CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 juillet 2009 à 18:11:24

Quand ils sont monté en Ligue 1 avec Boulognen j'étais tout. :bave:

shumzzzzzzz
shumzzzzzzz
Niveau 2
28 juillet 2009 à 18:13:57

Bon jgo gouter, bye :noel: :coeur :coeur:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 juillet 2009 à 18:13:58

Bon allez, finis ma pause, au boulot. Tchuss !

shumzzzzzzz
shumzzzzzzz
Niveau 2
28 juillet 2009 à 18:14:16

Aie les mecs synchros :cool: :coeur:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:14:38

speed je sais que c'est pas ton forum mais je me suis fait insulter gratuitement par un des forumeur peut tu peux envoyer une demande de ban son pseudo c'est ipod33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-408164-3-0-1-0-ps3-der-riese-je-connais.htm

la il me dit "tapette"

et la en bas de page je te laisse découvrir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-408164-2-0-1-0-ps3-der-riese-je-connais.htm

shumzzzzzzz
shumzzzzzzz
Niveau 2
28 juillet 2009 à 18:16:26

"la il me dit "tapette" "

tu vas t'en remettre ? :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:16:55

je pense pas :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:18:42

Booster, t'en as parlé avec le modérateur du forum concerné ?

Shumz, sorry, je savais pas que c'était toi :noel: Par contre t'as abusé en allant te plaindre sur le réclam :rire:

shumzzzzzzz
shumzzzzzzz
Niveau 2
28 juillet 2009 à 18:19:07

Jcomptais retirer ma plainte, osef :noel:

Nolifisme
Nolifisme
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:24:24

Y se passe quoi ? :question:

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:36:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1661854-1-0-1-0-bon-annif-hyglks-et-papa-de-max.htm :noel:

    • ************

Choisissez bien vos démon....IL POURRAIT BIEN VOUS AIDER !!

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:39:51

Boost :d) J'ai aussi fait la demande de bann sur le forum COD5.

Now-
Now-
Niveau 6
28 juillet 2009 à 19:09:20
Gadoken
Gadoken
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:59:36

Même le Co-Modérateur a été une banane pendant un temps :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1661854-1-0-1-0-bon-annif-hyglks-et-papa-de-max.htm

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:04:38

Gadoken :d) On a tous notre heure de TALC...moi au début de ma presence sur le site je floodais. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 juillet 2009 à 20:08:51
  1. Fusod17 Voir le profil de Fusod17 Citer Ignorer Fusod17
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 19:50:02 Avertir un administrateur
  3. tu parle d'un modérateur ça fait un topic nul meme pas à sa place et sa banni les autres nimporte quoi

:rire:

  1. Gadoken Voir le profil de Gadoken Citer Ignorer Gadoken
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 19:59:36 Avertir un administrateur
  3. Même le Co-Modérateur a été une banane pendant un temps :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1661854-1-0-1-0-bon-annif-hyglks-et-papa-de-max.htm

:rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:23:17

:rire: :(

N'empêche, je compte bien recommencer l'an prochain, les anniversaires, c'est important :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 juillet 2009 à 20:29:40

Exeptionellement, je ne claquerais pas des doigts. :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:31:41

Son altesse est trop clémente :coeur:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 juillet 2009 à 20:31:49

Exceptionnellement* :(

La vidéo du moment