les indien on fais la danse de la pluie des fake
Bordel de con Speed !
C'est quoi tout ces pseudos bordel?...on sy retrouve plus.
TEM...a mon avis il y en a qui sont hacker et d'autres sont des fake qui se reveille
Da.
Merci Gta-4,toi té un pote.
Bien le modo corrompu qui signale mes messages mais pas ceux de boosterpimp ou il me traite de bouffon ?
Je vais signaler ça.
Quelle violance.
a ouais..bien ton monologue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-216018-1-0-1-0-deban-modogtaiv.htm
Pour un monde sans corruption.
C'est encore Shumz qui est dans le coup.
Bien.
On se connait ?
Hyg.
Déja bannis ModoGTAIV?...ca a été rapide.
SHUMZIALAFRAISE =D
Ah ok le pseudal collector banned
LENS EN FORCE
a ok....speed je te laisse faire le ménage...je posts plus pour de laisser travailler...
Ligue 1. Mais, dur dur.
Quand ils sont montés en L1 avec montpellier, j'étais tout chose