KAMOULOX
kamoulox toi-meme
ben quoi ces le jeu
Qui aurait cru que c´est gta-pro, le granulé national du forum, qui tient le topic du Kamoulox...Ah oui on est sensé dire une phrase insensé.
Le pigeon mégère n´a d´yeux que pour la webcam empaillée.
Because I´m tout seul
Y´avais bien un autre mais il fut banni.
Fido a dit la même chose l´autre jour ^^
Chaos lui a donné un beau surnom:Fido-le-toutseul
Mon Emmanuel Chain à moi
J´avoue que le "une" sans majuscule dans le titre m´embête un peu mais on s´y fera
Je devrais me relire des fois!!Je voulais dire "effacé" et non "banni".
J´ai cru que tu voulais le faire dans le style dramatique...on se comprend
Non non pas de drame ni de jérémiades, un perdu, un de retrouvé c´est pareil.