ATWA2 Posté le 09 janvier 2006 à 18:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oublie pas l´assurance, c´est super cher quand y´a beaucoup de chevaux, quoiqu´en Belgique c´est peut-être différen
<< non mais là c´est mon père qui casque XD