kamoulox
je pense que j´ai gagné le 1er tour
Sur le topic des délires
je joue pinp-pong sur le plateau de le star académy
drozo ces pas grave
Je marche sur le chemin
D´accord si vous le ditesDe plus que c´est moi qui s´occupe de ce jeu
nous deux
Non mais je parle sur le topic des délires C´est moi qui m´en occupe .. ^^
je suis Kamoufox
Suprime ce topic max
fox
escuse mé je comprend pas l´intert du topic
Ne succombe pas a la tentation Max__
pinder
Enfin succombe si tu veux jmen fou
Qui est pinder ?
tu sors bin pk
Kamoulox
Anonimousboy