Bon...je vais quand même prendre la peine d'étaler ma science
Travaillant dans le marketing, on peut dire une chose c'est que T2 sont des grands, leur stratégie de nous faire poiroter,etc... est énorme, mais ils peuvent le faire car ils ont une image en béton!
Maintenant, je t'assure si il devait repoussé d'un mois ou deux, ils s'en foutent royalement, ça changera rien dans leur vente...
Cependant, réfléchissons, en se disant que...des news, leur stratégie de lâcher des infos, des images par ci par la, pour notre bonheur ne pourrait plus marcher, vu qu'on connait déjà pas mal de chose, et y'aurais risque que les gens commence a s'en délaisser...
Puis parlons argent, ils ont certainement mis en place déjà, tous les transporteurs, les conteneurs, etc... Ce qui coute de l'argent, puis a l'heure qu'il est je suis sur que certains magasins vont être fournis, ou que les jeux se trimballent entre deux villes la, dans un camion.
Alors entre les jeux " tombé du camion " donc certains qui y gouteront, qui lâcheront tous, même pourquoi le vendre a un concurrent, ca serait gâchis pour take two ...
Donc pour conclure, on peut être sur que le jeu sortira pas un autre jour que le 29!! Maintenant, rassurez moi, les jeux sont déjà parti de l'entrepôt ?