Bonjours à vous tous fan ou non de GTA IV. Je me présente, je suis un grand fan de tous les GTA du tout premier au tout dernier et je vous propose de me rejoindre sur
http://gang-player.xooit.fr/
C'est un forum que j'ai crée. Vous vous inscrivez et vous devez devenir le plus grand gangster du monde.
http://gang-player.xooit.fr/
J'espère vous y retrouver et espérant que Max ne supprimera pas ce message.
Merci d'avance et VIVE GTA IV et Jeux-Vidéo.com !
------------------------------------
http://gang-player.xooit.fr/