Quand ils sont monté en Ligue 1 avec Boulognen j'étais tout.
Bon jgo gouter, bye :coeur
Bon allez, finis ma pause, au boulot. Tchuss !
Aie les mecs synchros
speed je sais que c'est pas ton forum mais je me suis fait insulter gratuitement par un des forumeur peut tu peux envoyer une demande de ban son pseudo c'est ipod33 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-408164-3-0-1-0-ps3-der-riese-je-connais.htm
la il me dit "tapette"
et la en bas de page je te laisse découvrirhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-408164-2-0-1-0-ps3-der-riese-je-connais.htm
"la il me dit "tapette" "
tu vas t'en remettre ?
je pense pas
Booster, t'en as parlé avec le modérateur du forum concerné ?
Shumz, sorry, je savais pas que c'était toi Par contre t'as abusé en allant te plaindre sur le réclam
Jcomptais retirer ma plainte, osef
Y se passe quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1661854-1-0-1-0-bon-annif-hyglks-et-papa-de-max.htm
Choisissez bien vos démon....IL POURRAIT BIEN VOUS AIDER !!
Boost J'ai aussi fait la demande de bann sur le forum COD5.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1846522-1-0-1-0-niko-bellic-a-poil-no-fake.htm
Demande de ban + supprimage de topic
Même le Co-Modérateur a été une banane pendant un temps https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1661854-1-0-1-0-bon-annif-hyglks-et-papa-de-max.htm
Gadoken On a tous notre heure de TALC...moi au début de ma presence sur le site je floodais.
N'empêche, je compte bien recommencer l'an prochain, les anniversaires, c'est important
Exeptionellement, je ne claquerais pas des doigts.
Son altesse est trop clémente
Exceptionnellement*