Voila j´aimerais faire vivre sur ce forum ma passion pour le kamoulox, jeux initié par Kad et Olivier d´abord sur la chaine comédie puis dans 22 minutes chrono sur canal plus.
Le but est simple : on doit sortir des imbécilités qui n´ont absolument aucun sens a tour de rôle et celui qui diras " KAMOULOX!!!" au début d´une toute nouvelle page gagneras 1 point. C´est a dire qu´il faut bouriner a mort kamoulox vers la fin d´une page ou taper kamoulox a la suite d´un message sur une toute nouvelle page.[...](petit pb avec mon pc suite dans le mess suivant)