Anonimous_Boy Posté le 20 décembre 2005 à 17:45:59
Je te ferai remarqué pourquoi c´est ttoi ( un no** en l´occurence ) qui le fait, pourquoi pas Spiren ou autre, un de plus connu que toi
- - - - - - -
La ferme paske pour être connu comme toi faut vraiment être un no life alors chhhht 