CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV ne sera PAS retardé

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:19

Oui bah en même temps vous pouvait pas savoir que cette news est un Fake, vous vous ete contenter de mettre cette news sur le forum, mais bon falais réfléchir un peu...

Donc vous ete pardonné =)

dohko83
dohko83
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:53:17

C'est un fake, meme les journaux economiques les plus serieux en parlent.

Pirloo, on verra bien de toute facon, on peut rien y changer, donc wait and see

dohko83
dohko83
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:53:59

Pardon, c'est PAS un fake

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:01:59

Pardon, ces UN fake

dohko83
dohko83
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:06:55

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/02/25/electronic-arts-veut-mettre-la-main-sur-take-two-l-editeur-de-gta_1015235_651865.html?xtor=RSS-651865

Tien et va t'acheter du biactol jeune ignorant

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:10:43

Toi tes un peu trop naïve, tu pense vraiment que Rockstargame va repoussé le jeu alors que cette opus sort dans 2 semaines, on n'aurais était au courant depuis des mois déjà !
Puis reste un bon jeune homme, pas d'injustice ici, je ne fait que m'expliquer avec toi aucun besoin de sortir des mots arogant !

dohko83
dohko83
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:14:44

Toi tu est arrogant, tu crie au fake alors que je t'apporte toutes les preuves du contraire, et si tu veux debattre avec moi, pas de problemes, maiapporte des preuves toi aussi........... Ah, desole si je t'ai vexe, j'y suis alle un peu fort sans raison

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:16:05

merci max pour l'info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 20:19:53

Franchement si EA fait ça et repousse le jeu, ça prouvera que c'est vraiment des b***rds et qu'ils s'en foutent royalement des joueurs

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:20:08

Exactement sans raison, mais je ne suis pas vexer pour autant !
Tu m'apporte une preuve qui n'est pas valable pour moi car sa ce sort pas de la bouche de Rockstar !
On aurais déjà était au courant tu le sais très bien, et comme tout le monde d'ailleurs !
Puis si Rockstar ferai sa, il savent très bien qu'ils perdrai ainsi beaucoup de Fan, car ce pendant déjà 6 mois de retard ces au délat les limites, il ne se permetterait pas de le repoussé a nouveau !

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:52:37
  1. dohko83 Voir le profil de dohko83
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:14:44 Avertir un modérateur
  3. Toi tu est arrogant, tu crie au fake alors que je t'apporte toutes les preuves du contraire, et si tu veux debattre avec moi, pas de problemes, maiapporte des preuves toi aussi........... Ah, desole si je t'ai vexe, j'y suis alle un peu fort sans raison

-------------------------

Il a raison on ne peut pas dire Fake ou pas Fake sans Raison. Le vente est bien dans les journaux, mais Le futur rachat de Take Two n'a pas de circonstances sur GTA4, du moins seule l'économiste en a parler.

Pour le reste les article économiste parle de rachat, d'actions, d'actionnaires, de refus, de pression,.... mais PAS de GTA4.

Comme disent certains wait and see.

Mais personnellement Take two a fait je pense le pressage des dvd et blue ray, meme si EA rachat EA ne pourra pas reporté car ca ferais perdre des sous. car le pressage faut le payé. et pour le payé faut vendre... Non?

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:56:21
  1. il0veRockstar Voir le profil de il0veRockstar
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:20:08 Avertir un modérateur
  3. Exactement sans raison, mais je ne suis pas vexer pour autant !

Tu m'apporte une preuve qui n'est pas valable pour moi car sa ce sort pas de la bouche de Rockstar !
On aurais déjà était au courant tu le sais très bien, et comme tout le monde d'ailleurs !
Puis si Rockstar ferai sa, il savent très bien qu'ils perdrai ainsi beaucoup de Fan, car ce pendant déjà 6 mois de retard ces au délat les limites, il ne se permetterait pas de le repoussé a nouveau !
-------------------
Tain mais ta rien compris rockstar n'y est pour rien!! c'est l'éditeur!! c'est TAKE2...

Et vu que c'est les actionnaires qui font la loi si EA rachète take2 ca peu chamboulé les sortis.

Ca a rien a voir avec Rockstar, Rockstar n'appartient pas a Take2.

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:03:34

Admétons, mais le jeu ne serra pas repousser ! je joue ma popularité ! :p)

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:14:44

[enkil] Posté le 11 avril 2008 à 20:56:21
Tain mais ta rien compris rockstar n'y est pour rien!! c'est l'éditeur!! c'est TAKE2...

Et vu que c'est les actionnaires qui font la loi si EA rachète take2 ca peu chamboulé les sortis.

Ca a rien a voir avec Rockstar, Rockstar n'appartient pas a Take2.

si il appartient a T2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_Games

Rockstar Games est une société de développement de jeu vidéo "appartenant" à Take-Two Interactive.
:ok:
cassé :bave:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:23:48

ZDOUOWWWWWWWWWWWWWWWWww merci 29_Avril_2008 tes le meilleur !

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:25:31

non elle n'appartiens pas a TakeTwo elle se fait distribuer par Take2 ce qui n'est pas la meme chose.
C'est comme dire que Metallica est une sotiété de Vertigo... ou de polygram music...

C'est que rockstar a signé chez Take2 pour la distribution. c'est comme Lorie est sa maison de disques ou d'autres chanteurs. c'est des accords mais un artiste n'appartient pas a une maison de production.

dohko83
dohko83
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:47:16

+10 enkil

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:51:50

Moi j'ai rien n'avoir dans l'histoire, je parie juste que le jeu ne serra pas repousser !

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:57:21

merci lol c'est comme quand on cherche aussi des infos sur les L5 ont trouve " groupe de la nouvelle star " ben désoler même si c la nouvelle star qui les a créer les artistes ( les gens, les gonzesses, les boudins ou les bonasse appelez ça comme vous voulez ) n'appartienne pas a la nouvelle star et M6... même si ils ont besoins de gros sous avec les partenaire de M6 et autres pour sortir un album ( de mer** ) ben elles appartienne pas a M6 a tout moment elle peux les envoyés chier et signé ailleurs contrairement a ce qu'on pourraient crois ce ne sont pas des esclaves et M6 n'est pas leur "Mac" et ne les fou pas sur le trotoire... quoique en y rafraichissant bien :p

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:06:51

"Voila pourquoi il me semble trés improbable que Take Two soit vendu, en tout cas avant la sortie de GTA IV"

Exactement. Enfin de toute façon l'OPA H. s'arrête le 18.

Mais merci de relever un peu le niveau du topic ^^

PS: il est possible que des actionnaires ne revendent qu'une partie de leur parts, pour rester actionnaires de T2, en sachant que EA leur promet plus de bénéfice en cas de rachat, voilà ce qui peut pousser des actionnaires à revendre maintenant alors qu'après la sortie du jeu, le cours s'envolera.

La vidéo du moment