CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV ne sera PAS retardé

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:45:28

ben, sur PS2, y'a bien un jeu qui devait sortir fin février, puis en mars, puis le 10 avril et ... finalement il est encore repoussé !!
Enfin, je pense pas que ce sera le cas de GTA 4, mais s'ils vraiment le faire, ils le pourront ...

Davidou_
Davidou_
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:52:57

je pensse pas car les magasin recoivent les jeux 2,3 semaines avant la sortie mais l'interdictions de les vendre

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:57:56

Ouaw :bave:

J'imagine les rageux qui vont se ramené si il est repoussé ^^

Si il est reporté on va braqué EA ! :banzai:

samIv
samIv
Niveau 2
09 avril 2008 à 22:01:25

sé laid y étais sposé de sortire au moits d'octobre pi la ses au moits d'avril pi il veulle le reporter a fin de l'anné!

PS:scusé pour les fautes...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:06:11

Boulet t'escuse si pas si tu sait que ta fait des fautes !

Ecris " Ps : Désolé jsuis un gros chuky qui sait pas ecrire car j'ai 11ans et j'ai la flem de les corrigé donc démerdez vous c'est pas mon probleme"

La jte croirais mais là c'est abuzé tes fautes, casi ilisible !

HHHaaaaaaahhha bon j'en peut plus...

• [H] prend le remington sur sa table de nuit, le met sur son timpent gauche (dont t'il est mal-entendent)*

Cliiiikkkk....... PPPOOOWWW ! ! !

Brrrrrrlllll (coprs gémissant par terre, hey attand une minute... MAIS C EST LE MIEN HAAAAAAAA.... :mort: )

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:06:27

MDR Max__ comme si t'y connaissais quelque chose, GTA est retardé, ca vient d'ètre annoncé. Vas manger tes choux de bruxelles.

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:07:08

J'approuve Max, je suis certain aussi qu'il ne sera pas repoussé.

J'ai pas attendu tout ce temps pour qu'il soit à nouveau repoussé, une fois ça suffit.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:12:13

Il n'en sait rien, il rassemble les élément pour créé une hyppothèse valable enfin plus ou moin !

Vas manger ton maroual :p

Chomment chava ti ?

Mi chava, sauf chi gta iv est repoutché alors la jvé brair HIIINNN !!! :snif:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:13:47

au faite, les magazin l'auront dans pas longtemps non ? vu qu'il est passer gold depuis quelques jours je crois :(

sebhotsurf
sebhotsurf
Niveau 1
09 avril 2008 à 22:18:39

Je veu GTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Un retard?? n'importe quoi

en fait tu ne sais pas parler chtis

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:23:03

clair qu'il peuvent pas le reporté car il perdrait beaucoup d'argent puisque tous les jeux deja fabriquer ne pouraient pas etre vendu et il faudrait en plus en refaire d'autre :ok:

EA :honte: :malade: font chier a tout vouloir racheter

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:37:07

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025277-gta-iv-pourrait-etre-retarde-selon-michael-pachter.htm

rien n'est sur a 100 pourcent pour que le jeu soit retardé, ce n'est que du conditionnel, mais je pense aussi qu'ils serait stupide de repousser la sortie du jeu si près de l'échéance, en sachant que la grosse machine est déjà en route : les boites sont commandées, les galettes pratiquement toutes pressées et mises en boite, bref, se serait idiot, mais pas impossible :snif:

couragesenna
couragesenna
Niveau 4
09 avril 2008 à 23:40:02

il peuvent pas retarde GTA IV sinon y en a qui von peter les plomb car sa fera plus d 1 an de retard si EA rachete y va se paser quelque chose qoui je c pas mais ca sera grave pour eux :snif2: :snif2:

couragesenna
couragesenna
Niveau 4
09 avril 2008 à 23:43:14

aux lieu de vouloir tou racheter EA devrai revoir c jeux parce que la plus par son bidon !!!!!!!!!!

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:45:54

et sans oublier les gens qui en auraient marrent des tous ces retard et de ne peut etre plus acheter le jeu

sachant qu'en plus il perdrait l'avantage de sortir GTAIV avant Saint row 2 qui est peut etre pas aussi enorme qui GTA mais pourrait recuperer de nombreux fans de GTA deçu

donc EA m'en fou si vous rachetez(quoique :doute: ) mais faite le après le 29 avril 2008

en tout cas si un jour vous rachetez laissez les mains libre à R* ne faite pas de censure
car sinon on aura droit a des GTA :malade:

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:10:36

mais je pense pas que Rockstar ou Take2(je sais pas qui se charge de la vente)vont le repoussé une deuxième fois, la perte de fou

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:24:25

+1_bapt_ :ok:

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
10 avril 2008 à 01:33:59

Personnellement je suis sur que GTA sortira bien le 29 avril 2008 en France et même avant (car certains magasins dont celui ou je vais vont le recevoir 2 ou 3 jours avant sa sortie, peut-être plus peut-être moins). Il ne sera pas retardé pour plusieurs raisons :

- On est à un peu moins de 3 semaine de sa sortie, vous croyez vraiment qu'il vont nous dire, euh bah non on est désolé mais le jeu sortira en octobre ou novembre finalement ...

- Beaucoup d'exemplaire du jeu sont emballer et mis dans des cartons, près à être exportés à travers le monde

- Je ne pense pas que Take Two va se laisser racheter avant la sortie du jeu le plus attendu de l'année ..

- Si ça devait être le cas, un achat d'un tel genre ne se fait pas en 3 jours... ni en 3 semaines

- Il nous balancerais des trucs sur le multi, des aperçus, des screens, pour nous dire qu'ils le repoussent finalement, nooon....

- Juste parce qu'un type qu'on connait même pas dit que peut-être il serait probablement possible que cela retarderait la sortie de GTA IV si EA rachetait Take Two, alors toute la France est en panique ?? faut pas croire un mec qui émets des hypothèse bizarroïdes, mais bien Rockstar..et... Rockstar n'a pas dit qu'il serait repoussé

- La première fois qu'il a été repoussé, c'était à 4 mois de la dates de sortie prévue, là on est a même pas 3 semaines....

Voilà pourquoi GTA ne sera pas retardé en tout cas si je dit bien si dans l'hypothèse probable où GTA serait repoussé je serais super déçu et en colère !!!! Gnah !!

Flavsky
Flavsky
Niveau 6
10 avril 2008 à 01:39:27

Oui tu as raison Bapt les pertes de fou....

Je pense que tout les joueurs qui disent oh bah je l'achète pas si il est encore repoussé sont des Mythos, ils l'achèteront quand même, même si ils sont super déçu par ce nouveau retard....

Et je pense qu'il y a peut de chances que Saints Row 2 surpasse GTA IV, et je ne pense pas non plus que les déçu de GTA sautent sur Saints Row 2..

omagad
omagad
Niveau 6
10 avril 2008 à 02:26:56

200 :-p

La vidéo du moment