Personnellement je suis sur que GTA sortira bien le 29 avril 2008 en France et même avant (car certains magasins dont celui ou je vais vont le recevoir 2 ou 3 jours avant sa sortie, peut-être plus peut-être moins). Il ne sera pas retardé pour plusieurs raisons :
- On est à un peu moins de 3 semaine de sa sortie, vous croyez vraiment qu'il vont nous dire, euh bah non on est désolé mais le jeu sortira en octobre ou novembre finalement ...
- Beaucoup d'exemplaire du jeu sont emballer et mis dans des cartons, près à être exportés à travers le monde
- Je ne pense pas que Take Two va se laisser racheter avant la sortie du jeu le plus attendu de l'année ..
- Si ça devait être le cas, un achat d'un tel genre ne se fait pas en 3 jours... ni en 3 semaines
- Il nous balancerais des trucs sur le multi, des aperçus, des screens, pour nous dire qu'ils le repoussent finalement, nooon....
- Juste parce qu'un type qu'on connait même pas dit que peut-être il serait probablement possible que cela retarderait la sortie de GTA IV si EA rachetait Take Two, alors toute la France est en panique ?? faut pas croire un mec qui émets des hypothèse bizarroïdes, mais bien Rockstar..et... Rockstar n'a pas dit qu'il serait repoussé
- La première fois qu'il a été repoussé, c'était à 4 mois de la dates de sortie prévue, là on est a même pas 3 semaines....
Voilà pourquoi GTA ne sera pas retardé en tout cas si je dit bien si dans l'hypothèse probable où GTA serait repoussé je serais super déçu et en colère !!!! Gnah !!