mouais mais je pense qu´elle voulait suprimer cette new version anvant qu´l y ait des post et que les autres topics "inutiles" ca peut attendre le mérateur..
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:14:26
Eh bah elle aime bien supprimer les Real et pas les topics de flood dans ce cas
Steak_mamout
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:41:17
ca va, heureux V13 ?
Pseudo supprimé09 janvier 2006 à 23:56:59
Vivement vendredi pour euro million
Max__
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:59:19
je vais gagner
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:02:25
t´en donneras à ton pote zimaa
Max__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:15:16
ça va de soi!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 00:19:48
anonimous_boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:03:15
Hello GodDess, il a été banni l´autre pseudo ? Alors il fait froid ?
sioumeur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:12:47
Ah
ATWA2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:18:38
Bon ben je vais en cours, sioum, tu vas rire, je vais faire la même chose qu´hier, avec un autre prof, je sais pas s´il est là ou non ^_^
sioumeur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:32:26
encore
anonimous_boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:42:35
Moi je suis malade
anonimous_boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:43:23
On va créer un club nous trois Les 3FASA
sioumeur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:45:02
Les 3 Fasa Késako?^^
anonimous_boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:46:19
Ben 3FASA =
3 = Nous trois F = Forum A = Atwa S = Sioumeur A = Ano
sioumeur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:48:26
Vu comme ça Faudra voir
Bon j´y vais...bye
anonimous_boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:37:46
Ouai on vera ce soir
speedphil
Niveau 2
10 janvier 2006 à 21:06:56
gneupeuuuuuuuuu merci d avoir supprimer l´autre topic max^^