Une Opel astra 2l tdi 16v (encore des détails?)^^
Quelle couleur ? ^^
Ouai ça va ma fois pas trop dur en même temps
Noir métal.
Quelle Essence ?
TDI
Tu a la Ps2 ? Je cherche le jeu King Kong et Gun
Mouai j´ai la ps2 mais aucun d´ces jeux là^^
AH un Astra. Moi j´m´entraîne sur l´Astra de ma soeur, bonne bagnole ^^
Perso j´vais essayer de me trouver une Golf 3 GTI ^^
A ta soeur est gentille max au faite ^^Ell ta acheté une cam ^^
J´pense pas que celle de ta soeur soit aussi bien qu´la mienne
Non moi je parle de celle de 22 ans, c´est pas la même ^^
La vache, vous tappez haut, une golf 3 ^^
Moi quand j´aurais les moyens, j´espère avoir un truc qui a 4 roues et un moteur ^^
Bah j´espère en trouver une en occase pas trop chère..Je me donne grand max 4000€ de budget lol
Mais je pense que je peux oublier la version GTI!
C´est quoi qu´à 22ans? La voiture? lol
Moi j´la paye et j´la paye chère ma vago, faut faire des choix(alors quand en plus elle tombe en panne...^^)
Oublie pas l´assurance, c´est super cher quand y´a beaucoup de chevaux, quoiqu´en Belgique c´est peut-être différent
Vous avez un travail ?
Vi, je suis artrier. ca ne te dit rien? C´est normal lol^^
slt.C´est quoi ca artrier ?tu fait de l´artillerie ?
Connait pas ^^