KAMOULOX : qu´a Moulox?
D´où :Je sais pas ce qu´il a!!(faut cogiter)
Vos histoires j´en ai rien lu en fait!!
Ano Tu peut me mettre sur la carte dans Pays Virtuel. J´ai fait une fiche de description de mon pays.
Oui je te deteste a 100% tout comme Smack, Viet...
Fido dit que t´es un noo* de haute catégorieSiou t´apprècie presque pas
Cyber faut demandé a 13
gta-pro Posté le 20 décembre 2005 à 17:55:21
bon je dois aller les gars prenez soin du topic
Bien sur
Ok.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-37221-367-0-1-0-0.htmVoilà.
anonymous
toi tu veu t´occuper de mon topic
Oui bien sur...
…in your dreams
Ano:Guyane prise?
*squattage de topic*
CyberFucker je peux avoir ton mail stp ?
J´y vais.A tout a l´heure.
kamoulox
merde alorskamoulox
cest un peu chian là...kamoulox
jen ai mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veu gagner!!!!kamoulox kamoulox kamoulox
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!kamoulox KAMOULOX !! !
JE SENS KE JE VAIS GAGNER!!!!!!!kamoulox
Quand t´aura fini...
tkt tkt, jai gagné!!