Aie, qu'est ce qui te prend de ne plus mettre de smiley noel ?
l'heure et grave et je parle sérieusement pardi ( )
est
Demande de ban, ce comportement ne te va pas
je fonce sur le réclamation demander l'arrêt de cette dictature a face de complot !
Fonce Alphonse ! Et comme disait l'autre "Ca va monter dans la hiérarchie !"
Bordel Maxime revient voir tes potes de temps en temps quand meme...
Super la censure depuis quelque jours.
Fais pas le jeune révolté, je censure uniquement les messages provocants sur le bar
Speed j'entends des anneries et c'est plus fort que moi.
Je censure les âneries, donc c'est quoi le problème ?
Y a pas de probleme.
Tant mieux bordel.
Ca m'énerve ça
Pfff
ouais
Speedemon rouge ? abOn
KOUPAING