bien... Mais ils sacrifiaient des humains pour faire reaparaitre le soleil... "

ta vue apocalipto toi, on ne connait rien des rituels de sacrifice des Mayas ou d'autres, et beaucoup d'autre on aussi eu recours a se genre de pratique, les druides notament

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:01:50

J'espere que moi j'me prendrai pas la cuvette des WC de la station mir dans la gueule par contre!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:03:49

J'ai pas dis ça par rapport a apocalipto... Juste des details historiques que j'ai appris en cours d'Histoire...

Nostradamus, n'est pas un predicateur de pacotille, puisqu'il a influencé l'Eglise.
Le calendrier Maya s'arrete en 2012, tout comme celui des chretiens s'arrete dans 2 papes... Z'ont plus qu'a improviser.

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:08:22

Et ques tu parle toi, "pour faire réaparaitre le soleil" n'importe quuoi mon vieu tu tien sa d'ou sérieusement, cet civilisation avait probablement aquis des connaissance du système solair, sur l'écoulement du temps bien plus poussé qu-on ne pourait l'inimaginer, la preuve leur calandrié est encore plus précis que le notre, de tel propos sont totalement discriminatoire, genre ses putain de patriote de merde américain "les indien c'était des indigène barbare qui ne méritait pas leurs tèrres, c'était de la race inférieur" frenchement merci a l'anti sémite de Mel Gibson d'avoir fait un film aussi déseinformatif...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:10:20

Ça parle de quoi Apocalypto.
J'ai voulu le voir mais j'ai pas été le voir.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2008 à 20:12:42

Ok deja tu te calmes, j'suis ni ton pote, ni ton chien.
Les Mayas faisaient des sacrifices parcequ'ils avaient peur que le Dieu Soleil (oui parceque les Mayas comme beaucoup de civilisations, consideraient les élements et la nature comme des Dieux) ne reapparaissent pas le lendemain. Donc couramment ils sacrifiaient des jeunes gens.
Et arrete de croire que je parle en fonction d'Apocallypto... J'ai juste été en cours...

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:16:59

ouais bah sa m'aurait déjà pas étonné ya bien que des profs d'histoire qui peuve se permetre des propos comme sa sur des civilisation qui on été exterminé et leur culture totalement détruite a tel point qu-on ne comprend plus aujourd'hui leurs sciences, et vla des grand prof d'histoire parcequ-il sont diplomé il se permete de sortir des discour pareille sous la mention "faits historiques" parcequ-il sont professeur!

je sais qu-il fesait des sacrifice rituel, sa n'en fesait pas des bêtes pour autent, aujourd'hui encore ya des pratique encore PIRE dans nos société pourtent si "civilisé" les trafics d'organes, des réseaux clandestin qui arrive créée extraire par des opération sur des êtres humain encore en vie leur adrénaline et autre drogue sur puissante provenant des glande médulo surrénale, c'est des pratique très méconnue dans nos société mais qui sont très courrante, et bien plus sadique qu-un sacrifice hummain au temps des mayas

La vidéo du moment