je tient a demander cordialement a speedmon de bien vouloir supprimer cordialment le topic
- creation d'une mafia en multijoueurs***
dans la mesure ou il s'est transformer en dispute general (insulte,provocation) et qu'il a largement nuit a ma reputation .
merci d bien vouloir accepeter cette requete .