CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV ne sera PAS retardé

zincou
zincou
Niveau 6
10 avril 2008 à 05:31:14

enfin suit plu bani :snif:

system67
system67
Niveau 49
10 avril 2008 à 11:07:00

je pris pour que tu le sois à nouveau :ok: :-)))

incite
incite
Niveau 7
10 avril 2008 à 12:11:55

Monsieur le modéro n'aime pas qu'on le contredise donc il vous supprime votre post.. mdr..
Bref je le remet ici donc comme sa il n'y aura pas de new post

"
Bon j'en avait marre de me poser toutes ces question..
j'ai donc fait le petit role de "reporter" et je suis aller a mon magazin pour demander quelque renseignement
Voici le dialogue en general, mes questions ainsi que les réponses du gérant...

Incite : Bonjour
Scoregame : Bonjour
Incite : C'est pour plusieurs renseignement
Scoregame : Je vous écoute
Incite : Alors... heu... en ce moment sur internet sa parle comme quoi GTA4 serais encore repousser
Scoregame : Non pas pour l'instant
Incite : Esque c'est possible
Scoregame : Pour l'instant on a pas eu de date, pour l'instant on est toujours au 29
Incite : Mais sa serais possible ou pas ?
Scoregame : Oui biensur
Incite : Ah ouais..
Scoregame : Ils son capable de le faire... mais pour l'instant pas d'infos, pas plus que sa en tout cas
Incite : D'accord... heu.. j'ai une carte score game (...osef...) et heu, dernier point, y en a certain qui disent comme quoi dans leurs magazin soit-disant il l'aurais reçu,
c'est impossible a 2 semaine de la sortie
Scoregame : De quoi de...
Incite : GTA
Scoregame : Non c'est de l'intox
Incite : C'est impossible
Scoregame : Ouais
Incite : D'accord bin jvous remercie
Scoregame : Pas 2 semaine, il nous l'enverons peut être 2 / 3 jours avant, mais 2 semaines non
Incite : Et (...osef...)

j'ai eu la bonne idée d'enregistrer avec mon jolie portable la discution.. au cas ou des gens un peux limiter mentalement se dirais que c'est une blague ou autre... on entend pas super bien, mais c'est quand meme compréhensible

Enregistrement : http://files.filefront.com/enregistrementmp3/;9982
"

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:20:49

Le gars n'a pas l'air d'être au courant. Il ne sait pas que ça part juste d'un type qui a émit cette possibilité lors d'une interview. Par exemple, si j'avais été interviewé par IGN, j'aurais aussi pu le dire et ça aurait fait le tour du monde..

Donc le vendeur, bien sûr qu'il va te dire que c'est possible. Si Rockstar ne veut pas sortir son jeu, ils peuvent très bien l'annuler hein. Seulement ce serait très con, et c'est ce que le vendeur pense aussi.

Matt8701[Jv]
Matt8701[Jv]
Niveau 3
10 avril 2008 à 12:37:28

Max je suis d accord, l'intérêt de le repousser ?

Mais dis toi, seulement qu'ils ont en rien a foutre de savoir si ça va nous faire chier ou pas, malgré que c'est nous les clients....Ils savent très bien, comme toi et moi, que même si il le repousse encore jusqu'en 2036, on l'achèterait :D

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:46:33

Mouais pas si sûr...

Matt8701[Jv]
Matt8701[Jv]
Niveau 3
10 avril 2008 à 12:51:12

Bon...je vais quand même prendre la peine d'étaler ma science :hap:

Travaillant dans le marketing, on peut dire une chose c'est que T2 sont des grands, leur stratégie de nous faire poiroter,etc... est énorme, mais ils peuvent le faire car ils ont une image en béton!

Maintenant, je t'assure si il devait repoussé d'un mois ou deux, ils s'en foutent royalement, ça changera rien dans leur vente...

Cependant, réfléchissons, en se disant que...des news, leur stratégie de lâcher des infos, des images par ci par la, pour notre bonheur ne pourrait plus marcher, vu qu'on connait déjà pas mal de chose, et y'aurais risque que les gens commence a s'en délaisser...
Puis parlons argent, ils ont certainement mis en place déjà, tous les transporteurs, les conteneurs, etc... Ce qui coute de l'argent, puis a l'heure qu'il est je suis sur que certains magasins vont être fournis, ou que les jeux se trimballent entre deux villes la, dans un camion.
Alors entre les jeux " tombé du camion " donc certains qui y gouteront, qui lâcheront tous, même pourquoi le vendre a un concurrent, ca serait gâchis pour take two ...

Donc pour conclure, on peut être sur que le jeu sortira pas un autre jour que le 29!! Maintenant, rassurez moi, les jeux sont déjà parti de l'entrepôt ? :rire2:

-_Ninon_-
-_Ninon_-
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:10:56

Je pense que s'ils le repoussent à la fin de l'année, ce qui est peu probable, autant de gens l'achèteront, car la frustration de ne pas l'avoir maintenant aura augmenté le désir d'autrui à le posséder tôt ou tard :mort: au pire s'ils le repoussent, je me consolerais avec un bon saint's row 2 :content: :bave: :fou: je sais même pas quand il sort d'ailleurs :mort:

tango19
tango19
Niveau 1
10 avril 2008 à 13:40:18

Salut, j'ai un ami qui a joué a gta en version preview par l'intermédiaire d'un vendeur de jeux video et qui a des contacts aux Etats Unis et il m'a dit qu'il n'avait vu aucun bug dans le jeu et que le jeu etait parfait, donc il ne peuvent pas le sortir avec du retard. En plus vu les prochaines sorties cet été qui s'annoncent fortes et maintenant il ya la mode de concurencer gta donc...

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
10 avril 2008 à 13:49:40

En général un jeu voit sa date de sortie annoncée plusieurs mois avant sa sortie. Tu peux attendre longtemps...

noel_fanatik
noel_fanatik
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:15:09

ah ok la super source : un vendeur de scorgame

incapable spotted :noel:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:55:09

"ou que les jeux se trimballent entre deux villes la, dans un camion."

:d) BAH C'EST REGLE, le jeu sera dispo à prix bradé dans la cave à Momo dans ce cas :content:

Stev008
Stev008
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:34:23

Bonjours les gens :-)
Ouai j'espére qu'il ne sera pas repousser :-) Parceque sinon je péte un cable :-)

obione83
obione83
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:13:32

Max :
Merci à JVC d'avoir balancé cette "news" comme quoi le rachat de T2 par EA pourrait retarder la sortie du jeu pour la fin de l'année.. Encore du bordel en plus sur le forum
---- Arrete tu vas nous faire pleurer la ....

max :
Bien sûr je n'ai pas de contre-affirmation, mais je peux vous assurer que GTA IV ne sera PAS retardé. Réfléchissez un peu.. Pensez-vous qu'il oseraient ( le mot est juste) repousser une nouvelle fois un tel hit, à 15 jours environ de la sortie? Ils se doutent bien qu'à prendre des gens pour des cons ça leur porterait préjudice.
----- Et toi réfléchit un peu , c a coup de million de dollar que ca ce joue et crois moi que si ils veulent le faire ils le feront , et ton avis ne les fera pas changer d'orientation commercial
max :
Donc s'il vous plait, arrêtez avec vos topics " le jeu est retardé" blablabla car c'est une infâme connerie.
----- Hum hum l'hopital qui se fout de la charité ....? Parce que ton topic qui affirme le contraire tu crois qu'il est mieux ...?
Le mieux dans le doute .. c'est de s'abstenir !

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:37:02

Le pack ps3 +gta4 est confirmer , donc pas de report. A quoi bon confirmer un pack si on voulais réelement reporter un jeux.

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:38:19

EA aurait prévu de racheter T2? T2 peut refusé l'achat non? s'il il ont des problèmes d'argent, avec gta ca devrait remonté leurs comtes? (c'est peut etre faux ma théorie)

moi perso je ne pense qu'il sortira le 29 (enfin j'espère^^-

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:39:04

Je pense*

obione83
obione83
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:43:42

La théorie de Jack Bauer est plausible .... A moins que le pack PS + gta soi reporté aussi ... snifff
Moi j'ai précommander a la fnac...
Avant le statue etait " envoi le 28 avril " et maintenant c'est " prévu pour avril " ....
Franchement les fans de Gta n'avaient vraiment pas besoin de ca ... Si c'est une blague elle est très mauvaise...
Si le jeux est repporté je jure que je boycotte Gta pour de bon , ca me fera de la peine c'est sur , mais je le ferai pour le principe !

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:45:08

A par ça y'a toujours pas eu de démenti c'est quand même dommage ! A moins que même T2 ne soit pas au courant de ces propos !

Affaire à suivre...

obione83
obione83
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:58:07

Oui c clair que take Two aurai pu démentir cette information ...
A moins que comme tu dis ils ne soient pas au courant .... :gni:
Enfin je me suis un peu renseigner sur ce " Michael Patchers " et apparement il en est pas a sa première bourde ..
De toute facon ce n'est qu'un analyste, une sorte de Mme Soleil ( paix a son ame mdr ) du buisness :rire2:

La vidéo du moment