ouais!
moi mé v biento devoir y aller<<sui malade
Je fais juste passer.
Salut MaX__ et Drozo.
Chalut.
ça va bien?
ça va ça va tranquille...
CHUT !
Oué ça va bien,j´ai reussi à bannir 4 pseudos appartenant au Boss_De_Sion.
J´ai du bannir 8-10 pseudos appartenent à Seb.
Par contre :dà Il a toujours Chiwawa49.
Comm´ tu fais pour bannir?
Tu mailes les admins et tu leur donne des preuves et un peu plus tard tu as la reponse.
Ah je croyais que c´est toi qui les bannissais
Même moi je peux pas bannir, alors si Vivien le pouvait, j´serais dég ^^
Si t´es là montre toi
Esprit est-tu là
Ouais
Certains t´accusent d´être caca_de_bikette, vu qu´il n´est toujours pas banni ^^
Ouais je flood pour tout effacer après ^^
Comme ça je passe pour un héros. Pas con le mec
Yop MaX