CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:38:00

soule_link Posté le 11 janvier 2006 à 23:35:45

c´est etrange...
ca ne doit pas etre l´effacement de topic alors il ne reste que:
-flood,je ne sais pas si il y a ce genre de mesure,mais je me rapelle pas avoir flooder ou que tres legerement.

==> Message posté sur le topic Bannissement explications de Suggestion, je vous laisse imaginer le courage de ce jeune homme ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:40:40

Oui je l´ai vu aussi. Je parlerais plutôt de naïveté moi d´ailleurs.

Max__
Max__
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:02

caca_de_bikette banni

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:28

LoL!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:42

Comment tu viens l´annoncer en toute fierté xD

Max__
Max__
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:15

Je suis patient mais là il commencait vraiment à me lourder!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:45

Il a perdu sa casquette alors

Max__
Max__
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:29

ah que oui

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:34

Ah en fait MaX, deux nouveaux smileys, je te laisse les découvrir^^

Max__
Max__
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:40:17

oui je les ai vu!
Honnêtement, le banzaî je le trouve débile..
Celui qui bave est encore marrant mais bon, pour ce que j´utilise ces smileys aussi..

Kim_Clijsters
Kim_Clijsters
Niveau 3
12 janvier 2006 à 17:41:58

Pas de déchirure pour Kim 12-01-2006

Les nouvelles se veulent rassurantes pour Kim Clijsters: elle n´est pas victime d´une déchirure et devrait être en mesure de participer à l´Australian Open, qui débute lundi à Melbourne.

Clijsters s´est blessée à la hanche durant l´échauffement en prélude à sa rencontre de quart de finale au tournoi de Sydney. Un scanner a révélé que la numéro deux mondiale était victime d´une inflammation à l´articulation de la hanche et autour du tendon, mais aucune déchirure n´a été diagnostiquée.

"La bonne nouvelle est qu´il n´y a pas de déchirure musculaire" a déclaré Clijsters dans un communiqué. "Je vais suivre dans les prochains jours plus de soins et faire des exercices de stabilisation. Ensuite, j´aurai une meilleure idée de ma condition."

Kim Clijsters, désignée tête de série N.2 à Melbourne, a ajouté qu´elle espère confirmer dimanche sa participation au premier tournoi du Grand Chelem de l´année. Elle avait déclaré forfait l´an dernier à Melbourne en raison d´une blessure au poignet gauche.

<< Ouf!

Stev008
Stev008
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:43:11

:banzai:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:43:36

Bof...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:44:17

J´aime pas Clijsters :gni:

Justine-Henin-H
Justine-Henin-H
Niveau 3
12 janvier 2006 à 17:48:28

Elle est géniale Kim!

gamer67
gamer67
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:35

c´est toujours la femme de Hewitt?

gamer67
gamer67
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:26:45

http://www.vg.no/bilder/bbildarkiv/1098431552.54096.jpg

Ils sont laids :content:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:27:15

C´est pas gentil^^

gamer67
gamer67
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:28:26

Même couleure de cheveux... ;)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:30:32

Ils ont les mêmes yeux aussi :)

La vidéo du moment